d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Team League Of Legends
Prev13456712Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 7,119.00
May 23 2010 02:48am
Et Shen en tank il vous tente pas? Je compte l'acheter. Je pensais à un sale backdoor TF/Shen en fait ^
Member
Gold: 13.00
May 23 2010 02:49am
J'ai déjà Shen. Depuis qu'il est nerf je le trouve toujours pas mal mais il vaut vraiment pas Mordekaiser ..; Ce soir faudra faire une game et je vous montrerais pourquoi c'est incontestablement le meilleur tank du jeu. Il est interessant que pour son ulti Shen en fait^^.

This post was edited by Bremen on May 23 2010 02:51am
Member
Gold: 5,450.00
May 23 2010 03:43am
Quote (Bremen @ 23 May 2010 10:49)
J'ai déjà Shen. Depuis qu'il est nerf je le trouve toujours pas mal mais il vaut vraiment pas Mordekaiser ..; Ce soir faudra faire une game et je vous montrerais pourquoi c'est incontestablement le meilleur tank du jeu. Il est interessant que pour son ulti Shen en fait^^.

k, donc en tank tu conseilles mundo ou mord, tu penses quoi de cho'gath ?
et pour mundo / mord, tu conseilles quoi en stuff ?

e/ et en runes aussi

e2/ je t'ai add (Kastelein ici)

This post was edited by Dawn Of Victory on May 23 2010 03:54am
Member
May 23 2010 03:55am
Cho'gath est très sympa en tank puisqu'il peut avoir un bon paquet de hp avec son festin. En revanche, pour le reste des sorts, ce ne sont que des sorts de dps et très peu de sorts de "protection" toutefois cho'gath est un excellent antimage puisque son silence est quand même assez OP. Je préfère le jouer en HP/AP plutôt qu'en pur tank armure. Il a un soutient monstrueux et ses dégâts sur une team de 5 sont épatants.

Pour Morde je me stuff comme ça :

- Collier Rafraichissant + 2 popo de soins
- Mailles du Gardien ou Visage Spirituel selon ce qu'il y a en face
- Tabi Ninja ou Sandales de mercures selon ce qu'il y a en face
- Coeur d'or -> Présage de Randuin
- Ceinture du géant + cristal de rubis -> Warmog, l'armure vivante
- Force de la nature si on peut ou Ange Gardien (apport d'armure + res magique + un excellent passif pour les tanks)

Quand il y a beaucoup de cac, je prend une cotte épineuse à la place de la Force de la nature. Si il y a en majorité des DPS magiques, la force de la nature est un must-have ainsi que les sandales de mercures.

Pour Mundo je préfère me stuff comme ça :

- Cristal de Rubis
- Bottes de Mobilité
- Ceinture du géant -> Warmog l'Armure Vivante
- Force de la Nature (indispensable sur Mundo)
- Cotte épineuse
- Ange gardien
- Empaleur d'atma

L'empaleur d'atma peut-être remplacé par un Léviathan mais il faut quand même garder à l'esprit que Mundo peut infliger des dégâts phénoménaux sur une cible avec son masochisme. Je préfére lui mettre des bottes de mobilités pour arriver plus rapidement au cac, la force de la nature et son passif lui permettant d'avoir une regen de quasiment 50HP/sec au lvl 18 ...

Edit : Pour les add j'espère que ma liste d'amis remarchera ce soir ... Au pire ajoutez Ecterion c'mon second compte

This post was edited by Bremen on May 23 2010 04:01am
Member
May 23 2010 04:02am
Quote (Bremen @ 23 May 2010 11:55)
Cho'gath est très sympa en tank puisqu'il peut avoir un bon paquet de hp avec son festin. En revanche, pour le reste des sorts, ce ne sont que des sorts de dps et très peu de sorts de "protection" toutefois cho'gath est un excellent antimage puisque son silence est quand même assez OP. Je préfère le jouer en HP/AP plutôt qu'en pur tank armure. Il a un soutient monstrueux et ses dégâts sur une team de 5 sont épatants.

Pour Morde je me stuff comme ça :

- Collier Rafraichissant + 2 popo de soins
- Mailles du Gardien ou Visage Spirituel selon ce qu'il y a en face
- Tabi Ninja ou Sandales de mercures selon ce qu'il y a en face
- Coeur d'or -> Présage de  Randuin
- Ceinture du géant + cristal de rubis -> Warmog, l'armure vivante OU
- Force de la nature si on peut ou Ange Gardien (apport d'armure + res magique + un excellent passif pour les tanks)

Quand il y a beaucoup de cac, je prend une cotte épineuse à la place de la Force de la nature. Si il y a en majorité des DPS magiques, la force de la nature est un must-have ainsi que les sandales de mercures.

