d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev13893903913923931694Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 10%
Mar 6 2009 05:20am
Quote (Pr_Doc @ Fri, Mar 6 2009, 12:17pm)
tu t'es jamais dis que 9>8

? ^^

Ah, je viens de voir pourquoi vous comprenez pas ^^, c'est vrai mauvais exemple de ma part, mais l'idée c'est que si t'as une attaque monstrueuse mais une défense merdique, tu perd.

/edit

Quote (Thibaud @ Fri, Mar 6 2009, 12:20pm)
lol justement, sur une saison, si t'es une équipe qui gagne tout ces match 2-0 et une autre qui les perd tous 5-4, bah elle marque plus de but mais elle c'est pas du tout la meilleur. Au foot, y'a pas que l'attaque qui compte, y'a la défense aussi...

VOILA ce que je voulais démontrer, au final en 38 match si tu marque 38 but et en encaisse 0, tu gagne le championnat. (en marquant 1 but à chaque match ofc, j'anticipe le gars qui va me dire "si tu gagne 1 fois 38/0 et que tu fais que des 0/0 tu gagne pas le championnat)

A coté de ça, si tu marque 3 but à tout tes matchs, mais que tu en prend 4 à chaque match, t'es dernier smile.gif

Donc la meilleure équipe n'est pas celle qui marque le plus de buts wink.gif

/edit2

Quote (thedindon2000 @ Fri, Mar 6 2009, 12:21pm)
ué on s'est mal compris, je me suis mal exprimé. je parlais du nb de buts sur un match, pas sur une saison ofc^^ dsl

La je suis d'accord, si ton équipe marque plus de but que son adversaire à chaque match alors oui, forcément elle est la meilleure ^^

Après ton avis et différent du mien, toi tu penses que le football c'est l'attaque avant tout, moi je pense que c'est la défense smile.gif

Avoir une belle attaque c'est bien, mais il y aura toujours un match de temps en temps ou ton attaque va s'enrayer, et pas marquer.

si derrière tu prend un but, tu perd.

Si t'as une très grosse défense tu prendra pas de but et prendra un point, parfois précieux smile.gif

Enfin parle de ça à n'importe quel entraîneur, il te dira toujours qu'une grosse défense c'est la base d'une équipe smile.gif

This post was edited by Rody on Mar 6 2009 05:27am
Member
Gold: 0.00
Mar 6 2009 05:21am
Quote (Rody @ Fri, Mar 6 2009, 12:15pm)
non j'ai fail en lisant thibaud, ce que je voulais dire c'est que la meilleure équipe n'est pas forcément celle qui marque le plus, par exemple si tu marques 8but, mais que tu en prend 9 derrière, bah tu perd donc t'es pas la meilleure équipe.

J'en reviens donc à ce que je dis depuis le début, la meilleure équipe = celle qui gagne, peut importe le score, peut importe la manière.

Après je suis d'accord, MU c'est pas beau a regarder, mais barcelone n'est pas la meilleure équipe d'Europe, c'est celle qui développe le plus beau jeu.

on est d'accord. MU est solide j'ai jms dit le contraire. mais serieu c le football le plus barbant du monde cette année . kan j'allume la tv pour voir un match avec des equipes aussi prestigieuses, j'attends pas un 1-0 a chaque fois :/ j'ai maté la final de la coupe de la ligue last week, j'ai failli me pendre^^
pour moi la meilleure equipe gagne et produit un beau jeu. barca a perdu 3 matchs cette saison et fait encore moins de nuls, a explosé tous les records de buts jusque now. c'est autremement plus palpitant que ces rosebeafs qui font 1-0 a chaque fois alors que l'année dernière c'était 10x plus interessant leur jeu.
apres on verra en fin de saison cke sa donne, c'est la qu'on verra laquelle des deux a été la meilleure. on peut pa encore juger atm imo (les choses serieuses n'ont pas commencées)

Quote (Thibaud @ Fri, Mar 6 2009, 12:20pm)
lol justement, sur une saison, si t'es une équipe qui gagne tout ces match 2-0 et une autre qui les perd tous 5-4, bah elle marque plus de but mais elle c'est pas du tout la meilleur. Au foot, y'a pas que l'attaque qui compte, y'a la défense aussi...

ué on s'est mal compris, je me suis mal exprimé. je parlais du nb de buts sur un match, pas sur une saison ofc^^ dsl

