d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Somewhat Damaged
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Oct 24 2012 07:55am
Quote (Lensherr @ Oct 24 2012 01:53pm)
Disons que va me falloir plusieurs écoutes pour m'y habituer, le muse d'antan comme tu dis me manque lul.


ouais, faut quelques écoutes, mais on s'y fait nettement plus vite que Resistance je trouve.
Member
Posts: 13,665
Joined: Sep 13 2009
Gold: 35.01
Oct 24 2012 11:33am
C'est une question piège ? :unsure:
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Oct 25 2012 04:24am
c'est sale comme pratique de noyer j'trouve ^_^

briser nuqe/fracasser crane ou décapiter comme disait fransolo j'trouve ca plus propre.

jpars du principe que jpréfererai me faire exploser le crane plutot que d'me faire noyer.
Member
Posts: 16,277
Joined: Apr 3 2006
Gold: 924.00
Oct 25 2012 04:40am
Quote (LeCorbeau @ 25 Oct 2012 11:24)
c'est sale comme pratique de noyer j'trouve ^_^

briser nuqe/fracasser crane ou décapiter comme disait fransolo j'trouve ca plus propre.

jpars du principe que jpréfererai me faire exploser le crane plutot que d'me faire noyer.


non toi, tu prendrais un coup de fusil , le corbak :p
Member
Posts: 17,391
Joined: Sep 19 2007
Gold: 1,830.02
Oct 25 2012 05:18am
Espérance de vie pour un chiot à lombi .. 0-10 min
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Oct 25 2012 05:39am
Quote (Team_ifu @ Oct 24 2012 01:49pm)
Hm. Eh bien on peut féciliter leur prise de risque. Y'a un peu des ovni du genre ' Panic Station ' , totalement funk , mais énorme ou unsustainable et son éléctro chelou qui montrent bien qu'ils sont doués dans tous les styles. Après c'est plus le Muse d'antan, mais ils se renouvellent et les musiques sont à peu prêt toutes bien.

Peut être aussi parceque je les ai vu en Live le 2 octobre, jsuis un peu influencé positivement, parceque Muse sur scène, ca envoit la paté


et toi ?


perso moi je l'ai vu pour leur album résistance, jme suis fait chier ^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 25 2012 06:49am
Quote (Grim_OwNeR @ 25 Oct 2012 13:18)
Espérance de vie pour un chiot à lombi .. 0-10 min


J'ai envie d'abattre mon chien aussi, elle gueule depuis 2 jours now. Nuit et jour.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Oct 25 2012 07:02am
Quote (Lensherr @ 25 Oct 2012 14:49)
J'ai envie d'abattre mon chien aussi, elle gueule depuis 2 jours now. Nuit et jour.



elle cherche en meme temps?
tu penses qu'elle a compris que c'était vous?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Oct 25 2012 07:03am
Quote (FranSolo @ 25 Oct 2012 15:02)
elle cherche en meme temps?
tu penses qu'elle a compris que c'était vous?


Bah non, vu que quan je vais la voir, elle est toujours aussi contente, mais ça fait 1 semaine j'ai pas dormis, impossible de récupérer atm.
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
Oct 25 2012 07:08am
Quote (Lensherr @ 25 Oct 2012 15:03)
Bah non, vu que quan je vais la voir, elle est toujours aussi contente, mais ça fait 1 semaine j'ai pas dormis, impossible de récupérer atm.


elle va venir te tuer dans ton sommeil. Tu ne mourras pas, tu deviendras ta signature.

Sinon, faites la opérer, sans hormones, la vie est plus belle.
Go Back To Français Topic List
Prev13456Next
Add Reply New Topic New Poll