d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Un Massacre Se Déroula Cette Nuit :) > Fub Vs Eti
Prev13456718Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 6,517
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.00
Nov 21 2008 02:07pm
Quote (AIVIO @ Fri, 21 Nov 2008, 20:59)
je savais pas
je suis plus du tout sur d2


c'est un peu écrit dans le titre
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Nov 21 2008 02:12pm
xD
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold: 0.00
Nov 21 2008 02:37pm
la prochaine fois make priv ft5 1v1 cuz pub on peut jamais savoir si c'est nk/2v1 etc...
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 21 2008 02:51pm
Quote (TinkieteBB @ Fri, Nov 21 2008, 08:37pm)
la prochaine fois make priv ft5 1v1 cuz pub on peut jamais savoir si c'est nk/2v1 etc...


3v1 avec 3 tonnes de nk, j'savais même pas que les gens prenaient des screens de d2pk vu que j'runnais pas ni brb happy.gif

putain faut croire que y'en a ça leur monte à la tête même les realms dans le genre lulz.

on peut priv 1v1 si tu veux, envoie les chars que tu joues, j'jouerai druid/hdin (ou un des 2 peu importe)^^

ps : ce type j'dois vraiment lui avoir foutu une haine PAS POSSIBLE pour qu'il host prenne 45 screens de nk (voir plus lolz)

This post was edited by dingolemalade on Nov 21 2008 02:51pm
Member
Posts: 800
Joined: Sep 26 2008
Gold: 0.00
Warn: 100%
Nov 21 2008 02:52pm
euscnl > d2pk

Quote (dingolemalade @ Fri, Nov 21 2008, 08:51pm)
3v1 avec 3 tonnes de nk, j'savais même pas que les gens prenaient des screens de d2pk vu que j'runnais pas ni brb happy.gif

putain faut croire que y'en a ça leur monte à la tête même les realms dans le genre lulz.

on peut priv 1v1 si tu veux, envoie les chars que tu joues, j'jouerai druid/hdin (ou un des 2 peu importe)^^

ps : ce type j'dois vraiment lui avoir foutu une haine PAS POSSIBLE pour qu'il host prenne 45 screens de nk (voir plus lolz)


pas forcement eti, t'es loin d'étre la seul personne sur laquelle il a pri mass screen (sa me rappelle un montage ou yavais 100rips de rob xD)

This post was edited by FRANCAIS_FR on Nov 21 2008 02:54pm
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Nov 21 2008 02:53pm
"chi" ^^^^^
Member
Posts: 5,352
Joined: Nov 16 2008
Gold: 13.38
Warn: 100%
Nov 21 2008 02:54pm
Quote (FRANCAIS_FR @ Fri, Nov 21 2008, 08:52pm)
euscnl > d2pk


le realm en lui même, le concept est vraiment bien j'me suis inscrit hier soir c'est pour ça je connaissais pas trop encore comment acheter du stuff tout ça, mais le seul soucis c'est qu'en général, les 3/4 des mecs que tu duel prennent ça trop au sérieux, jouent leur vie sur chaque duel, et ont pratiquement tous une haine assez impréssionante envers un peu tout le monde lolz, mais pour duel sérieusement, c'est nickel, même le ping etc ;i

Quote (FRANCAIS_FR @ Fri, Nov 21 2008, 08:52pm)
euscnl > d2pk



pas forcement eti, t'es loin d'étre la seul personne sur laquelle il a pri mass screen (sa me rappelle un montage ou yavais 100rips de rob xD)


Au début je savais même pas que c'était lui (cela dit j'ai compris assez vite en voyant le gameplay + en regardant l'heure, et quand il a ramené un barb pour se bo lui même, y'a pas 15.000 mecs aussi mauvais que ça, encore moins a 3 h du mat lolll)

This post was edited by dingolemalade on Nov 21 2008 02:55pm
Member
Posts: 16,608
Joined: Nov 26 2005
Gold: 29.00
Nov 22 2008 05:14am
je comprends rien a d2pk on je peux pas dl parce que j'ai pas la permission etc blabla...
comment on fait ?^^^^^^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Nov 22 2008 05:18am
Quote (Panzer @ Sat, Nov 22 2008, 11:14am)
je comprends rien a d2pk on je peux pas dl parce que j'ai pas la permission etc blabla...
comment on fait ?^^^^^^^


no mais toi tu restes en euscnl kkkkk?
Member
Posts: 30,268
Joined: Dec 14 2006
Gold: 68.00
Warn: 50%
Nov 22 2008 05:22am
Quote (Panzer @ Sat, 22 Nov 2008, 12:14)
je comprends rien a d2pk on je peux pas dl parce que j'ai pas la permission etc blabla...
comment on fait ?^^^^^^^


inscrit toi sur le site maybe, me rappelle plus
c un truc genre prostarleague
Go Back To Français Topic List
Prev13456718Next
Closed New Topic New Poll