This post was edited by thedindon2000 on Mar 6 2009 05:23am
Member
Gold: 5,651.00
Mar 6 2009 05:34am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 6 Mar 2009, 12:21)
on est d'accord. MU est solide j'ai jms dit le contraire. mais serieu c le football le plus barbant du monde cette année . kan j'allume la tv pour voir un match avec des equipes aussi prestigieuses, j'attends pas un 1-0 a chaque fois :/ j'ai maté la final de la coupe de la ligue last week, j'ai failli me pendre^^
pour moi la meilleure equipe gagne et produit un beau jeu. barca a perdu 3 matchs cette saison et fait encore moins de nuls, a explosé tous les records de buts jusque now. c'est autremement plus palpitant que ces rosebeafs qui font 1-0 a chaque fois alors que l'année dernière c'était 10x plus interessant leur jeu.
apres on verra en fin de saison cke sa donne, c'est la qu'on verra laquelle des deux a été la meilleure. on peut pa encore juger atm imo (les choses serieuses n'ont pas commencées)

dans ce cas il vaut mieux perdre 5-4 que gagner 3-0 ?
ca marche dans aucun cas, c'est pas le nombre de buts qui déterminent si l'équipe est forte ou pas ohmy.gif
Member
Mar 6 2009 05:39am
Quote (Thibaud @ Fri, Mar 6 2009, 12:34pm)
dans ce cas il vaut mieux perdre 5-4 que gagner 3-0 ?
ca marche dans aucun cas, c'est pas le nombre de buts qui déterminent si l'équipe est forte ou pas ohmy.gif

marquer plus de but par match que tes adversaires, t'es forcement tout puissant.
la defence du barca est bonne les gars en regle général. ya quelques soucis depuis 3-4 matchs c'est tout. les scores c'était 6-1/5-0/3-0/4-0 en championnat dc c'est pas comem si leur def était terribad^^
anyway la base du foot c'est la def, la dessus no souci. mai dire qu'une equipe defwhore, incapable de marquer le moindre but dans le jeu est la best, c'est vraiment pas aimer le foot offensif, ou sa joue au foot for real
les deux visions sont valables mais je reste persuadé que le jour ou MU va tomber sur une equipe qui joue au ballon, genre le barca, ils vont prendre un but et étant incapable de marquer derriere, c_U
Member
Gold: 5,100.00
Mar 6 2009 05:41am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 6 Mar 2009, 12:39)
mai dire qu'une equipe defwhore, incapable de marquer le moindre  but dans le jeu est la best, c'est vraiment pas aimer le foot offensif, ou  sa joue au foot for real
les deux visions sont valables mais je reste persuadé que le jour ou MU va tomber sur une equipe qui joue au ballon, genre le barca, ils vont prendre un but et étant incapable de marquer derriere, c_U

oui on a vu l'année dernière
Banned
Mar 6 2009 05:41am
Quote (thedindon2000 @ Fri, Mar 6 2009, 12:39pm)
marquer plus de but par match que tes adversaires, t'es forcement tout puissant.
la defence du barca est bonne les gars en regle général. ya quelques soucis depuis 3-4 matchs c'est tout. les scores c'était 6-1/5-0/3-0/4-0 en championnat dc c'est pas comem si leur def était terribad^^
anyway la base du foot c'est la def, la dessus no souci. mai dire qu'une equipe defwhore, incapable de marquer le moindre  but dans le jeu est la best, c'est vraiment pas aimer le foot offensif, ou  sa joue au foot for real

t'as quand même cristiano ronaldo, rooney ect..

ce week end ils ont pris un but et en ont foutu deux derrière, franchement c'est juste du football efficace smile.gif
Member
Gold: 5,651.00
Mar 6 2009 05:42am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 6 Mar 2009, 12:39)
anyway la base du foot c'est la def, la dessus no souci. mai dire qu'une equipe defwhore, incapable de marquer le moindre  but dans le jeu est la best, c'est vraiment pas aimer le foot offensif, ou  sa joue au foot for real

j'prefere largement Barcelone à Manchester pour le jeu, pour les joueurs et tout, mais bon, si j'les trouve bon c'est pas simplement parce qu'ils marquent plein de buts ^^
Member
Mar 6 2009 07:12am
Quote (Thibaud @ Fri, Mar 6 2009, 12:42pm)
j'prefere largement Barcelone à Manchester pour le jeu, pour les joueurs et tout, mais bon, si j'les trouve bon c'est pas simplement parce qu'ils marquent plein de buts ^^

certes. c du beau football, technique, rapide, etc...

@rody, ronaldo fou kedal cette année, il a pu la meme percusion, berbatov c la plus grosse blague du siecle, etc... tout est déréglé :/
Banned
Mar 6 2009 07:26am
Quote (thedindon2000 @ Fri, Mar 6 2009, 02:12pm)
certes. c du beau football, technique, rapide, etc...

@rody, ronaldo fou kedal cette année, il a pu la meme percusion, berbatov c la plus grosse blague du siecle, etc... tout est déréglé :/

berbatov ok, Ronaldo ça va il marque moins mais fait pas mal de passes decisives, rooney en forme smile.gif
Member
Gold: 505.00
Mar 6 2009 07:28am
c clair que le barca pratique le plus beau jeu en ce moment, mais bon ca ne suffit pas mu est trés solide tandis que le barca en défense manque un peu de rigueur ou commet parfois des fautes stupides
sinon voir des petits scores à chaque fois c barbant
Go Back To Français Topic List
Prev13893903913923931694Next
Add Reply New Topic New Poll