Quote (Pr_Doc @ Fri, Mar 6 2009, 12:17pm)
tu t'es jamais dis que 9>8
? ^^
Ah, je viens de voir pourquoi vous comprenez pas ^^, c'est vrai mauvais exemple de ma part, mais l'idée c'est que si t'as une attaque monstrueuse mais une défense merdique, tu perd.
/edit
Quote (Thibaud @ Fri, Mar 6 2009, 12:20pm)
lol justement, sur une saison, si t'es une équipe qui gagne tout ces match 2-0 et une autre qui les perd tous 5-4, bah elle marque plus de but mais elle c'est pas du tout la meilleur. Au foot, y'a pas que l'attaque qui compte, y'a la défense aussi...
VOILA ce que je voulais démontrer, au final en 38 match si tu marque 38 but et en encaisse 0, tu gagne le championnat. (en marquant 1 but à chaque match ofc, j'anticipe le gars qui va me dire "si tu gagne 1 fois 38/0 et que tu fais que des 0/0 tu gagne pas le championnat)
A coté de ça, si tu marque 3 but à tout tes matchs, mais que tu en prend 4 à chaque match, t'es dernier

Donc la meilleure équipe n'est pas celle qui marque le plus de buts

/edit2
Quote (thedindon2000 @ Fri, Mar 6 2009, 12:21pm)
ué on s'est mal compris, je me suis mal exprimé. je parlais du nb de buts sur un match, pas sur une saison ofc^^ dsl
La je suis d'accord, si ton équipe marque plus de but que son adversaire à chaque match alors oui, forcément elle est la meilleure ^^
Après ton avis et différent du mien, toi tu penses que le football c'est l'attaque avant tout, moi je pense que c'est la défense

Avoir une belle attaque c'est bien, mais il y aura toujours un match de temps en temps ou ton attaque va s'enrayer, et pas marquer.
si derrière tu prend un but, tu perd.
Si t'as une très grosse défense tu prendra pas de but et prendra un point, parfois précieux

Enfin parle de ça à n'importe quel entraîneur, il te dira toujours qu'une grosse défense c'est la base d'une équipe
This post was edited by Rody on Mar 6 2009 05:27am