Pour Mundo je préfère me stuff comme ça :

- Cristal de Rubis
- Bottes de Mobilité
- Ceinture du géant -> Warmog l'Armure Vivante
- Force de la Nature (indispensable sur Mundo)
- Cotte épineuse
- Ange gardien
- Empaleur d'atma

L'empaleur d'atma peut-être remplacé par un Léviathan mais il faut quand même garder à l'esprit que Mundo peut infliger des dégâts phénoménaux sur une cible avec son masochisme. Je préfére lui mettre des bottes de mobilités pour arriver plus rapidement au cac, la force de la nature et son passif lui permettant d'avoir une regen de quasiment 50HP/sec au lvl 18 ...

Edit : Pour les add j'espère que ma liste d'amis remarchera ce soir ... Au pire ajoutez Ecterion c'mon second compte.

c'est ce que j'aime avec cho en fait, tu arrives sur une zone, tu places une rupture, tu enchaines le cri quand ils retombent, et là soit ta team est sur le mec, soit tu peux lui coller un ulti qui bouffe directement dans la vie et si tu ne l'achèves pas, il va vite fait bien fait se casser. (et s'il est low life, tu cales un dernier cri ou une rupture quand il fuit, et izipika)
ty pour les conseils, je vais tester mord

tu le stuff avec quoi ton cho' en HP/AP alors ? warmoog / mercure ou tabi , et ?
Member
May 23 2010 04:04am
Alors cho'gath je le stuff comme ça :

-Warmog
-Tabi/sandales
-Rylai
-Baton Séculaire
-Baton du vide
-Baton séculaire

Pour Morde, pense a te spé Défense/utilitaire : 0/21/9. Je prend fantôme et purge en sorts d'invocateurs, 2 sorts indispensables pour un tank.
Member
May 23 2010 04:08am
Quote (Bremen @ 23 May 2010 12:04)
Alors cho'gath je le stuff comme ça :

-Warmog
-Tabi/sandales
-Rylai
-Baton Séculaire
-Baton du vide
-Baton séculaire

Pour Morde, pense a te spé Défense/utilitaire : 0/21/9. Je prend fantôme et purge en sorts d'invocateurs, 2 sorts indispensables pour un tank.

ty, je vais tester :)
anw, en général j'ai fantôme + tp / purge, mais je trouve purge vachement plus utile, ça te permet de te casser vite fait ou de foncer dans le tas sans te faire arrêter par la team adverse (et Dieu sait que j'aime foncer dans le tas ^^), je tp quasi jamais, mais je trouve ça utile quand tu dois rapidement aller aider pour un gank ou pour down une tower.

e/ je suis lvl 13, alors pour les maitrises c'est pas gagné ^^

This post was edited by Dawn Of Victory on May 23 2010 04:09am
Member
May 23 2010 04:16am
Mouais le tp je trouve ça naze ça met 20000 ans à se recharger xD
Member
May 23 2010 04:19am
Quote (Bremen @ 23 May 2010 12:16)
Mouais le tp je trouve ça naze ça met 20000 ans à se recharger xD

et tu penses quoi d'un coeur gelé sur cho en end game ? ça te permet de bien spam rupture / cri et le bonus de def est fat si y'a des cac en face

e/
Quote (Bremen @ 23 May 2010 12:26)
Coeur gelé est vraiment excellent pour la reduc de CD et l'apport d'armure. Le passif est super pour une team, donc si tu peux le prendre, remplace un bâton séculaire par le coeur gelé, mais pour que son efficacité soit maximiser, essaie de te mettre le plus souvent au cac ;).

avec un tank t'es rarement à 50 bornes du bordel quand y'a un fight ^^

This post was edited by Dawn Of Victory on May 23 2010 04:29am
Member
May 23 2010 04:26am
Coeur gelé est vraiment excellent pour la reduc de CD et l'apport d'armure. Le passif est super pour une team, donc si tu peux le prendre, remplace un bâton séculaire par le coeur gelé, mais pour que son efficacité soit maximiser, essaie de te mettre le plus souvent au cac ;).
Go Back To Français Topic List
Prev13456712Next
Add Reply New Topic New Poll