Quote (Bremen @ 23 May 2010 11:55)
Cho'gath est très sympa en tank puisqu'il peut avoir un bon paquet de hp avec son festin. En revanche, pour le reste des sorts, ce ne sont que des sorts de dps et très peu de sorts de "protection" toutefois cho'gath est un excellent antimage puisque son silence est quand même assez OP. Je préfère le jouer en HP/AP plutôt qu'en pur tank armure. Il a un soutient monstrueux et ses dégâts sur une team de 5 sont épatants.
Pour Morde je me stuff comme ça :
- Collier Rafraichissant + 2 popo de soins
- Mailles du Gardien ou Visage Spirituel selon ce qu'il y a en face
- Tabi Ninja ou Sandales de mercures selon ce qu'il y a en face
- Coeur d'or -> Présage de Randuin
- Ceinture du géant + cristal de rubis -> Warmog, l'armure vivante OU
- Force de la nature si on peut ou Ange Gardien (apport d'armure + res magique + un excellent passif pour les tanks)
Quand il y a beaucoup de cac, je prend une cotte épineuse à la place de la Force de la nature. Si il y a en majorité des DPS magiques, la force de la nature est un must-have ainsi que les sandales de mercures.
Pour Mundo je préfère me stuff comme ça :
- Cristal de Rubis
- Bottes de Mobilité
- Ceinture du géant -> Warmog l'Armure Vivante
- Force de la Nature (indispensable sur Mundo)
- Cotte épineuse
- Ange gardien
- Empaleur d'atma
L'empaleur d'atma peut-être remplacé par un Léviathan mais il faut quand même garder à l'esprit que Mundo peut infliger des dégâts phénoménaux sur une cible avec son masochisme. Je préfére lui mettre des bottes de mobilités pour arriver plus rapidement au cac, la force de la nature et son passif lui permettant d'avoir une regen de quasiment 50HP/sec au lvl 18 ...
Edit : Pour les add j'espère que ma liste d'amis remarchera ce soir ... Au pire ajoutez Ecterion c'mon second compte.
c'est ce que j'aime avec cho en fait, tu arrives sur une zone, tu places une rupture, tu enchaines le cri quand ils retombent, et là soit ta team est sur le mec, soit tu peux lui coller un ulti qui bouffe directement dans la vie et si tu ne l'achèves pas, il va vite fait bien fait se casser. (et s'il est low life, tu cales un dernier cri ou une rupture quand il fuit, et izipika)
ty pour les conseils, je vais tester mord
tu le stuff avec quoi ton cho' en HP/AP alors ? warmoog / mercure ou tabi , et ?