d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Une Nouvelle Conspiration(euscnl)
Prev13456762Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Sep 20 2009 01:05pm
Quote (harg @ Sun, Sep 20 2009, 05:25pm)
yy mais moi jme remet à wow, et math hiberne sur wow, donc jvais pouvoir le spam massivement pour recup la bb


ca serait nice
Member
Posts: 11,318
Joined: Dec 29 2006
Gold: 5,559.00
Sep 20 2009 01:06pm
J'ai pas lu.
Member
Posts: 9,268
Joined: Mar 14 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Sep 20 2009 01:09pm
bois de la pisse
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 20 2009 01:14pm
^^
Member
Posts: 11,309
Joined: Nov 24 2006
Gold: 53.00
Sep 20 2009 01:16pm
Quote (Ehfull @ Sun, Sep 20 2009, 08:09pm)
bois de la pisse




Quote (ellsworth @ Sun, Sep 20 2009, 08:06pm)
J'ai tout bu.


crade
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
Sep 20 2009 01:18pm
Quote (lolp5 @ Sun, 20 Sep 2009, 17:29)
Avant toutes choses, je tiens à faire part aux membres de la communauté jspienne, de prendre en compte mes actes, et de comprendre mes futurs réactions. La team que je vais vous présenter n'est qu'une team FUN et qui ne rigole que sur ces propres agissements, voir pleurer certains, faire rager d'autres tout ça ne reste que dans nos ambitions. Vous me prenez pour un fou ou un sadique, vous voyez les choses comme vous le sentez.
Il y a une team conccurente, il s'agit des oV(shit), certains membres sont très intelligents, plus intelligent que moi, mais hélas, ils ne jouent casiment plus en EUSCNL ; du fait que les clans sur diablo sont faibles, je présente une nouvelle politique, un nouveau système de tyran, un système révolutionnaire, ou la paix sera enfin faite.
Sachez qu'il y aura très peu d'adhérents, ce n'est pas important.


--------------------------


Hiho! je présente ici lateam Night_, ormis tout ce que vous avez pu lire sur la team, voici la grande nouveautée de la team.
Il est toujours bon d'avoir des concurrents dans une jeu ou le monde règne en paix. Je vais vous prêcher la bonne parole de notre team. Avant de commencer, je présente l'histoire, sa charte.

un père de famille anglais rentra tardivement chez lui, mais malheureusement, cette nuit là, il fut attaqué par des brigands. Il revint les jambes complêtements détruits sous les coups ; cette nuit là, il l'appelait night, tous les jours il fut humilié par les moqueries des autres habitants.
Il se jura de se vanger, de tous les eliminer, il créa alors, son groupuscule qu'il nomma : night_.

L'RP est fait. C'était pour vous introduire et vous faire comprendre l'ambiance.

La charte

La team night_ est une team qui se consacre uniquement à la terreur. Elle agit uniquement sur le serveur européen NO LADDER, nous n'avons pas l'intention de jouer avec des personnes extèrieurs à la team, de sympathiser avec eux ou bien de leurs rendre des services. Cette règle doit être respecté uniquement lorsque un membre de la team est avec un autre ; en solo vous êtes libre d'agir selon vos désirs. Si vous ne souhaitez pas que vos amis soient affectés à la team, éviter les lorsqu'un autre membre est présent.

La team doit être reconnu par tout les joueurs en tant que team de mauvaise augure, que certaines personnes vous aiment, il n'y a aucun soucis, votre petite personne est acceptée, mais vous devez agir en tant que : tyran, et non pas comme bonne soeur.
Le MMO sur diablo est trop restreint, les gens jouent sur leurs petits coins ; il faut changer les choses, mettre plus d'action de leur périple de joueurs.
Vous aimez surement le PVM, sachez qu'adhérer à la team signifit : faire le carnage sur toutes les parties francophones(screen demandé pour preuves). Votre PVM doit se résulter à : faire des runs pour xp, rush, partie solo. Il est déconseillé de jouer avec des personnes inconnus, jouer avec votre f l est autorisé. Avoir des activités avec des membres de la team est accepté, quelquelle soit.

La team a une politique, un gouvernement qui sera mis en place plus tard.
Les règles essentiels

Vous devez préféré un joueur tyran de la team a une simple joueur. Le fait de rusher un autre joueur gratuitement est une preuve de bon sens, hors, la team n'accepte les services de mercenaire uniquement sous payement.
Le mépris doit être total. Vous devez avoir plus d'enemis que de fanatiques, il est strictement interdit de sympathiser avec des gens contre nos ambitions.
Votre présence doit être elevée. Le serveur ne doit pas bénéficié de votre gentillesse, tout les dons d'objets se fera par les membres de la team ou par les gens acceptant le fonctionnement de la team.

