d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev13839404142491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 11 2015 04:52am
Quote (TaGueule @ May 11 2015 11:08am)
http://www.youtube.com/watch?v=IYiVDOz0VxU

Tellement au dessus de tout ce qui se fait actuellement...


beau
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 11 2015 07:06am
Quote (Bilbrother @ May 11 2015 07:38am)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

J'aimerais bien que tu détailles aussi ^^
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 11 2015 02:47pm
Quote (F34RG0D @ May 8 2015 05:07pm)
et +1 raz de marée pour la droite en GB

avec un peu de chance on aura la même chose en France soon :)


oh btw
http://www.theguardian.com/politics/2015/may/10/conservatives-to-push-forward-on-manifesto-and-scrap-human-rights-act

visiblement les tories aiment pas trop la protection des droits de l'Homme que mène la CEDH (respect de la vie privée, respect des droits de la défense...) alors du coup ils vont lui dire fuck off
c'est bien hein?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 11 2015 04:18pm
Quote (Bilbrother @ May 11 2015 08:38am)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


+1000! ^^

Quote (Cartago @ May 11 2015 01:39am)
par contre ça te dit pas trop de donner ton point de vue sur ce que j'ai post à la page d'avant?


sinon j'ai matté ONPC samedi soir, yavait Melenchon, je l'avais jamais trop écouté mais son discours m'a assez plu, ça a l'air d'être un vrai humaniste comme y'en a plus beaucoup
après grizz toi qui t'y connais sûrement mieux, tu dois pouvoir me dire ses côtés négatifs ^^


non ca sert à rien, vous êtes des causes perdues...
à quand le vote pondéré par le qi? :)

juste pour le fun, regardez un peu ce qu'il se passe en Grèce =)
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 11 2015 04:28pm
the fuck?

j'ai fait en sorte qu'on arrête les attaques ad hominem sur toi parce que ça n'apportait rien de constructif, pour que tu puisses donner des arguments et exprimer ton point de vue et qu'il y ait un débat d'idée, et quand je te demande de le faire sur des articles que je post moi, de commenter les conséquences du néo-libéralisme, tout ce que tu trouves à faire c'est revenir à des punchline de niveau primaire? seriously?

ce qu'il se passe en Grèce c'est un gouvernement de gauche à qui on (l'Allemagne) essaie d'imposer par la force de l'économie des mesures qui vont dans le sens de sa politique, qui n'est que dans son intérêt à elle (et surtout des classes supérieures de celle-ci)
en quoi c'est un bon exemple?
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 11 2015 04:53pm
Ça sert à rien de débattre avec lui sur des choses aussi concrètes de toutes façons, le fond du problème c'est qu'il pense :
- qu'il vaut mieux 99% de personnes à 2001 €/mois et 1% à 200K € plutôt que 99% à 2000 € et 1% à 20K
- et que les (certaines ?) cultures ne sont pas faites pour se mélanger

Du premier constat, il justifie son ultra libéralisme, du second sa xénophobie.
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 12 2015 01:41pm
Quote (Cartago @ May 12 2015 12:28am)
the fuck?

j'ai fait en sorte qu'on arrête les attaques ad hominem sur toi parce que ça n'apportait rien de constructif, pour que tu puisses donner des arguments et exprimer ton point de vue et qu'il y ait un débat d'idée, et quand je te demande de le faire sur des articles que je post moi, de commenter les conséquences du néo-libéralisme, tout ce que tu trouves à faire c'est revenir à des punchline de niveau primaire? seriously?

ce qu'il se passe en Grèce c'est un gouvernement de gauche à qui on (l'Allemagne) essaie d'imposer par la force de l'économie des mesures qui vont dans le sens de sa politique, qui n'est que dans son intérêt à elle (et surtout des classes supérieures de celle-ci)
en quoi c'est un bon exemple?


parceque ce sont des menteurs comme tout les gouvernement de gauche qui promettent l'utopie.
Dsl j'avais besoin d'air, c'est fatiguant d'éduquer les gens...

Quote (You2 @ May 12 2015 12:53am)
Ça sert à rien de débattre avec lui sur des choses aussi concrètes de toutes façons, le fond du problème c'est qu'il pense :
- qu'il vaut mieux 99% de personnes à 2001 €/mois et 1% à 200K € plutôt que 99% à 2000 € et 1% à 20K
- et que les (certaines ?) cultures ne sont pas faites pour se mélanger

Du premier constat, il justifie son ultra libéralisme, du second sa xénophobie.


ni l'un ni l'autre. je suis pour que chacun gagne un montant proportionnel à ses résultats/à ce qu'il fait gagner à son entreprise.
et de 2 wtf j'ai jamais dit ça. Encore une lubie... tu consultes un psy de tps en tps?

Quote (charly92 @ May 12 2015 02:29pm)


de 1 c'est pas mon idole. de 2 on ne sait pas si c'est ce qu'il a dit ou juste ce que le gars qui gère sont twitter a écrit. De 3 même si c'est le cas franchement osef...
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 12 2015 02:48pm
https://www.youtube.com/watch?v=4VTdgB03pk4&feature=youtu.be

au moins le père Cameron a le mérite d'avoir de la répartie^^ ça a l'air plus drôle à Westminster qu'au palais Bourbon

Quote (F34RG0D @ May 12 2015 08:41pm)
parceque ce sont des menteurs comme tout les gouvernement de gauche qui promettent l'utopie.
Dsl j'avais besoin d'air, c'est fatiguant d'éduquer les gens...


jvois pas ce qu'il y a d'utopique à essayer de limiter les inégalités et à protéger les classes moins aisées
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 12 2015 02:52pm
je propose qu'on autorise a voter seulement ceux qui sont partisans de nos amis l'ump les républicains, puis que dans un soucis de préservation de cette république on enferme les autres dans des camps de remise a niveau intellectuel.
Enfin quand notre territoire sera assaini on pourrait par exemple envisager d'aller porter la bonne parole vers des pays ignorants comme l'espagne ou la grece.

#dejavu
#apo2017
Go Back To Français Topic List
Prev13839404142491Next
Add Reply New Topic New Poll