Quote (nici @ 21 Mar 2011 15:32)
oué, spareil, sauf que on sais pas qui c'est, mais imo c'est un prog qu'il a dl
Pas difficile de faire unlock aldaar avec tout ceux qui y a sur le forum. D'ailleurs je vais contacter le modo qui a rep dans scammer accusation ou pas.
This post was edited by Omniscientia on Mar 21 2011 07:28pm