Quote (noel62 @ 19 Oct 2011 14:02)
pas toute, dans ma classe, j'ai une alsacienne et parisienne, elles viennent comme ca, apres il y a les gens " normaux " qui sont en majorité, faut arreter de croire que le nord c'est que des agriculteurs, on a eu un passé de miniers, mais c'est fini depuis un moment, on est une region des plus industrialisée etc ..
t'as quelque chose contre les alsaciens?