Toutes vos remarques n'auront aucun interêt, vos avis importes peu. La team est construite, les joueurs noladder francophones seront insultés gravement si vous ne respectez pas notre république, nous n'aurons aucune pitié à vous prendre vos biens.
Le comportement IRL/IG

L'IG n'a rien avoir avec votre IRL, en entrant dans la team vous êtes des membres dits : tyranniques. Vos attitudes IG ne s'appliquent que sur des joueurs francophones et certains anglophones ; votre niveau de PVP n'est pas important, seul vos aggissements sont comptés.
Toutes les personnes refusant de se soumettre à la team seront humiliés, spammés jusqu'à ce qu'ils abdiquent.
Je parle là que vous devez respectés nos réglements. Nous ne pouvons pour l'instant ne pas jouer en hardcore, le suspens serait complêt. Nous attendons le reset pour mettre la terreur aux joueurs de Diablo 2.

Sachez que tuer des gens ne suffient pas, ceux qui ne respectent pas nos règles seront rués de coups.
Notre constitution est sans pitié. Nous vous poursuivrons autant que nous pouvons, vos xpruns seront soumis à de terribles hostilités.
- Dépasser le niveau 90 est strictement interdit.
- Jouer en team en duel game sera puni d'un effroyable affront.
- Provoquer un membre de la team, quelque soit le résult du combat, l'inconnu sera éliminé, ainsi que ses proches. Pour pouvoir mener a bien cette tâche, nous vous invitons à inscrire toutes votre /f l.
- Ce message s'adresse a tout les joueurs de Diablo. [B]Il est strictement de faire une sorcière et amazone comportant les lettres N et T(le symbole de night_). Vous serez sévèrement aggressé, votre pardon ne sera accepté qu'uniquement si vous décidez de changer de personnages ou de nous faire un don. Vous serez sévèrement aggressé, votre pardon ne sera accepté qu'uniquement si vous décidez de changer de personnages ou de nous faire un don.[/B]Pour ceux qui aurait dépassé un des caps suivant, nous vous demandons d'en faire part, sinon, nos actes ne seront pas remediables.

Sachez que cette nouvelle république est très nouvelle, nos actions sont encore inconnus. Soyez vigilant, nous n'aurons aucune pitié. Vous ne devez pas ignorer ces règles ; à compter de ce jour, les joueurs européens jouant en noladder sont prévenus.
Notre vocation est un choix que tous les membres ont accepté de retenir. Tous les défis sont autorisés, nous respectons les règles du GM(good manner); voici le règlement de notre constution.
- il est interdit de lamer, cela signifit que vous ne devez pas fuir à chaque fois que vous apercevez votre adversaire.
- vous ne devez pas utiliser les potions de vie, de rajeunissement ou les shrines du décors.
- l'abs est limité à tgod/raven/étoile naine uniquement.
- les résistances doivent être bridées a 85 maximum.

Et d'autres règles basiques de fair play.

Sachez qu'affronter un tyran en jouant BM, sera considéré comme une provocation ; dans ce cas, nous serons obligés d'utiliser des méthodes radicalement chiantes et très poussées.

Dès à présent, je vous laisse la parole, vos doléances sont acceptés, ainsi que les questions.


HARD LOL

This post was edited by gstar on Sep 20 2009 01:19pm
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 20 2009 01:20pm
Quote (gstar @ Sun, Sep 20 2009, 09:18pm)
HARD LOL


hi rodom
Member
Posts: 14,785
Joined: Jun 3 2007
Gold: 289.00
Sep 20 2009 01:22pm
Quote (lolp5 @ Sun, 20 Sep 2009, 20:20)
hi rodom


Hi , duel?
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 20 2009 01:24pm
Quote (gstar @ Sun, Sep 20 2009, 09:22pm)
Hi , duel?


hi, yes

This post was edited by lolp5 on Sep 20 2009 01:24pm
Member
Posts: 6,964
Joined: Jun 28 2009
Gold: 181.38
Warn: 100%
Sep 20 2009 01:31pm
make game, dont dodge me please
Go Back To Français Topic List
Prev13456762Next
Closed New Topic New Poll