Quote (Là-Bas @ 29 Jan 2011 18:36)
Amusant les informations que l'on peut obtenir sur toi à la suite d'une simple recherche :
>Homosexualité
Oh, comme c'est mignon... Chaud la réaction que t'as dû avoir quand tu t'es rendu compte que c'était un mec.
>Victime pas seulement sur ma section, mais où qu'il aille :
[/LIST]
>Regarde des dessins animés destinés à un public âgé de trois ans
[LIST]
Bon allez, j'vais m'arrêter là, j'pourrais poster d'autres trucs, mais ils n'ont pas leur place sur un forum public, tu m'sens ? Et il est inutile, bien entendu, de préciser que je suis d'ores et déjà en possession de ton adresse exacte.
Tout ça pour dire que tu t'en es pris à la mauvaise personne, Bryan, et que je suis pas à un billet de train près lorsqu'il s'agit de faire fermer sa gueule à une tapette efféminée qui l'ouvre un peu trop.
Oh ouais elle je la retiens.
Au fait si tu trouves son adresse exacte hésite pas à y aller, et ramène des preuves, tu passeras pour un héros.
Plus, tu enquêtes sur moi, ça ne me dérange pas je te l'ai déjà dit. Viens, viens.
Après pour les dessins animés ça se passe de commentaire... le seul que je regardais étant Pokémon, je maintiens que les deux (allez, trois...) premières saisons méritent d'être regardées. J'en ai pas honte.
J'aurai plus honte de me faire passer pour une gamine de douze ans déjà.
Dis ton train il fait Québec - Merlimont en ligne directe?
This post was edited by Merlimont on Jan 29 2011 11:44am