Quote (bilbrother @ Feb 4 2011 05:59pm)
Quand est ce qu'on t'a laissé croire que tu pouvais décider quelle opinion comptait ici?
Quant à mon manque flagrant de culture... Je ne vois pas le rapport de un, et tu ne sais rien de moi de deux. Sans parler du fait que tu utilises un avatar issu d'une sous culture niaise et que tu es incapable de poster sans emprunter le style d'un autre.
est-ce*
À peu près au même moment que la création de ce forum dont je suis la déesse. Toi, par contre, je ne me souviens pas que qui que ce soit t'ait octroyé le droit de juger quoi que ce soit ici, et il me semble que tu es très mal placé pour critiquer les envolées lyriques de youngbloodz13 ; le sens de la poésie, c'est comme le style, le talent, ou la logique : on l'a ou l'a pas ; toi, tu n'as rien de tout ça.
Le fait que tu ne vois pas le rapport est justement inhérent à ton manque de culture lui-même, mon jeune. Quant à mon avatar, inutile de le critiquer car il remballe très largement le tien, marchande avec ça.
Quote (djshooter @ Feb 4 2011 06:01pm)
bah c'est toi qui fear ma jolie
ezed by fear >
reviens quand tu auras grandit petite
sur ce jmen vais ingame , pm moa si tu arretes de fear ... jour ... quand ta moman te laissera utiliser d2 ... dans 4 ans ...
as peur* tué facilement par la peur* grandi* j'm'en* dans le jeu* envoie-moi un message privé* si tu arrêtes d'avoir peur* maman*
Apprends le français, roturier. Verzftw m'avait prévenu que tu étais un autiste avancé, mais je n'aurais pas cru que tu étais stupide à ce point.