d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1398399400401402491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Nov 28 2016 01:15pm
Quote (harg @ Nov 28 2016 07:33pm)
j'hésite pas, je suis sûr de pas vouloir voter XD

/E mieux que rien. Le jour où le président sera élu au deuxième tour avec 80% d'abstention, je pense qu'il se chiera un poil dessus quand même
/E2 de toute je doute que Le Pen fasse la moitié de ce qu'elle a annoncé même si elle est élu ^^, et que sa candidature fasse la moindre frayeur à l'oligarchie, comme tu dis, j'y crois pas un dixième de seconde

c'est sur, elle marche avec le crif et cie, mais arrivé à ce point je crois que n'importe qui vraiment ferait mieux que fion
c'est aussi quand meme la seule (à part asselineau) qui parle de la dette, et d'où elle vient.
que ça lui soit pas tombé du ciel dans la bouche mais plutôt en lisant à gauche à droite et en recopiant les idées d'autres, bien sur.

je préfèrerai largement voir gérard filoche ou françois asselineau mais faut pas se leurrer, ils seront jamais là au second tour, donc on fait avec ce qu'il reste.
si tu veux que fion et ses amis continuent à assécher la france avec des voyages privés en falcon tout en baissant son froc devant les banques/le fmi/l'europe etc. tu sais ce qu'il te reste à faire..

This post was edited by Melatonina on Nov 28 2016 01:16pm
Member
Gold: 501.00
Nov 28 2016 01:19pm
Quote (Melatonina @ Nov 28 2016 08:15pm)
c'est sur, elle marche avec le crif et cie, mais arrivé à ce point je crois que n'importe qui vraiment ferait mieux que fion
c'est aussi quand meme la seule (à part asselineau) qui parle de la dette, et d'où elle vient.
que ça lui soit pas tombé du ciel dans la bouche mais plutôt en lisant à gauche à droite et en recopiant les idées d'autres, bien sur.

je préfèrerai largement voir gérard filoche ou françois asselineau mais faut pas se leurrer, ils seront jamais là au second tour, donc on fait avec ce qu'il reste.
si tu veux que fion et ses amis continuent à assécher la france avec des voyages privés en falcon tout en baissant son froc devant les banques/le fmi/l'europe etc. tu sais ce qu'il te reste à faire..

perso j'le comprends, j'agirai de la même façon en mode "je respecte la démocratie mais je veux pas m'associer à ça, donc les français ont choisi j'respecte mais vous êtes des bouffons"; comme j'aurais voté blanc si y'avait eu un sarko/le pen parce que impossible de mettre le nom sarkozy dans une urne
Member
Gold: 11,773.12
Nov 28 2016 01:22pm
Quote (Melatonina @ Nov 28 2016 07:15pm)

bah écoute, tu fais ce que tu veux. Perso je pense que LePen baissera tout autant son froc, que pour 2017 c'est perdu d'avance (et je vote probablement Asselineau au premier, j'ata quand même de voir ce qu'il va se dire au primaire de la gauche mais bon sans trop me faire d'illusion).
@drakz c'est à peu près ça, sauf que perso je me dis quand même qu'un gros taux d'abstention ça fait passer un certain message, et que c'est plus constructif que d'aller voter pour un troufion à contrecœur
/e par contre le prétendu vote blanc c'est jamais de la vie, j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des cons à nous filer cette "possibilité" sans concrètement la traduire dans les résultats. Abstention ftw

This post was edited by harg on Nov 28 2016 01:28pm
Member
Nov 28 2016 01:26pm
Quote (ZkarD @ Nov 28 2016 08:19pm)
perso j'le comprends, j'agirai de la même façon en mode "je respecte la démocratie mais je veux pas m'associer à ça, donc les français ont choisi j'respecte mais vous êtes des bouffons"; comme j'aurais voté blanc si y'avait eu un sarko/le pen parce que impossible de mettre le nom sarkozy dans une urne

le truc c'est qu'on s'agite dans tous les sens pour savoir c'est qui le mieux entre JLM, MLP, fion, macron.. alors qu'ils sont tous pour l'europe, une autre europe, et bla et bla.
les gens en ont juste marre de cette europe des technocrates et des banques maffieuses, ça coute cher à tout le monde pour pas un radis à la sortie, y'a qu'a voir absolument tous les autres pays européens qui n'ont pas choisi l'euro comme monnaie pour le comprendre
si on veux vraiment changer les choses en profondeur on doit en sortir dès maintenant
actuellement on a aucun pouvoir de décision sur nous-même, on est 1 contre 27 et sans l'unanimité rien ne peux changer donc c'est quand meme important d'insister là-dessus je crois, vu que personne le fait.
c'est exactement la raison aussi pour laquelle mélenchon est un traitre, un menteur à la solde de bruxelles, il a voté le traité de maastricht et bien d'autres encore, il veux rester dans l'euro et pense pouvoir changer en "discutant" (quel foutage de gueule) rappelez-vous de ça.

