d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Putain
Prev1345679Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 16 2009 01:28pm
Quote (LazyFlow @ 16 Dec 2009 20:26)
nan
pont wilson je fais gros olie du pont jusqu'a l'ile simon histoire de battre le record du monde
j'espère que tu t'éclateras bien la gueule sur le béton du skatepark! : )
y a grosse chouille vendredi soir aux halles, s'tu veux passer, c'est assez open
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Dec 16 2009 01:29pm
Quote (fdp @ Dec 16 2009 07:28pm)
j'espère que tu t'éclateras bien la gueule sur le béton du skatepark! : )
y a grosse chouille vendredi soir aux halles, s'tu veux passer, c'est assez open


genre appart ou alarash party ²?
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 16 2009 01:31pm
Quote (LazyFlow @ 16 Dec 2009 20:29)
genre appart ou alarash party ²?
genre dépendaison de crémaillère
e/ putain j'avais oublié la alarash xD


This post was edited by fdp on Dec 16 2009 01:31pm
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Dec 16 2009 01:38pm
Quote (fdp @ Dec 16 2009 07:31pm)
genre dépendaison de crémaillère
e/ putain j'avais oublié la alarash xD


c t vener

ouais bah jsais pas si jsors, mais tu vois jcrois que j'vais aller en boite a l'exca j'connais bien le videur et tout...j'rentre izi moi j'suis un mec hype

JTEPHONE

This post was edited by LazyFlow on Dec 16 2009 01:38pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 16 2009 01:42pm
Quote (LazyFlow @ 16 Dec 2009 20:38)
c t vener

ouais bah jsais pas si jsors, mais tu vois jcrois que j'vais aller en boite a l'exca j'connais bien le videur et tout...j'rentre izi moi j'suis un mec hype

JTEPHONE
xD!
Member
Posts: 1,434
Joined: Jul 29 2009
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 16 2009 01:46pm
Quote (LazyFlow @ Dec 16 2009 09:38pm)
c t vener

ouais bah jsais pas si jsors, mais tu vois jcrois que j'vais aller en boite a l'exca j'connais bien le videur et tout...j'rentre izi moi j'suis un mec hype

JTEPHONE


vu ta face de pet il risque plutôt de t'envoyer un pain dans la gueule plutôt qu'un grand sourire en guise de bienvenue.
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Dec 16 2009 01:47pm
Quote (fdp @ Dec 16 2009 07:03pm)
c'est mieux que rien


Voila qui est fort discutable x)
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Dec 16 2009 01:49pm
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 16 Dec 2009 20:47)
Voila qui est fort discutable x)
J'ai souvent fumé avec des miettes de tabac en cas de galère, j'en suis pas mort.
Avant, il m'était impossible de fumer avec du tabac à rouler, il me fallait des indus.
Maintenant, c'est l'inverse. Je refuse jamais une indus, mais je n'achète que du tabac.
J'pense que c'est une question d'habitude.
Member
Posts: 12,968
Joined: Jun 4 2007
Gold: 0.00
Dec 16 2009 01:50pm
Pas de beuh , que des clopes :(
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Dec 16 2009 01:50pm
Quote (fdp @ 16 Dec 2009 20:49)
J'ai souvent fumé avec des miettes de tabac en cas de galère, j'en suis pas mort.
Avant, il m'était impossible de fumer avec du tabac à rouler, il me fallait des indus.
Maintenant, c'est l'inverse. Je refuse jamais une indus, mais je n'achète que du tabac.
J'pense que c'est une question d'habitude.


roulées >>>> shit indus
Go Back To Français Topic List
Prev1345679Next
Closed New Topic New Poll