d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev138394041422832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 5 2008 01:06pm
Quote (revengenow69 @ Fri, 5 Sep 2008, 21:02)
Ils ont enchainé un max de mobs en fait? sans s'arrêter ?


voilà, ils ont fait les 9 vagues

Quote (PlayNice @ Fri, 5 Sep 2008, 21:02)
Gold: 302,000.00

:'(
donate un pti peu stp nicopain =)
genre les 2k fg happy.gif


non sad.gif

Quote (gthibault @ Fri, 5 Sep 2008, 21:03)
200k> 300k imo tongue.gif


ORLY?
Je crois pas :/

Quote (PlayNice @ Fri, 5 Sep 2008, 21:07)
pkpkpkpkpkpkpkpkpkppk sad.gif
t'es pas a 2k fg pres sad.gif

btw ta pas des itamz pr mage a trade ?
lvl 40+


heu pour mage j'ai rien dsl

This post was edited by AoFChuck on Sep 5 2008 01:08pm
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Sep 5 2008 01:07pm
Quote (AoFChuck @ Fri, 5 Sep 2008, 21:06)
non sad.gif


pkpkpkpkpkpkpkpkpkppk sad.gif
t'es pas a 2k fg pres sad.gif

btw ta pas des itamz pr mage a trade ?
lvl 40+

kk np

This post was edited by PlayNice on Sep 5 2008 01:10pm
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 6 2008 01:44am
jouez et vous droperez biggrin.gif
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Sep 6 2008 02:50am
Quote (gandalf052 @ Sat, 6 Sep 2008, 09:44)
jouez et vous droperez biggrin.gif


je prefere que qqn me drop du fg direct moi happy.gif
sans purchase ofc

This post was edited by PlayNice on Sep 6 2008 02:50am
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 6 2008 02:51am
jveux dropper moi ^^
jveux être chanceux smile.gif
Member
Posts: 31,528
Joined: Apr 13 2007
Gold: 12.69
Warn: 10%
Sep 6 2008 02:56am
Quote (revengenow69 @ Sat, 6 Sep 2008, 10:51)
jveux dropper moi ^^
jveux être chanceux smile.gif


demande a lio il a le truc xD
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 6 2008 03:08am
Quote (PlayNice @ Sat, Sep 6 2008, 10:56am)
demande a lio il a le truc xD


^^
Retired Moderator
Posts: 33,313
Joined: Apr 22 2006
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Sep 6 2008 04:20am
bah c'est jusque que je fais bcp de mq donc le drop rate augmente ^^
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 6 2008 04:46am
Quote (gandalf052 @ Sat, Sep 6 2008, 10:20am)
bah c'est jusque que je fais bcp de mq donc le drop rate augmente ^^


j'avou xD

gus a leave cry3.gif

This post was edited by titix on Sep 6 2008 04:48am
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 6 2008 04:50am
Quote (titix @ Sat, Sep 6 2008, 12:46pm)
j'avou xD

gus a leave cry3.gif


oui sad.gif
pour south park
Go Back To Français Topic List
Prev138394041422832Next
Add Reply New Topic New Poll