d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Darkloup
Prev13456723Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 19 2011 05:59am
Les gars du Nord c'est tellement des bouseux, ils se prennent pour des durs à force de labourer donc ils s'habillent comme les gars des cités... de fin 1980, wtf sérieusement. Même les gonzesses sortent le survet le polo et les nike
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Oct 19 2011 06:02am
Quote (You2 @ 19 Oct 2011 13:59)
Les gars du Nord c'est tellement des bouseux, ils se prennent pour des durs à force de labourer donc ils s'habillent comme les gars des cités... de fin 1980, wtf sérieusement. Même les gonzesses sortent le survet le polo et les nike


pas toute, dans ma classe, j'ai une alsacienne et parisienne, elles viennent comme ca, apres il y a les gens " normaux " qui sont en majorité, faut arreter de croire que le nord c'est que des agriculteurs, on a eu un passé de miniers, mais c'est fini depuis un moment, on est une region des plus industrialisée etc ..
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 12.00
Oct 19 2011 06:03am
Quote (noel62 @ 19 Oct 2011 14:02)
pas toute, dans ma classe, j'ai une alsacienne et parisienne, elles viennent comme ca, apres il y a les gens " normaux " qui sont en majorité, faut arreter de croire que le nord c'est que des agriculteurs, on a eu un passé de miniers, mais c'est fini depuis un moment, on est une region des plus industrialisée etc ..


t'as quelque chose contre les alsaciens?
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Oct 19 2011 06:04am
Quote (JudgeZone @ 19 Oct 2011 14:03)
t'as quelque chose contre les alsaciens?


non non, mais il dit que tous les nordistes s'habillent a la mode teci, mais y'en a partout
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Oct 19 2011 06:07am
Vous êtes totalement attardés, vous ne savez po porler por exemple et à ma dernière visite sur Lille, 70% des mecs dans la rue étaient en jogging adidas dans les chaussettes + polo + casquette. Si y'a un cliché, c'est peut-être pas pour rien.
D'ailleurs c'est chaud comment vos gonzesses on tendance à virer obèses, on dirait les USA
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Oct 19 2011 06:09am
Quote (You2 @ 19 Oct 2011 14:07)
Vous êtes totalement attardés, vous ne savez po porler por exemple et à ma dernière visite sur Lille, 70% des mecs dans la rue étaient en jogging adidas dans les chaussettes + polo + casquette. Si y'a un cliché, c'est peut-être pas pour rien.
D'ailleurs c'est chaud comment vos gonzesses on tendance à virer obèses, on dirait les USA


en meme temps, lille c'est full arabe et wesh
a Arras, c'est tranquille

This post was edited by noel62 on Oct 19 2011 06:10am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 19 2011 07:19am
Quote (noel62 @ Oct 19 2011 02:09pm)
en meme temps, lille c'est full arabe et wesh
a Arras, c'est tranquille



Ca te pose un probleme?
Des qu'y a des arabes c'est le bordel selon toi?
Grosse tapette
Member
Posts: 14,011
Joined: Jan 9 2010
Gold: 0.00
Oct 19 2011 07:26am
Quote (Mrporc @ 19 Oct 2011 15:19)
Ca te pose un probleme?
Des qu'y a des arabes c'est le bordel selon toi?
Grosse tapette


car la majorié des wesh ici sont des arabes tout simplement, j'ai rien specialement contre eux, j'ai des amis qui le sont
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Oct 19 2011 07:28am
Quote (You2 @ Oct 19 2011 01:59pm)
Les gars du Nord  c'est tellement des bouseux, ils se prennent pour des durs à force de labourer donc ils s'habillent comme les gars des cités... de fin 1980, wtf sérieusement. Même les gonzesses sortent le survet le polo et les nike


xD

nan wallay les seuls vrais qui s'habillent bien c'est dans les banlieues parisienne.
après tout s'qui est marseille lyon enfin tout s'que vous voulez y s'habillent tous mal
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Oct 19 2011 07:28am
Quote (noel62 @ Oct 19 2011 03:26pm)
car la majorié des wesh ici sont des arabes tout simplement, j'ai rien specialement contre eux, j'ai des amis qui le sont



Ouais tu généralise, et apres tu sors l'excuse typique

Go Back To Français Topic List
Prev13456723Next
Add Reply New Topic New Poll