d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dieudonné /soral - Avis?
Prev1383940414285Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 8 2014 06:47am
Quote (You2 @ Jan 8 2014 12:07pm)
Un très bon résumé du traitement réservé aux antisionistes notoires : http://medias-presse.info/affaire-dieudonne-la-sortie-grotesque-dagnes-soubiran-sur-france-info/4833
édit : Ironiquement le même genre de propagande qui circulait à propos des juifs dans les années 1870 et 1930



elle a confondu avec l'autre pd chanteur de queen
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 8 2014 06:48am
Quote (Lensherr @ 8 Jan 2014 14:42)
Oué oué, on tire tout de suite les conclusions personnelle comme quoi je suis un arriéré sociale au lieu de rester sur le sujet de base qui est que vous n'évoluez pas dans votre discussion et que si vous l'entretenez c'est en rien car il pourrait y avoir un changement d'opinion mais car votre égo surdimensionné ne supporte pas de laisser le dernier mot à un autre.


voilà comme d'hab dés qu'on te dit un truc tu fais ta victime en mode "ATTACK AD HOMINEM OMG"
sinon tu peux aussi considérer que c'est un débat, avec des opinions divergentes, et que y'a pas forcément une question d'ego là-dedans, et que comme tout débat un tant soit peu "intéressant" il ne se conclut pas en 1 phrase et il s'étire au fur et à mesure que des arguments sont présentés
mais bon si tu préfères les 50 topics sur "salue kel téléfon prendre svp entre le ifon5 et le nexus ZbetaXD53", "quelle connnexion prendr entre numericabl et free et sfr et ta mère" libre à toi hein, personne t'oblige à venir consulter ce thread
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 8 2014 06:49am
débat sans ego, mais tu y crois toi même ou quoi?
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 8 2014 06:52am
Quote (Talcontar @ Jan 8 2014 01:48pm)
voilà comme d'hab dés qu'on te dit un truc tu fais ta victime en mode "ATTACK AD HOMINEM OMG"
sinon tu peux aussi considérer que c'est un débat, avec des opinions divergentes, et que y'a pas forcément une question d'ego là-dedans, et que comme tout débat un tant soit peu "intéressant" il ne se conclut pas en 1 phrase et il s'étire au fur et à mesure que des arguments sont présentés
mais bon si tu préfères les 50 topics sur "salue kel téléfon prendre svp entre le ifon5 et le nexus ZbetaXD53", "quelle connnexion prendr entre numericabl et free et sfr et ta mère" libre à toi hein, personne t'oblige à venir consulter ce thread


C'est d'la bonne quenelle, pour rester sur le sujet.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 8 2014 06:53am
Sinon on peut résumer la moitié de ces dernières pages à :

Dieudonné facho
Pas pire que Desproges sisi
Soral pas mieux!


Et enfin, l'autre moitié à :

Dijonnais ridicule à souhait et sans argument en plus le salaud !
Les autres sont intolérant au possible c'est pas possible dans quel monde vis-je? Vive la gauche! ( dijonnais)


Y'a pas d'égo dans tout ça.
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 8 2014 06:54am
Quote (Lensherr @ 8 Jan 2014 14:49)
débat sans ego, mais tu y crois toi même ou quoi?


tu sais j'passe le plus clair de mon temps à discuter et à débattre avec des potes sur des sujets divers et variés, des discussions qui durent 4h et qui sur le fond n'apportent rien, juste pour le fun de débattre et d'apporter un argument contraire, de les inciter (et réciproquement) à pousser encore davantage la réflexion et à aller chercher d'autres arguments, ça fait de la gymnastique intellectuelle et c'est plutôt agréable
et pour autant dans tout ça t'as pas forcément une question d'ego et de C KI KI A RAISON LOL
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 8 2014 06:56am
Quote (Lensherr @ 8 Jan 2014 14:53)
Sinon on peut résumer la moitié de ces dernières pages à :

Dieudonné facho
Pas pire que Desproges sisi
Soral pas mieux!


Et enfin, l'autre moitié à :

Dijonnais ridicule à souhait et sans argument en plus le salaud !
Les autres sont intolérant au possible c'est pas possible dans quel monde vis-je? Vive la gauche! ( dijonnais)


Y'a pas d'égo dans tout ça.


apprends à lire entre les lignes et à sauter les posts inutiles alors, ça aide pas mal tu verras


Quote (TaGueule @ 8 Jan 2014 14:52)
C'est d'la bonne quenelle, pour rester sur le sujet.


^^
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Jan 8 2014 06:56am
Quote (Talcontar @ Jan 8 2014 01:54pm)
tu sais j'passe le plus clair de mon temps à discuter et à débattre avec des potes sur des sujets divers et variés, des discussions qui durent 4h et qui sur le fond n'apportent rien, juste pour le fun de débattre et d'apporter un argument contraire, de les inciter (et réciproquement) à pousser encore davantage la réflexion et à aller chercher d'autres arguments, ça fait de la gymnastique intellectuelle et c'est plutôt agréable
et pour autant dans tout ça t'as pas forcément une question d'ego et de C KI KI A RAISON LOL


Vas y je t'échange un pote ou deux.

Les miens c'est des blaireaux sionistes qui veulent faire que des LoL :'(
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Jan 8 2014 06:57am
Ya rien à lire entre les lignes depuis le début, si tu y mets du bon cœur à ce débat, tant mieux pour toi mais t'es un peu naïf.


This post was edited by Lensherr on Jan 8 2014 07:00am
Member
Posts: 9,463
Joined: Dec 29 2005
Gold: 29.70
Jan 8 2014 06:57am
Quote (TaGueule @ 8 Jan 2014 14:56)
Vas y je t'échange un pote ou deux.

Les miens c'est des blaireaux sionistes qui veulent faire que des LoL :'(


j'en ai aussi des comme ça mais avec eux j'évite les discussions :-D
Go Back To Français Topic List
Prev1383940414285Next
Add Reply New Topic New Poll