Quote (Roiduballon @ Sat, 1 Mar 2008, 15:58)
http://www.monsterup.com/upload/1204383467.jpg
j'ai refait la sign avec emma watson mais avec un render que j'ai choisi.
j'adore perso
j'aime bien les bulles faudrai que tu m'aprennet a les faire j'ai deja essayé mais sa rend pas terrible

ah et j'ai fait une banniere pour mon profile
toujours le style metroid meme si je n'y ai jamais joué ^^
Quote (Roiduballon @ Sat, 1 Mar 2008, 16:07)
pour mettre des bulles sur une sign c'est vraiment simple tu trouve une photo de bulle sur fond noir ( ou tu la fait c'est comme tu veux )
http://www.monsterup.com/upload/1204383975.jpg
puis hop tu met ça en mode superposition et c'est fait ( j'vais voir ta banniere )
au correcteur ?
je met combien pour la dureté?
c'est bon merci du conseil sa marche vraiment bien ^^ et c'est super simple c'est sa le pire^^
This post was edited by gthibault on Mar 1 2008 09:12am