Quote (Calvin @ Apr 23 2013 10:13am)
C'est drôle avec lui. Y'a même pas besoin de répondre il s'humilie tout seul ^^
Va y viens pas alors, je savais que t'allais pas assumer. Chez nous on est pas des bouffons complexé, on sprend pas de dos au collège avec 3 laidrons, ni à 10 mètres histoire de cacher ton vidage laid
ahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaa
mais remballe mec lol t'es un gros ringard XD
sérieux jte croyais un peu plus sérieux avec tes flames et tout, javais bien lintention de te recadrer mais jpeux meme plus te prendre au sérieux quoi XD
regarde toi mec lol ya que les fils de pute qui se prennent en photo, jen ai rien à foutre que tu joues l thug ici c ton problème, mais ça change tout, j'viens de constater que t'es même un bouffon irl
mais ok, on se voit quand même vendredi
et javais pas vu le message de tass, tellement darrogance dans ce quil dit jai jamais remarqué. mais cette arrogance il l'a garde que pour jsp, il l'aura jamais le cran de louvrir autant en face lol
et tes flames irl, mais ferme ta gueule lol je sais que pour toi une histoire de meufç a taurait anéanti mais j'en ai perso rien à foutre XD jai jamais trainé avec un seul blanc de mon lycée et ça a tjrs marché comme ca mdr
putin dommage que t une pute et que thabites à anger lol jtaurai fait saigner toi ossi