d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Declaration De Taylor > Boum Dans La Face ...
Prev13456720Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 7.00
Feb 20 2013 02:32pm
Quote (zang_ifu @ 20 Feb 2013 22:31)
xD, tu donnes des cours au fait? ^^

Jt'apprends via skype s'tu veux, payant ofc.
Member
Gold: 573.00
Feb 20 2013 02:33pm
Quote (zang_ifu @ Feb 20 2013 10:28pm)
pas le temps, je bosse ma drums, j'en fais que 5h par jour, je me la coule douce... y'a aucune prétention ds ce que je dis, cela dit bjr les clichés et les préjugés, mais ça m'étonne pas que tu te mettes en mod émo ;)

lol je suis socialobisounours maintenant... cela dit no taunt, mais venant de la droite bidon :rolleyes:

un peu repetitif mais je trouvais ca mignon ;)
Member
Gold: 573.00
Feb 20 2013 02:42pm
Le ministre du Redressement productif français menace à son tour le patron américain.

Entre Arnaud Montebourg et Titan, la guerre est déclarée. Le ministre du Redressement productif, qui avait reçu de l'Américain une lettre virulente dénonçant les conditions de travail en France, a à son tour adressé une lettre de réponse en forme de défense de l'industrie française.

>> A LIRE AUSSI : La lettre au vitriol adressée à Arnaud Montebourg

L'attaque : des "soi-disant ouvriers". Dans une lettre envoyée le 8 février au ministère du Redressement productif, et dévoilée mardi, Maurice Taylor, le patron de Titan, expliquait pourquoi il avait refusé de négocier le rachat de l'usine Goodyear d'Amiens. Un texte particulièrement virulent, qui se moquait du "syndicat fou" et des "soi-disant ouvriers", qui "ne travaillent que trois heures, ont une heure de pause pour déjeuner et discutent trois heures", avant de s'interroger : "Vous voulez que Titan démarre une discussion. Vous pensez que nous sommes si stupides que ça ?"

La contre-attaque : des propos "ridicules". En réponse, Arnaud Montebourg n'hésite pas à qualifier les propos de Maurice Taylor de "ridicules". "Vos propos aussi extrémistes qu'insultants témoignent d'une ignorance parfaite qu'est notre pays, la France", écrit-il. "Puis-je vous rappeler que Titan, l'entreprise que vous dirigez, est 20 fois plus petite que Michelin (…), et 35 fois moins rentable ?"

Selon Arnaud Montebourg, les entreprises françaises disposent au contraire de nombreux atouts : "des infrastructures de qualité", "une énergie parmi les plus compétitives" et "un environnement très favorable à la recherche".

Et la menace : Titan sera surveillé de près. Mais le ministre ne se contente pas de mots pour répondre à Maurice Taylor. Le PDG de Titan veut-il "acheter un fabricant indien, payer moins d'un euro l'heure de salaire et exporter tous les pneus dont la France a besoin"? Pas de problème, les services des douanes sont prêts. "La France, avec des alliés de plus en plus nombreux au sein de l'Union européenne, plaide pour la réciprocité des échange et s'organise contre le dumping", avertit Arnaud Montebourg. "Soyez assuré de pouvoir compter sur moi pour faire surveiller (…) avec un zèle redoublé vos pneus d'importation. Ils veilleront tout particulièrement au respect des normes applicables en matière sociale, environnementale et technique". En clair, Titan pourrait payer en espèce sonnantes et trébuchantes ses attaques à l'encontre de l'industrie française.

Tres fort de reussir a envoyer une reponse qui ne parle absolument pas du probleme souleve par la question ^^
completement a cote de la plaque ...

Taylor devrait repondre: et microsoft est XXx plus gros que michellin et XXx plus rentable =d

This post was edited by F34RG0D on Feb 20 2013 02:44pm
Member
Gold: 16.00
Feb 20 2013 02:42pm
pas le temps, je bosse ma drums, j'en fais que 5h par jour, je me la coule douce... y'a aucune prétention ds ce que je dis, cela dit bjr les clichés et les préjugés, mais ça m'étonne pas que tu te mettes en mod émo  ;)

OMG IM SO MAD AND FULL OF CLICHAYS SDJHFQFHGJRQD
5h par jour à cogner sur un tambour putain.. tu vois c'est pour les gens comme toi qu'on à besoin de réformes sociales ;)

eZ pédé.

