d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Perdre 6 Kg Pour Le 9 Mars
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: Locked
Feb 25 2013 04:58pm
Quote (Elya @ Feb 25 2013 11:42pm)
C'est à moi qu'il parlait. Toi on te dit bonjour t'essayes d'exploser la tête du mec en face non ?

J'hésitais à lui répondre .. mais je suis content que tu aies pris ma défense. Merci mon ami (maintenant que c'est sur nos profils, c'est officiel non?).
Member
Gold: 35.01
Feb 25 2013 05:01pm
Quote (erelav @ Feb 26 2013 12:58am)
J'hésitais à lui répondre .. mais je suis content que tu aies pris ma défense. Merci mon ami (maintenant que c'est sur nos profils, c'est officiel non?).

Tous les Belges sont mes amis, on appelle ça la pitié. (Ahahahahhahahahahahahahha lol sait pas comment les muscles fonctionnent !)
Member
Feb 25 2013 05:12pm
Quote (Elya @ Feb 26 2013 12:01am)
Tous les Belges sont mes amis, on appelle ça la pitié. (Ahahahahhahahahahahahahha lol sait pas comment les muscles fonctionnent !)

J'étais en latin/math à l'école, pas en sciences. Et j'en ai jamais rien eu à caller des cours de gymn toussa.
Tes répliques baissent de niveau .. fais attention. (genre assimiler amitié et compassion/pitié .. bof bof)

Member
Feb 25 2013 05:17pm
Quote (erelav @ Feb 26 2013 01:12am)
J'étais en latin/math à l'école, pas en sciences. Et j'en ai jamais rien eu à caller des cours de gymn toussa.
Tes répliques baissent de niveau .. fais attention. (genre assimiler amitié et compassion/pitié .. bof bof)

Je voulais écrire "D'accord mais alors tu me donneras la moitié de tes billes" mais j'étais pas sûr sûr que tu sois de la génération billes.
Member
Feb 25 2013 05:21pm
Quote (Elya @ Feb 26 2013 12:17am)
Je voulais écrire "D'accord mais alors tu me donneras la moitié de tes billes" mais j'étais pas sûr sûr que tu sois de la génération billes.

J'ai connu pleins de trucs dans ce genre : les billes (en mode oldschool, =>jeu de mot qui doit faire rigoler ^^), les flippos, les carte pokemon, les cartes yu gi oh (aucune idée de comment ça s'écrit .. et je vais pas googler cette merde de niak), les toupilles qu'on recevait dans les paquets de chips, ...
Mais ne t'en fais pas je vis ça bien.
Member
Feb 25 2013 05:25pm
Quote (erelav @ Feb 26 2013 01:21am)
J'ai connu pleins de trucs dans ce genre : les billes (en mode oldschool, =>jeu de mot qui doit faire rigoler ^^), les flippos, les carte pokemon, les cartes yu gi oh (aucune idée de comment ça s'écrit .. et je vais pas googler cette merde de niak), les toupilles qu'on recevait dans les paquets de chips, ...
Mais ne t'en fais pas je vis ça bien.

Les flippos c'est les pogs ?
Member
Feb 25 2013 05:32pm
Quote (Elya @ Feb 26 2013 12:25am)
Les flippos c'est les pogs ?

mmh je connaissais pas .. mais on dirait que c'est la même chose
il fallait les lancer l'un sur l'autre au sol pour les faire se retourner .. et alors on gagnait le flippo ou les perdait iirc ^^
quand tu me montreras ton cher livre de sodomite sm comme tu m'as promis, je te montrerai ma pile de flippos
Member
Feb 25 2013 05:35pm
Quote (erelav @ Feb 26 2013 01:32am)
mmh je connaissais pas .. mais on dirait que c'est la même chose
il fallait les lancer l'un sur l'autre au sol pour les faire se retourner .. et alors on gagnait le flippo ou les perdait iirc ^^
quand tu me montreras ton cher livre de sodomite sm comme tu m'as promis, je te montrerai ma pile de flippos

Ah mais c'est pas un livre, c'est mon club privé préféré à Lyon.

Bon alors ok tu me donnes TOUS tes pogs et la moitié de tes billes et on est copains (mais 'faudra aussi me montrer ton robinet alors) et puis un jour peut-être si t'es sage je t’emmènerai faire un petit voyage à Lyon.
Member
Feb 25 2013 05:51pm
Quote (Elya @ Feb 26 2013 12:35am)
Ah mais c'est pas un livre, c'est mon club privé préféré à Lyon.

Bon alors ok tu me donnes TOUS tes pogs et la moitié de tes billes et on est copains (mais 'faudra aussi me montrer ton robinet alors) et puis un jour peut-être si t'es sage je t’emmènerai faire un petit voyage à Lyon.

Alors la, tu vas trop loin mon coco, tu m'as déjà dit qu'on était amis. Tu m'as même accepté dans ta liste d'amis.
Je me souviens très bien du livre dont tu m'as parlé, la bible des noeuds sm etc
Je ne parlais donc pas de ton club. Enfin, de fil en aiguille j'en viens à me demander si c'est dans le cadre de ce cercle que tu as rencontré shay.
Member
Feb 25 2013 05:56pm
Quote (erelav @ Feb 26 2013 01:51am)
Alors la, tu vas trop loin mon coco, tu m'as déjà dit qu'on était amis. Tu m'as même accepté dans ta liste d'amis.
Je me souviens très bien du livre dont tu m'as parlé, la bible des noeuds sm etc
Je ne parlais donc pas de ton club. Enfin, de fil en aiguille j'en viens à me demander si c'est dans le cadre de ce cercle que tu as rencontré shay.

Oh putain mais s'il faut que je me souvienne de toutes les conneries que je peux sortir aussi je suis pas dans la merde... Et en plus, t'as cru quoi ? Que j'étais de celles et ceux qui se donnent pour un mars ? Nan, j'ai un certain standing à respecter moi Monsieur, il faut y mettre le prix pour m'avoir.

Dis, si je suis ta logique, les gens qui ont xxx amis sur Culdebouc ils sont VRAIMENT amis avec tous ces gens ? Putain ça doit être bien d'être eux...

ShaY ? Je l'ai rencontré dans le cadre d'un autre cercle très fermé rempli de gens pas nets : d2jsp.

This post was edited by Elya on Feb 25 2013 06:02pm
Go Back To Français Topic List
Prev134567Next
Add Reply New Topic New Poll