d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Guilde Aof Cherche Slasheurs > Fr De Préférence
Prev1345679Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 3,017.00
Sep 13 2009 11:21am
Quote (RiP_AbYsS @ Sun, 13 Sep 2009, 18:06)

J'l'ai pas pris mal, au contraire ça m'a plutôt fait rire c'qu'il a pu écrire ton "meneur de guilde" ^^

Alors tant mieux mon grand aller amuses toi bien :)

Member
Gold: 213.00
Sep 14 2009 02:53pm
Quote (Zikon @ Sun, Sep 13 2009, 05:21pm)
Alors tant mieux mon grand aller amuses toi bien :)

C'est ton immaturité qui t'a valu d'être rejeter de chez nous ... mon grand :)
Tu te sens fort a buy du fg en mass ?
Je vais te laisser croire ça pour pas te vexer, mais en attendant, je ne regrette pas du tout de t'avoir expulser
Notre team n'avait pas besoin de gens comme toi, et tes réponses sur ce topic le témoignage

Va donc soutenir ton "meneur de guilde" sur d'autre topic tu veux
Member
Gold: 4,005.00
Sep 14 2009 03:18pm
Quote (RiP_AbYsS @ Mon, Sep 14 2009, 10:53pm)
Je vais te laisser croire ça pour pas te vexer, mais en attendant, je ne regrette pas du tout de t'avoir expulser
Notre team n'avait pas besoin de gens comme toi, et tes réponses sur ce topic le témoignage

Imo tu emploies des mots sans savoir leur définition.

un petit appercu d'immaturité :
Quote (RiP_AbYsS @ Sun, Sep 6 2009, 08:56pm)
said the shemale :)

au passage " team qui rox du poulet" et "qui cherche des slasheurs" alors que dans les slasheurs y'en a combien dans le "team" sur tous les "membres" ? 3 ? et elle rox ?... même votre owner ne slash pas. pourquoi chercher des slasheurs alors

sry mec

Best regards
The_Fallen_Angel <3
Member
Gold: 465.75
Sep 15 2009 09:46am
Arf, ce topic a pour but de rechercher des slasheurs FR....

Merci à Rip et aux Bowser de ne pas se fâcher.
C'est un site de jeu quand même ^^

Zikon a toujours été sympa avec moi et je m'entends très bien aussi avec Rip.
Ca m'embêterai de vous voir relancer une vieille ...bien vieille animosité ;)

Fallen : tu joue en SC LS est-ce que tu t'es essayé au HC déjà?
Il y a des gens qui vendent parfois tout leur stuff d'un mode pour passer à un autre

EDIT : ah j'avais mal lu la fin de ton post Fallen, on est seulement sur LS depuis quelques mois voilà pourquoi nous essayons d'élargir.

This post was edited by Saderak on Sep 15 2009 09:48am
Member
Gold: 213.00
Sep 15 2009 11:14am
Quote (The_Fallen_Angel @ Mon, Sep 14 2009, 09:18pm)
Imo tu emploies des mots sans savoir leur définition.

un petit appercu d'immaturité :

au passage " team qui rox du poulet" et "qui cherche des slasheurs" alors que dans les slasheurs y'en a combien dans le "team" sur tous les "membres" ? 3 ? et elle rox ?... même votre owner ne slash pas. pourquoi chercher des slasheurs alors

sry mec

Best regards
The_Fallen_Angel <3

Soit, on a qu'a dire que tu as raison
Mon but c'est pas de m'attirer les ennuies de toute une guilde juste parce que une énergumène de chez vous peut pas me sentir
Si tu veux le défendre, c'est toi qui voit, mais il n'en vaut vraiment pas la peine
Member
Gold: 7,040.97
Warn: 10%
Sep 15 2009 07:49pm
je viens d'essayer Ls... j'ai fait ma première mq et ai détesté... si vous avez un moyen de me persuader que je me trompe et qu'il y a qqch de plaisant dans ce jeu... svp m'en informer.
Il me tarde de savoir qu'est-ce qu'il y a de si palpitant à tapper sur des trucs qui ne bougent pas et de perpétrer des combats linéaires de la sorte :\

sans blague, faites moi savoir si je me trompe... ou si c'est vrm plaisant en groupe ou qqch.......
on n'obtien même pas de récompense à jouer à ce jeu... Nada~ zéro.

enfin. ..
Member
Gold: 20,951.01
Sep 15 2009 08:21pm
Quote (Drael @ Wed, 16 Sep 2009, 03:49)
je viens d'essayer Ls... j'ai fait ma première mq et ai détesté... si vous avez un moyen de me persuader que je me trompe et qu'il y a qqch de plaisant dans ce jeu... svp m'en informer.
Il me tarde de savoir qu'est-ce qu'il y a de si palpitant à tapper sur des trucs qui ne bougent pas et de perpétrer des combats linéaires de la sorte :\

sans blague, faites moi savoir si je me trompe... ou si c'est vrm plaisant en groupe ou qqch.......

enfin. ..

les drops et les gp's sont interressants, mais à part ça ... ^^'
ceci dit avec tes fg's tu dois pouvoir de faire des chars bien sympas :)
Member
Gold: 2,930.00
Sep 15 2009 11:39pm
Quote (Drael @ Wed, 16 Sep 2009, 03:49)

enfin. ..

drop et gp's = fgs voila c'est tout
Member
Gold: 8.37
Sep 16 2009 05:19am
Quote (Drael @ Wed, 16 Sep 2009, 01:49)

enfin. ..

Les raisons de jouer a Ls se comptent sur les doigts d'une main:

- gagné du fg
- asslick paul
- avoir vraiment bcp de temps a perdre inutilement
- être trop limité pour jouer a autre chose
- faire gagné des gps a ta guild

xd
Member
Gold: 3,017.00
Sep 16 2009 12:11pm
Quote (RiP_AbYsS @ Mon, 14 Sep 2009, 21:53)

Ha je me suis fais ejecter pour mon immaturité? ha bah ecoute tant mieux pour vous alors :) si tu pense que je me sens fort car j'ai buy du fg tant mieux pour toi c'est bien que tu pense ca ca me fait d'autant plus rire :) après me vexer? a travers un ordi? avant possible desormais beaucoup plus difficile :D

Sur ce je te laisse penser ce que tu veux à mon egard :) a l'heure qu'il est je suis tres heureux de ta reaction mon grand :)
Go Back To Français Topic List
Prev1345679Next
Add Reply New Topic New Poll