Quote (Tertiairisation @ Mar 31 2010 04:03pm)
En gros, à peu près ce que vous faites.
ça c'est plutôt le fruit de ton imagination mon grand, ou alors tout simplement ta jalousie de puceau qui reprend le dessus, et qui se demande comment un mec que tu hais autant, arrive à avoir une vie stable et rangée, sentimentalement parlant, alors que toi tu galères et tu enchaines les rateaux, en exaltant ta haine sur un forum en rabaissant les autres pour te sentir un peu superieur. Ne t'en fais pas, tes mots volent comme un oiseau, 15.000 m au dessus de ma tête.
Mec on a une cinquentaine de dossier sur ton dos, combien de membres ont bookmark tes topics d'emo / savoir comment mettre une capotte ? bon tu pourra toujours t'en sortir en disant qu'c'est ironique, mais on renifle toujours un soupson de vécu dans tes ecrits.
Tu te ridiculise en permanence sur ce forum, le pire c'est que tu reste arrogant et orgueilleux persuader que tu mène une vie x fois plus interessante que nos chers amis internautes jspiens. T'etonne pas que tu te fasse remballer à chaque fois, observe ton comportement sur ce forum et tu pourra comprendre pourquoi tu mène une vie de misérable, pourquoi tu n'as pas beaucoup d'amis et pourquoi tu continue à passer ici pour combler un manque affectif.
Medite.
Quote (Tertiairisation @ Mar 31 2010 04:03pm)
Vous ne faites que faire des hypothèse sur ma vie, tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, tu ne connais rien de ma vie, pourquoi tu essayes de juger en te persuadant que tu as raison? ça te permet de te sentir moins mal?
ça c'est plutôt le fruit de ton imagination mon grand, ou alors tout simplement ta jalousie de puceau qui reprend le dessus, et qui se demande comment un mec que tu hais autant, arrive à avoir une vie stable et rangée, sentimentalement parlant, alors que toi tu galères et tu enchaines les rateaux, en exaltant ta haine sur un forum en rabaissant les autres pour te sentir un peu superieur. Ne t'en fais pas, tes mots volent comme un oiseau, 15.000 m au dessus de ma tête.
Ya aucune hypothese sur ta vie, car tu nous la déballe publiquement sur ce forum. Je suis sur ce forum depuis à peux pres 4 ans, j'en ai vue de tes topics défilés. Ya pas de quoi être fier, et faut pas s'etonner que ça se retourne contre toi.
STP TASS LINK LE TOPIC EMO SERIEUX D'ETI QU'ON SE MARRE UN BON COUP (:
This post was edited by KiKoOuLe on Mar 31 2010 08:13am