Quote (BelgianGus @ Dec 27 2009 03:23pm)
il est pas génial sword of mana je trouve ^^
Je l'ai adoré perso.
Quote (Psykup @ Dec 27 2009 03:26pm)
terribad meme
mystic quest >
Terribad, j'irai pas jusque là, dire que vous avez pas aimé oki, mais ça reste l'un des meilleur jeu de la GBA.