d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev13738394041164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 14 2014 10:50am
Quote (zarza @ Mar 14 2014 05:43pm)
reproté double post


+ 1
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 14 2014 06:53pm
Putain mais fuck ! Drop de Deathwings#3 en arène ><. Ils peuvent pas me filer Leeroy ou w/e plutôt que de m'enchainer trois fois c'te carte xD.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 18 2014 04:53pm
qq1 pourrait me poster sa decklist murlock demo (y'a des rank 10-11, bob et godbless ?) c'est pour un pote.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 19 2014 01:38am
Quote (Icewind @ Mar 19 2014 12:53am)
qq1 pourrait me poster sa decklist murlock demo (y'a des rank 10-11, bob et godbless ?) c'est pour un pote.





ma liste, jaimerai bien rentrer les gnomes lepreux, mais je suis content de toutes mes cartes donc c'est emmerdant
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 19 2014 04:14am
j'en ai deux et les deux sont differents de ccelui de kev je t'up ça right now



This post was edited by wacoc on Mar 19 2014 04:22am
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 19 2014 07:57am
ty les gars c'est cool.

btw, j'viens de loot nat pagle dez 1k6 et je sais pas quelle legendaire buy, j'en voudrais bien une sur mon priest mais la seule option que je vois c'est de swap le 2e MC contre un rag, mais c'est chaud p-e ?

voilà le deck, basé sur celui ci : http://www.twitch.tv/duckwingface/b/502427018

des avis?

Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 19 2014 08:29am
Quote (Icewind @ Mar 19 2014 02:57pm)
ty les gars c'est cool.

btw, j'viens de loot nat pagle dez 1k6 et je sais pas quelle legendaire buy, j'en voudrais bien une sur mon priest mais la seule option que je vois c'est de swap le 2e MC contre un rag, mais c'est chaud p-e ?

voilà le deck, basé sur celui ci : http://www.twitch.tv/duckwingface/b/502427018

des avis?

http://i60.tinypic.com/2ueqp1d.jpg


Folie de l'ombre ultra strong avec ton deck. et imo je virerais un cercle de soin pas besoin d'en avoir deux.
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 19 2014 08:36am
Quote (Ambrobro @ 19 Mar 2014 15:29)
Folie de l'ombre ultra strong avec ton deck. et imo je virerais un cercle de soin pas besoin d'en avoir deux.


nan folie c'est pas top, ca coute trop cher.

le cercle de soin, les 2 c'est op, ca fait trop de playz avec les pyromanciens, les clercs, et c'est un choc de flamme posé après la prêtresse auchenai.

sinon a propos de l'ajout d'une legendaire, donc soit swap le 2e MC contre un rag soit virer le vellen+mind blast contre une 2ème pretresse cabal + rag mais j'suis pas sur d'y gagner.

This post was edited by Icewind on Mar 19 2014 08:38am
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 19 2014 08:44am
lol hi

Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 19 2014 08:47am
Quote (GodBless @ 19 Mar 2014 15:44)
lol hi

http://i62.tinypic.com/10xeyvs.jpg


gz ^^
Go Back To Français Topic List
Prev13738394041164Next
Add Reply New Topic New Poll