Quote (Ambrobro @ 19 Mar 2014 15:29)
Folie de l'ombre ultra strong avec ton deck. et imo je virerais un cercle de soin pas besoin d'en avoir deux.
nan folie c'est pas top, ca coute trop cher.
le cercle de soin, les 2 c'est op, ca fait trop de playz avec les pyromanciens, les clercs, et c'est un choc de flamme posé après la prêtresse auchenai.
sinon a propos de l'ajout d'une legendaire, donc soit swap le 2e MC contre un rag soit virer le vellen+mind blast contre une 2ème pretresse cabal + rag mais j'suis pas sur d'y gagner.
This post was edited by Icewind on Mar 19 2014 08:38am