d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev13738394041491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Apr 30 2015 04:28am
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
May 8 2015 10:07am
et +1 raz de marée pour la droite en GB

avec un peu de chance on aura la même chose en France soon :)
Member
Posts: 13,047
Joined: Jun 11 2007
Gold: 2,250.50
May 8 2015 10:09am
Quote (F34RG0D @ 8 May 2015 17:07)
et +1 raz de marée pour la droite en GB

avec un peu de chance on aura la même chose en France soon :)


Ha ouais ca c'est certain, qu'est ce qu'on se réjouit...
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 10 2015 05:39pm
Quote (F34RG0D @ May 8 2015 05:07pm)
et +1 raz de marée pour la droite en GB

avec un peu de chance on aura la même chose en France soon :)


par contre ça te dit pas trop de donner ton point de vue sur ce que j'ai post à la page d'avant?


sinon j'ai matté ONPC samedi soir, yavait Melenchon, je l'avais jamais trop écouté mais son discours m'a assez plu, ça a l'air d'être un vrai humaniste comme y'en a plus beaucoup
après grizz toi qui t'y connais sûrement mieux, tu dois pouvoir me dire ses côtés négatifs ^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
May 10 2015 10:29pm
La seule chose que je lui reprocherais personnellement c'est de chercher à compenser son manque de radicalisme par une rhétorique excessivement agressive. Après il y a quelques tâches dans son parcours comme sa relation avec Dassault, son comportement vis-à-vis de Marine Le Pen radicalement différent hors caméra, son altercation avec un militant communiste aux fêtes de l'Huma, l'histoire du nombre de manifestants "gonflé" par TF1 mais en somme, rien qu'on ne pourrait reprocher à n'importe quel autre politicien professionnel.
Après on peut aussi lui reprocher d'être socialiste et pas communiste mais c'est une autre histoire.
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
May 11 2015 12:38am
Quote (Cartago @ May 10 2015 11:39pm)
ça a l'air d'être un vrai humaniste comme y'en a plus beaucoup


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
May 11 2015 03:22am
Quote (You2 @ May 11 2015 05:29am)
La seule chose que je lui reprocherais personnellement c'est de chercher à compenser son manque de radicalisme par une rhétorique excessivement agressive. Après il y a quelques tâches dans son parcours comme sa relation avec Dassault, son comportement vis-à-vis de Marine Le Pen radicalement différent hors caméra, son altercation avec un militant communiste aux fêtes de l'Huma, l'histoire du nombre de manifestants "gonflé" par TF1 mais en somme, rien qu'on ne pourrait reprocher à n'importe quel autre politicien professionnel.
Après on peut aussi lui reprocher d'être socialiste et pas communiste mais c'est une autre histoire.


oui j'imagine aussi que le discours face caméra et hors caméra n'est pas vraiment le même, comme souvent

Quote (Bilbrother @ May 11 2015 07:38am)
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH



qu'est-ce qui te fait rire? humaniste, ou que ce soit affublé à mélenchon?
en l'occurrence le discours qu'il tenait samedi faisait du sens (du moins pour moi) sur les différentes thématiques qui ont été abordées (respect de l'être vivant, le fait que la vie ne se résume pas à avoir coûte que coûte un travail peu -et surtout pas à n'importe quel salaire- et sur la politique internationale de l'Allemagne, et vis-à-vis de la Russie)
après j'ai pas dit que j'étais tombé amoureux et qu'il avait gagné mon vote inconditionnel, c'est bien pour ça que je demande à grizz ce qu'il en sait, mais si t'es pas fichu d'argumenter hein
Member
Posts: 5,327
Joined: Mar 7 2008
Gold: 0.00
Warn: 10%
May 11 2015 03:30am
En tout cas au niveau de la rhétorique, du discours de persuasion ou de dénonciation, melanchon cest bien au dessus de la plupart des politiques actuels

j 'adorais l'ecouter a la présidentielle, jtaffais sur la 1ere rhétorique a ce moment la, jsais pas si cest lui qui fait ses discours mais gros niveau
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
May 11 2015 04:08am
Quote (ApocaliX @ May 11 2015 10:30am)
En tout cas au niveau de la rhétorique, du discours de persuasion ou de dénonciation, melanchon cest bien au dessus de la plupart des politiques actuels

j 'adorais l'ecouter a la présidentielle, jtaffais sur la 1ere rhétorique a ce moment la, jsais pas si cest lui qui fait ses discours mais gros niveau




Tellement au dessus de tout ce qui se fait actuellement...

Go Back To Français Topic List
Prev13738394041491Next
Add Reply New Topic New Poll