Quote (ZkarD @ Nov 24 2016 09:09pm)
tu penses que ta vision est personnelle btw, viens de tes centres intérêts perso et de tes convictions ou de ta formation ? (no offense juste une question comme ça) enfin tu penses que la BS a orienté un peu tes idées ou pas du tout ?
oh non pas du tout
en école comme en prépa il y avait une majorité de gauchiste.
c'est simplement le fruit du bon sens et de la reflexion personnelle
un exemple tout con: si tu te mets à la place de l’entrepreneur tu comprends pourquoi il n'embauche pas ajd, donc tu réflechis et tu te dis, qu'est ce qu'il faudrait faire pour qu'il embauche: la réponse c'est de la flexibilité sur le départ des salariés si jamais ça se passe mal. donc c'est ce que tu proposes.
Quote (G0A @ Nov 24 2016 11:10pm)
virer des profs really..?
pas virer mais les passer dans la sphère privé ou au moins leur donner les mêmes droits/devoirs/retraites/horraires que n'importe qui dans le privé pour plus de justuce
Quote (Melatonina @ Nov 24 2016 11:27pm)
Et ce mec est payé grassement pour nous éduquer sur jsp pendant son boulot .. et ensuite il vient nous dire d'arrêter d'être assistés ^^
ça doit etre drolement fatiguant de se branler la nouille sur des chiffres et des graphiques il faut bien faire une pause éducation de tps en tps
franchement oui. ca me libère l'esprit de vous eduquer, je peux retourner à mes graphs et mes chiffres apres
This post was edited by F34RG0D on Nov 24 2016 05:32pm