This post was edited by Mrporc on Feb 20 2013 02:43pm
Member
Gold: 15,550.55
Feb 20 2013 02:56pm
venant de la droitebidon  :rolleyes:

le vrai problème dans ce pays est ici: paf directement dans l'idéologie... droite gauche etc ça veut RIEN DIRE DU TOUT. Y a comment le monde/l'humanité fonctionne, et en France y a des choses belles, comme partout, et des gros soucis. Et l'article en question met le doigt sur un des soucis principaux.

Quote (F34RG0D @ Feb 20 2013 10:42pm)
Tres fort de reussir a envoyer une reponse qui ne parle absolument pas du probleme souleve par la question ^^
completement a cote de la plaque ...

Taylor devrait repondre: et microsoft est XXx plus gros que michellin et XXx plus rentable =d

This post was edited by GodBless on Feb 20 2013 02:59pm
Member
Gold: 1,708.00
Feb 20 2013 03:10pm
Quote (Lensherr @ Feb 20 2013 08:32pm)
Jt'apprends via skype s'tu veux, payant ofc.

Ecoute, je vais réfléchir, comme ça je vais pouvoir te redonner l'argent des cours que je donne, ça peut être un nice deal, tu pense que beat de metro je pourrai la jouer au bout de combien de cours gros? ps: tu m'as pas viré de skype quand t'as ragé?

Quote (F34RG0D @ Feb 20 2013 08:33pm)
un peu repetitif mais je trouvais ca mignon ;)

ehh ^^

Quote (Mrporc @ Feb 20 2013 08:42pm)
OMG IM SO MAD AND FULL OF CLICHAYS SDJHFQFHGJRQD
5h par jour à cogner sur un tambour putain.. tu vois c'est pour les gens comme toi qu'on à besoin de réformes sociales ;)

eZ pédé.

c'est celui qui dit qu'il y est..sinon pour les clichés, ça avait rien avoir avec toi, mais t'as encore rien compris, c'est pas nouveau, quand ton mod emo est activé tu prends tout pour toi :rolleyes: aller bisous

Quote (GodBless @ Feb 20 2013 08:56pm)
le vrai problème dans ce pays est ici: paf directement dans l'idéologie... droite gauche etc ça veut RIEN DIRE DU TOUT. Y a comment le monde/l'humanité fonctionne, et en France y a des choses belles, comme partout, et des gros soucis. Et l'article en question met le doigt sur un des soucis principaux.

g

paf en effet, c'est ce que j'ai tjrs dis ^^ donc j'agree évidemment

This post was edited by zang_ifu on Feb 20 2013 03:11pm
Member
Gold: 7.00
Feb 20 2013 03:13pm
Quote (zang_ifu @ 20 Feb 2013 23:10)
Ecoute, je vais réfléchir, comme ça je vais pouvoir te redonner l'argent des cours que je donne, ça peut être un nice deal, tu pense que beat de metro je pourrai la jouer au bout de combien de cours gros? ps: tu m'as pas viré de skype quand t'as ragé?

ehh ^^

c'est celui qui dit qu'il y est..sinon  pour les clichés, ça avait rien avoir avec toi, mais t'as encore rien compris, c'est pas nouveau, quand ton mod emo est activé tu prends tout pour toi  :rolleyes:  aller bisous

paf en effet, c'est ce que j'ai tjrs dis ^^ donc j'agree évidemment

Tu pourrais pas jouer celle de beat de metro^^
Member
Gold: 13.00
Feb 20 2013 07:05pm
Quote (F34RG0D @ Feb 20 2013 06:51pm)
"Votre gouvernement autorise les Indiens et les Chinois à vendre leurs pneus en France", alors qu'ils sont "subventionnés par leurs gouvernements" et que leur coûts de production sont moins élevés. A l'inverse, affirme-t-il, "les Français n'ont pas le droit de vendre leurs pneus en Chine".

C'est la seule chose intelligente qu'il ait dit, le reste c'est du cliché.

Member
Gold: 1,708.00
Feb 20 2013 08:09pm
Quote (Agarwaen @ Feb 21 2013 01:05am)
C'est la seule chose intelligente qu'il ait dit,le reste c'est du cliché.

héhé

Quote (zang_ifu @ Feb 20 2013 08:28pm)
cela dit bjr les clichés et les préjugés:

^^

This post was edited by zang_ifu on Feb 20 2013 08:11pm
Member
Gold: 380.68
Feb 20 2013 09:26pm
dapres vous les clichés viennent d'où?
Go Back To Français Topic List
Prev13456720Next
Add Reply New Topic New Poll