This post was edited by Melatonina on Nov 28 2016 01:28pm
Member
Gold: 10,768.25
Nov 28 2016 01:27pm
Quote (harg @ 28 Nov 2016 21:22)
bah écoute, tu fais ce que tu veux. Perso je pense que LePen baissera tout autant son froc, que pour 2017 c'est perdu d'avance (et je vote probablement Asselineau au premier, j'ata quand même de voir ce qu'il va se dire au primaire de la gauche mais bon sans trop me faire d'illusion).
@drakz c'est à peu près ça, sauf que perso je me dis quand même qu'un gros taux d'abstention ça fait passer un certain message

La meme
Member
Nov 28 2016 01:29pm
Si je peux voter avec la nationalité belge je me suis jamais renseigné là-dessus encore, ça sera lui aussi.
Member
Gold: 501.00
Nov 28 2016 01:55pm
Quote (Melatonina @ Nov 28 2016 08:26pm)
le truc c'est qu'on s'agite dans tous les sens pour savoir c'est qui le mieux entre JLM, MLP, fion, macron.. alors qu'ils sont tous pour l'europe, une autre europe, et bla et bla.
les gens en ont juste marre de cette europe des technocrates et des banques maffieuses, ça coute cher à tout le monde pour pas un radis à la sortie, y'a qu'a voir absolument tous les autres pays européens qui n'ont pas choisi l'euro comme monnaie pour le comprendre
si on veux vraiment changer les choses en profondeur on doit en sortir dès maintenant
actuellement on a aucun pouvoir de décision sur nous-même, on est 1 contre 27 et sans l'unanimité rien ne peux changer donc c'est quand meme important d'insister là-dessus je crois, vu que personne le fait.
c'est exactement la raison aussi pour laquelle mélenchon est un traitre, un menteur à la solde de bruxelles, il a voté le traité de maastricht et bien d'autres encore, il veux rester dans l'euro et pense pouvoir changer en "discutant" (quel foutage de gueule) rappelez-vous de ça.

oui mais on peut pas exister en dehors de l'europe et de l'euro, c'est même pas un débat
réformer les institutions européennes oui c'est nécessaire mais sortir de l'europe c'est la chose la plus débile qui soit. La France seule pèse rien et c'est un constat vrai au plan géopolitique/économique/etc etc

e/ par contre comment vous pouvez dire "filoche ou asselineau"? ils ont rien à voir iirc ? ils sont mêmes aux antipodes nan?

This post was edited by ZkarD on Nov 28 2016 01:59pm
Member
Gold: 2,250.50
Nov 28 2016 01:56pm
Ha ouais, voilà, si c'est Cian je comprends mieux.
Member
Gold: 11,773.12
Nov 28 2016 02:04pm
Quote (ZkarD @ Nov 28 2016 07:55pm)
oui mais on peut pas exister en dehors de l'europe et de l'euro, c'est même pas un débat
réformer les institutions européennes oui c'est nécessaire mais sortir de l'europe c'est la chose la plus débile qui soit. La France seule pèse rien et c'est un constat vrai au plan géopolitique/économique/etc etc

e/ par contre comment vous pouvez dire "filoche ou asselineau"? ils ont rien à voir iirc ? ils sont mêmes aux antipodes nan?

tu sais quelle est la procédure pour changer la constitution européenne? Triple unanimité des 28. Autant dire, impossible.
La seule manière de changer l'Europe c'est d'en sortir, d'espérer que ça explose et de rebatir éventuellement quelque chose de + sain.
L'UE a aucun poids diplomatique, on est pas d'accord entre nous et au final c'est essentiellement les USA qui dictent la danse (exactement ce qu'ils veulent d'ailleurs)
Et pourquoi la France pourrait pas exister en dehors de l'euro ou de l'europe? Les anglais se débrouillent bien jusqu'ici

This post was edited by harg on Nov 28 2016 02:05pm
Member
Gold: 26,629.64
Nov 28 2016 02:07pm
Quote (ZkarD @ Nov 28 2016 07:06pm)
oui je crois que c'est vraiment beaucoup mieux, parce que le jour où un gars "ne pourra pas se loger ni bouffer" comme tu dis les français seront dans la rue à faire une révolution type 1789, c'est la seule chose qui motiverait ça d'ailleurs.

sauf que le FN représente aucunement les valeurs qui donnent son identité à la France sauf pour eux et leurs électeurs. Ils sont pas fautifs de manière directe dans ce qu'il se passe mais on voit bien dans leurs mairies en terme de politique locale ils sont déjà très très efficaces c'est vrai, Henin Beaumont c'est un exemple de réussite

'' Le jour ou '' c'est déjà le cas actuellement ouvre les yeux non? Beaucoup travaille est peuvent pas accedé au logement , manger correctement , avoir des vacances etc.....

Le FN n'est fautif de rien actuellement , l'etat du pays c'est la droit et gauche reuni qui ont mis la merde qui ya lol.

Et quand tu m'excuse mais aux régionales ont te sort l'argument pour effrayer les gens du style '' si le FN à une région , ils sortent de l'euro '' la blague , avec une région tu sors de l'euro?

Tu fais sortir la région de France aussi tant qu'on y est , que la merde vous dites lol
Go Back To Français Topic List
Prev1398399400401402491Next
Add Reply New Topic New Poll