Quote (Lensherr @ 25 Oct 2012 15:03)
Bah non, vu que quan je vais la voir, elle est toujours aussi contente, mais ça fait 1 semaine j'ai pas dormis, impossible de récupérer atm.
elle va venir te tuer dans ton sommeil. Tu ne mourras pas, tu deviendras ta signature.
Sinon, faites la opérer, sans hormones, la vie est plus belle.