Quote (akynuz @ 4 Mar 2011 00:20)
Justement macro zerg c'est le moins évident car ta rien pour survivre a un DT rush, void rush, stim timing attack, tank Push banshee cloack etc ...
Et sa fait partie Integrante du jeu, sinon le top200 serait constitue de zerg exclusivement ...
Mais si sa te plais de jouer Zerg je suis le dernier a te dire le contraire xD, juste que faut pas rêver, dans le sens ou sur 100 parties de ladder 90% du temps tu dépasseras pas 2-3 bases car tu seras mort avant ou tu auras résiste a leur cheese/all in et donc Win . Par conséquent quasi jamais de macro games pure, et tu compteras pas le nombres de fois ou tu crèveras car ta over droned ( expérience inside )
Zerg c'est une race qui admets très peu d'erreur , ta besoin Dun scout monstre et une vision + sens du jeu exceptionnelle pour savoir quand drone quand produire et donc maccro correctly.
Car avec T et P quand tu macro ta units + ouvriers en meme temps donc sa tevites de mourir au premier push
En fait Jte dis tout sa parce que tu joues sc2 complètement a loppose de la manière dont je lai joue mais qui sait sa sera peut être très efficace

Sinon z_z, joues ya pas de secret, mais tu te feras sodomised par la plupart dentre nous encore un bon moment , j'espère que ta le trou du cul large

j'ai même pas joué 1 seule fois contre quelqu'un jme contente du cpu atm, d'ailleur jvien dle def en very hard was ez.
je précise que j'ai rien compris a la 1ere phrase, voir la deuxieme.
/edit tu peu mappeler julien ou rody hein, z_z c moche
Quote (Haewyr @ 4 Mar 2011 00:29)
il a la volonté il va vite apprendre
on sens le mec positif, c'est simpa ^^^^^^^^^^^^
This post was edited by z_z on Mar 3 2011 04:30pm