d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1383940414262Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 5 2007 03:26pm
Quote (DEADPHOENIX @ Tue, Jun 5 2007, 09:25pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 23:22)
dead si tu as quelques outils je pense que tu vas t'endendre plus que convenablement avec ehfull si c'est pas deja fais ;o



ehfull fouet master


je réponds a sa place : miam

^^
bon je poste plus ici cu =)
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 03:27pm
Quote (DEADPHOENIX @ Tue, Jun 5 2007, 10:25pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 23:22)
dead si tu as quelques outils je pense que tu vas t'endendre plus que convenablement avec ehfull si c'est pas deja fais ;o



ehfull fouet master


gggggggg smile.gif
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Jun 5 2007 03:27pm
Quote (Tr4dy @ Tue, Jun 5 2007, 09:26pm)
Quote (DEADPHOENIX @ Tue, Jun 5 2007, 09:25pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 23:22)
dead si tu as quelques outils je pense que tu vas t'endendre plus que convenablement avec ehfull si c'est pas deja fais ;o



ehfull fouet master


je réponds a sa place : miam

^^
bon je poste plus ici cu =)




Muarf... ~~' Cu Tr4dy ^^ tongue.gif
Member
Posts: 4,597
Joined: Dec 26 2005
Gold: 644.40
Jun 5 2007 03:30pm
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 23:08)
Jones_ va réviser ton bac ohmy.gif

Ce topic m'aide pas aussi, c tellement bon je suis en kiff complet là!

Qui c qui veut repartir sur le débat fashion ? Ca me plaisait dommage que j'etais pas là !

Question : j'ai deux pull a rayure, 3 tshirt rose, un jean kaporal et une ceinture Energie.
Je suis un fashion ou pas ?
Place à vos avis!

@ERWAN : OLOL C COMME CA QUE TU VAS AVOIR UNE MENTION?


This post was edited by JoNes_ on Jun 5 2007 03:32pm
Member
Posts: 36,321
Joined: Jun 12 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:33pm
Quote (JoNes_ @ Tue, Jun 5 2007, 05:30pm)
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 23:08)
Jones_ va réviser ton bac ohmy.gif

Ce topic m'aide pas aussi, c tellement bon je suis en kiff complet là!

Qui c qui veut repartir sur le débat fashion ? Ca me plaisait dommage que j'etais pas là !

Question : j'ai deux pull a rayure, 3 tshirt rose, un jean kaporal et une ceinture Energie.
Je suis un fashion ou pas ?
Place à vos avis!

@ERWAN : OLOL C COMME CA QUE TU VAS AVOIR UNE MENTION?


15 Members: PiTToIsEaU, JoNes_, AoFChuck, regeer, silverskin, DEADPHOENIX, HolyDarkness, Vodkanarchy, Blacky-FR, Dawn Of Victory, ariagas, charly92, The-Doomed-Samourai, magicbouba, cccyril the one

Criss t'attire dont bin du monde JoNes_. btw C KOI QUE SA VEUT DIRE KIFF BATARD !
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 03:34pm
Quote (JoNes_ @ Tue, 5 Jun 2007, 21:30)
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 23:08)
Jones_ va réviser ton bac ohmy.gif

Ce topic m'aide pas aussi, c tellement bon je suis en kiff complet là!

Qui c qui veut repartir sur le débat fashion ? Ca me plaisait dommage que j'etais pas là !

Question : j'ai deux pull a rayure, 3 tshirt rose, un jean kaporal et une ceinture Energie.
Je suis un fashion ou pas ?
Place à vos avis!


Non, les rayures c'est has been.
Member
Posts: 4,597
Joined: Dec 26 2005
Gold: 644.40
Jun 5 2007 03:35pm
Putain c'est vrai ? Faut que j'aille à la boutique de gangstaman il va me giv des fringues fashion alors.

@PiTToIsEaU : OLOL tabarnac

edit : t'as vu j'écris en gras je suis fashion ok?


This post was edited by JoNes_ on Jun 5 2007 03:35pm
Member
Posts: 7,338
Joined: Jun 20 2006
Gold: 40.00
Jun 5 2007 03:35pm
Quote (JoNes_ @ Tue, 5 Jun 2007, 23:30)
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 23:08)
Jones_ va réviser ton bac ohmy.gif

Ce topic m'aide pas aussi, c tellement bon je suis en kiff complet là!

Qui c qui veut repartir sur le débat fashion ? Ca me plaisait dommage que j'etais pas là !

Question : j'ai deux pull a rayure, 3 tshirt rose, un jean kaporal et une ceinture Energie.
Je suis un fashion ou pas ?
Place à vos avis!


dommage que je puisse pas les copier sad.gif
http://www.gougoule.com/mullet/
Ca c'est les real fashion boy
Member
Posts: 4,597
Joined: Dec 26 2005
Gold: 644.40
Jun 5 2007 03:42pm
Lol no1 talk?
J'vous ai fait peur ou quoi?
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:43pm
Quote (JoNes_ @ Tue, Jun 5 2007, 09:42pm)
Lol no1 talk?
J'vous ai fait peur ou quoi?


klr, bachelier > all :/

sinon les rayures c'est vraiment has been? parce que ma copine ma offer un pull rayé que je mets pas à cause de ça donc need conseil de pro ...
Go Back To Français Topic List
Prev1383940414262Next
Closed New Topic New Poll