Quote (You2 @ 19 Jan 2012 16:50)
J'attends toujours que toi ou un autre m'expliquiez comment l'homéopathie ou l'acupuncture sont des sciences rationnelles et en quoi elles ont montré leur efficacité
laisse tomber tu comprends pas que c'est inutile de parler preuves avec des gens comme toi.
il faudrait d'abord qu'on s'entende sur la définition d'une preuve, sur la crédibilité du mec qui l'apporte, et même avec tout ça tu serais encore capable de trouver autre chose à redire, bref moi j'en ai pas le courage.
je réponds déjà à tes questions par pm, questions que tu me poses car tu n'a pas daigné regarder ce que je t'ai proposé de visionner, donc je trouve ça déjà pas mal.
si ça peut te conforter dans tes idées, j'ai testé l'acupuncture contre mes acouphènes, 4 séances, aucuns résultats, c'était même presque pire. reste que la théorie qui sous-tend cette pratique n'a jamais été démontrée comme fausse.
Quote (FranSolo @ 19 Jan 2012 16:57)
sisi, jte promets. J'ai vu pendant plus ou moins 15 heures cette histoire. On a trouvé les traces des rampes (extrêmement longue pour la déclinaison) qui montaient les pierres et les villages d'esclaves/constructeurs !
tiens ça me donne envie de rebondir sur un autre truc que j'ai lu y'a pas longtemps,
et les sphères parfaites de granite retrouvées un peu partout et dont personne ne peut expliquer leur forme parfaite même avec les technologies d'aujourd'hui (alors qu'elle datent de genre xxx milliers ou millions d'années, ché pu) on a finalement trouvé une explication ?
je peux pas dire que je crois d'emblée à cette histoire, mais si les faits présentés que j'ai lus sont avérés, c'est quand même un sacré mystère ça aussi.
This post was edited by dyl4nscrub on Jan 19 2012 10:03am