Quote (Akiran @ Nov 21 2016 04:59pm)
moindre mesure si tu veux, c'est juste que pas de chance pour hollande il est tombé en plein dans la période. mais je doute que qui que ce soit de droite aurait pu faire mieux. j'ai toujours adhèrer avec la position de fillon comme quoi il faut soutenir assad, mais c'est pas cette prise de position qui aurait évité les attentats, bien au contraire.
et l'origine des attentats est bel et bien au moyen orient, le chômage a rien à voir avec ca. le chômage et la misère en cité n'est qu'un moyen plus simple pour eux de recruter.
ce sont des francais/belges qui ont commis ces attentats. ces personnes auraient eu une éducation convenable, des parents avec un travail et un avenir devant eux, ils ne seraient sûrement pas tombés dans le totalitarisme.
Quote (ZkarD @ Nov 21 2016 05:23pm)
enfin fillon c'est tout un programme, vous votez du retour en arrière au niveau social, une flexibilisation du marché du travail sur le modèle allemand qui entraine grosse précarité, des facilitations des contrôles pour les flics (ie + de contrôles au faciès), la retraite à 65 ans, les alloc chômages dégressives (bon ça je sais que vous êtes à foooooooond), la baisse des impôts sur les entreprises et la suppression de l'ISF mais l'augmentation de la TVA de 2%, etc etc ? enfin c'est ça votre solution miracle ?
bah oui c'est que des bonnes mesures ça!
tu vois bien qu'en Allemagne ca a marché non? regarde le taux de chômage en Allemagne et en France. à ton avis qui a réussit?
Quote (Amandine @ Nov 21 2016 05:46pm)
Il y a pas comme une contradiction?
Fillon sur les plateaux télévision exprimer l'envie de se rapprocher et discuter avec Poutine pour divers intèret aussi bien pour le conflit en Syrie , pour peut être du commerce ou autres choses. :o
Et la tu nous dis qu'il veut prendre de la distance avec Poutine.
C'est à plus rien n'y comprendre lol
c'est pas moi qui dit ça mais le parti liberal français.
moi je pense comme Fillon, que Poutine c'est pour le moment un moindre mal. on s'occupe d'abord de daesh, et ensuite de poutine. il faut faire les choses dans l'ordre. Sinon on ne fait rien.