Quote (Cartago @ May 12 2015 12:28am)
the fuck?
j'ai fait en sorte qu'on arrête les attaques ad hominem sur toi parce que ça n'apportait rien de constructif, pour que tu puisses donner des arguments et exprimer ton point de vue et qu'il y ait un débat d'idée, et quand je te demande de le faire sur des articles que je post moi, de commenter les conséquences du néo-libéralisme, tout ce que tu trouves à faire c'est revenir à des punchline de niveau primaire? seriously?
ce qu'il se passe en Grèce c'est un gouvernement de gauche à qui on (l'Allemagne) essaie d'imposer par la force de l'économie des mesures qui vont dans le sens de sa politique, qui n'est que dans son intérêt à elle (et surtout des classes supérieures de celle-ci)
en quoi c'est un bon exemple?
parceque ce sont des menteurs comme tout les gouvernement de gauche qui promettent l'utopie.
Dsl j'avais besoin d'air, c'est fatiguant d'éduquer les gens...
Quote (You2 @ May 12 2015 12:53am)
Ça sert à rien de débattre avec lui sur des choses aussi concrètes de toutes façons, le fond du problème c'est qu'il pense :
- qu'il vaut mieux 99% de personnes à 2001 €/mois et 1% à 200K € plutôt que 99% à 2000 € et 1% à 20K
- et que les (certaines ?) cultures ne sont pas faites pour se mélanger
Du premier constat, il justifie son ultra libéralisme, du second sa xénophobie.
ni l'un ni l'autre. je suis pour que chacun gagne un montant proportionnel à ses résultats/à ce qu'il fait gagner à son entreprise.
et de 2 wtf j'ai jamais dit ça. Encore une lubie... tu consultes un psy de tps en tps?
Quote (charly92 @ May 12 2015 02:29pm)
de 1 c'est pas mon idole. de 2 on ne sait pas si c'est ce qu'il a dit ou juste ce que le gars qui gère sont twitter a écrit. De 3 même si c'est le cas franchement osef...