Quote (ZkarD @ Nov 28 2016 08:19pm)
perso j'le comprends, j'agirai de la même façon en mode "je respecte la démocratie mais je veux pas m'associer à ça, donc les français ont choisi j'respecte mais vous êtes des bouffons"; comme j'aurais voté blanc si y'avait eu un sarko/le pen parce que impossible de mettre le nom sarkozy dans une urne
le truc c'est qu'on s'agite dans tous les sens pour savoir c'est qui le mieux entre JLM, MLP, fion, macron.. alors qu'ils sont tous pour l'europe, une autre europe, et bla et bla.
les gens en ont juste marre de cette europe des technocrates et des banques maffieuses, ça coute cher à tout le monde pour pas un radis à la sortie, y'a qu'a voir absolument tous les autres pays européens qui n'ont pas choisi l'euro comme monnaie pour le comprendre
si on veux vraiment changer les choses en profondeur on doit en sortir dès maintenant
actuellement on a aucun pouvoir de décision sur nous-même, on est 1 contre 27 et sans l'unanimité rien ne peux changer donc c'est quand meme important d'insister là-dessus je crois, vu que personne le fait.
c'est exactement la raison aussi pour laquelle mélenchon est un traitre, un menteur à la solde de bruxelles, il a voté le traité de maastricht et bien d'autres encore, il veux rester dans l'euro et pense pouvoir changer en "discutant" (quel foutage de gueule) rappelez-vous de ça.
This post was edited by Melatonina on Nov 28 2016 01:28pm