Quote (F34RG0D @ Nov 22 2016 09:07am)
je travaille entre 55 et 60h par semaine mon pauvre... le jour où tu sauras ce que c'est de travailler pour financer ceux qui ne font rien, on en reparlera ok?
forcément quand tu es "du bon côté" de la balance, c'est à dire celui qui en profite, tu n'as pas envie que ça change. c'est bien compréhensible. mais au fond de toi tu te rends bien compte que c'est foncièrement injuste...
pour les vidéos, c'est surement très interessant mais j'ai pas le temps de regarder. si tu me fais un résumé je peux te répondre.
Sinon juppé qui est en train de tourner à gauche toute pour essayer de récupérer des voix... c'est franchement moche... et ça signe son arrêt de mort, plus aucune personne de droite ne votera pour lui.
clair, il y a tellement de chômeurs qui profitent tellement de la vie sans rien faire grâce aux allocs, alors que tu as des ouvriers qui se cassent le cul pour gagner moins...#injuste #votezfillon!
C'est une blague ? Je travaille depuis que j'ai 16 ans garçon.. j'ai pas attendu d'être sorti des bancs de l'école pour m'y mettre t'inquiètes.
J'ai toujours bossé, j'ai fais de la plonge j'ai cassé des murs j'ai fais de la chaine en 3x8 de quoi tu me parles franchement
le seul truc qui a changé maintenant c'est que j'ai été pris dans un lycée en meuse et donc j'ai plus de rsa, je bosse 39h semaine pour le smic environ, et je m'en plaindrais pas vu les avantages vacances

Et je n'échangerai ma vie contre la tienne pour rien au monde .. lol tu es juste un esclave du travail alors que moi avec ou sans je vis bien, le stress en moins vu que maintenant je suis dans la légalité totale.
Et non je vais pas te faire un résumé je suis pas ta secrétaire, tu devrais vraiment y jeter un oeil ça va te parler, ça cause néomangement et évolution de l'entreprise, du travail, de sa finalité de son sens etc. très instructif
tu as juste troqué ton temps pour un peu plus d'argent au final tu perds ta vie à la gagner, ton patron te remerciant généreusement de ta docilité à accepter de "bosser" 55h/60h semaine lol
car bien entendu tu ne connais rien du véritable monde du travail, ce qui explique tout ton mépris notamment pour les boulots "peu qualifiés intellectuellement parlant"..
tu dois surement bosser comme analyste financier ou un truc pas trop physique.
Et le pire c'est que tu avoues toi-même ne pas réellement bosser pendant tes heures ( bon ok, moi aussi c'est pareil mais je suis fonctionnaire c'est différent mdr)
On croirait entendre Apathie nous dire qu'il mérite son salaire, ou mon oncle qui se branle la nouille pour 4K euros au pole-emploi du luxembourg expliquer que tout le monde est fainéant et profite du système.
Le pire dans tout ça c'est que tu le dis toi-même, il n'y a plus assez de travail pour tout le monde (cf encore paul ariès, robotisation etc. les machines remplacent les hommes, moins chères et jamais en grève)
alors pourquoi tu voudrais qu'on bosse plus au final ? Il n'y a jamais eu autant de commerce que maintenant, on brule en 1 mois le pétrole qu'on brulait en 1950 et toi tu voudrais qu'on relance encore plus la machine ? wtf ce gars vraiment ^^
E: et STP arrête de dire la gauche machin la gauche a rien fait .. elle a jamais été au pouvoir la gauche .. hollande n'a fait qu'appliquer la politique d'austérité voulue uniquement par l'UE, hollande valls macron c'est la gauche ça tu crois réellement ?
Si tu veux vraiment que tout le monde sans exception bosse il faut juste baisser le temps de travail vu qu'avec l'automatisation etc. on a moins besoin de bras qu'avant, c'est quand meme pas putain de compliqué à comprendre meme pour toi ça, si ?
This post was edited by Melatonina on Nov 22 2016 10:45am