d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dis-moi Aldaar.
Prev13456712Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 68.00
Jan 29 2011 11:22am
tu manques de bases en droit Aldaar
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jan 29 2011 11:32am
CC C MA BITE ALDAAR !!!
Banned
Warn: 40%
Jan 29 2011 11:36am
Amusant les informations que l'on peut obtenir sur toi à la suite d'une simple recherche :

>Homosexualité

Sparky de Kirby
    A l'origine fait pour Lenoor :coeur:

Oh, comme c'est mignon... Chaud la réaction que t'as dû avoir quand tu t'es rendu compte que c'était un mec.

>Victime pas seulement sur ma section, mais où qu'il aille :

Ben tu vois mon topic de tout à l'heure? Le second degré était plus qu'évident et j'ai pris la peine au cas où de prévenir dans un second post de ne pas le prendre au sérieux. Ben non, kick + suppr', puis j'attends le bann' là parce que connaissant la modération la demande doit déjà être partie. Alors pas sympa? Carrément.

>Regarde des dessins animés destinés à un public âgé de trois ans

Pourquoi ils nous ont viré nos dessins animés ? :snif:
    Rendez nous Pokémon, Digimon, Beyblade et j’en passe :snif2:
Bon allez, j'vais m'arrêter là, j'pourrais poster d'autres trucs, mais ils n'ont pas leur place sur un forum public, tu m'sens ? Et il est inutile, bien entendu, de préciser que je suis d'ores et déjà en possession de ton adresse exacte.
Tout ça pour dire que tu t'en es pris à la mauvaise personne, Bryan, et que je suis pas à un billet de train près lorsqu'il s'agit de faire fermer sa gueule à une tapette efféminée qui l'ouvre un peu trop.

This post was edited by Aldaar on Jan 29 2011 11:37am
Member
Gold: 20.00
Jan 29 2011 11:43am
Quote (Là-Bas @ 29 Jan 2011 18:36)
Amusant les informations que l'on peut obtenir sur toi à la suite d'une simple recherche :

>Homosexualité
    Oh, comme c'est mignon... Chaud la réaction que t'as dû avoir quand tu t'es rendu compte que c'était un mec.

>Victime pas seulement sur ma section, mais où qu'il aille :

[/LIST]

>Regarde des dessins animés destinés à un public âgé de trois ans

[LIST]
Bon allez, j'vais m'arrêter là, j'pourrais poster d'autres trucs, mais ils n'ont pas leur place sur un forum public, tu m'sens ? Et il est inutile, bien entendu, de préciser que je suis d'ores et déjà en possession de ton adresse exacte.
Tout ça pour dire que tu t'en es pris à la mauvaise personne, Bryan, et que je suis pas à un billet de train près lorsqu'il s'agit de faire fermer sa gueule à une tapette efféminée qui l'ouvre un peu trop.

Oh ouais elle je la retiens.
Au fait si tu trouves son adresse exacte hésite pas à y aller, et ramène des preuves, tu passeras pour un héros.

Plus, tu enquêtes sur moi, ça ne me dérange pas je te l'ai déjà dit. Viens, viens.
Après pour les dessins animés ça se passe de commentaire... le seul que je regardais étant Pokémon, je maintiens que les deux (allez, trois...) premières saisons méritent d'être regardées. J'en ai pas honte.
J'aurai plus honte de me faire passer pour une gamine de douze ans déjà.

Dis ton train il fait Québec - Merlimont en ligne directe?

This post was edited by Merlimont on Jan 29 2011 11:44am
Member
Gold: 2,250.50
Jan 29 2011 11:48am
DU SANG DES BOYAUX DE LA RATE ET DU CERVEAU
Banned
Jan 29 2011 11:54am
Quote (Merlimont @ Jan 29 2011 06:43pm)
Oh ouais elle je la retiens.
Au fait si tu trouves son adresse exacte hésite pas à y aller, et ramène des preuves, tu passeras pour un héros.

Plus, tu enquêtes sur moi, ça ne me dérange pas je te l'ai déjà dit. Viens, viens.
Après pour les dessins animés ça se passe de commentaire... le seul que je regardais étant Pokémon, je maintiens que les deux (allez, trois...) premières saisons méritent d'être regardées. J'en ai pas honte.
J'aurai plus honte de me faire passer pour une gamine de douze ans déjà.

Dis ton train il fait Québec - Merlimont en ligne directe?

>Est toujours amoureux d'un mec après avoir pourtant découvert son sexe et s'être fait rejeter
>Insinuant qu'il n'a pas peur de moi, malgré sa corpulence de coton tige
>N'assume pas son fanatisme de Monstre Digital et Chef de clan de lame
>Insinuant que j'habite réellement au Québec

Chaud comment tu peux atteindre le fond et creuser encore ; j'apprécie tes efforts pour me divertir.
Member
Jan 29 2011 12:01pm
Quote (Là-Bas @ 29 Jan 2011 18:54)
>Est toujours amoureux d'un mec après avoir pourtant découvert son sexe et s'être fait rejeter
>Insinuant qu'il n'a pas peur de moi, malgré sa corpulence de coton tige
>N'assume pas son fanatisme de Monstre Digital et Chef de clan de lame
>Insinuant que j'habite réellement au Québec

Chaud comment tu peux atteindre le fond et creuser encore ; j'apprécie tes efforts pour me divertir.

Je ne sais pas qui divertit le plus l'autre, je vais me contenter de répondre "OK" à tes "provocations".

This post was edited by Merlimont on Jan 29 2011 12:04pm
Banned
Jan 29 2011 12:09pm
Quote (Merlimont @ Jan 29 2011 07:01pm)
Je ne sais pas qui divertit le plus l'autre, je vais me contenter de répondre "OK" à tes "provocations".

C'est ça, reste à ta place et personne ne sera blessé, Bryan.
Member
Jan 29 2011 12:12pm
Quote (Là-Bas @ 29 Jan 2011 19:09)
C'est ça, reste à ta place et personne ne sera blessé, Bryan.

Boarf, c'est pas tellement une question de risque, c'est juste que ça va me prendre tellement de temps pour corriger ton ramassis de conneries, tout ça pour qu'au final tu corriges mon message avec un autre ramassis de conneries, j'ai passé ce stade contrairement à toi.
Banned
Jan 29 2011 12:14pm
Quote (Merlimont @ Jan 29 2011 07:12pm)
Boarf, c'est pas tellement une question de risque, c'est juste que ça va me prendre tellement de temps pour corriger ton ramassis de conneries, tout ça pour qu'au final tu corriges mon message avec un autre ramassis de conneries, j'ai passé ce stade contrairement à toi.

Je vois que t'en redemandes. J'ai réservé mon billet pour le seize février, on va régler ça en face à face, t'entends ?
Go Back To Français Topic List
Prev13456712Next
Closed New Topic New Poll