Quote (Roiduballon @ 13 Nov 2009 18:03)
lol le black sabbath xD
ça me fait penser au
fuck the systsem ^^
enfin niveau tatouages à la con vous devez pas en voir beaucoup :pµ
un pote à un crapaud qui danse sur un pec, une colombe décapitée par un vieux rasoir sur l'autre pec, le slogan de grimbergen sur le ventre, une arrete de poisson sur le mollet, etc ... ^^
mais bon c'est marrant