Quote (charly92 @ Tue, Apr 28 2009, 07:21pm)
mais quesqu'on en a a péter de coment tu t'habiles ?
t'as ta bande de pote il a la siene, si ils ne te plaisent pas, tant mieux tu traine pas avec eux...
Tu crois que c'est mieux de faire son rebele avec son joint ?
autisme intolérant imo
Commence pas a faire chier charly
Oui toi aussi tu as déja taillé des mecs sur ce forum et on t'a dit "oua charly tu l'as tué t'es un dieu" on sait que tu aimes te faire mousser et on comprend d'ailleurs tout de suite mieux pourquoi tu sautes sur l'occasion chaque fois qu'un avis diverge un peu dans un topic.
Mais sache que tu n'es pas le seul à être capable de donner un sens a tes phrases et d'aligner 100 mots sans te perdre dans les méandres de tes élucubrations
Le problème c'est que la plupart du temps tu sautes trop vite sur l'occasion et quand tu tombes sur quelqu'un qui a un minimum de répartie ton récit tombe souvent a l'eau par manque de concision, d'attention et finalement d'interêt.
Alors si ton seul but ici est de faire chier ton monde en tentant de remettre violemment les gens a leur place sans même que tu portes un quelconque interêt a tes propres paroles, mis a part le fait que tu aimes te moquer et voir les gens s'embourber, tu ferais tout simplement mieux d'aller chercher la petite bête ailleurs qu'ici ou alors pas avec moi s'il te plait.
Pour ta gouverne sache que je ne parlais en aucun cas de deep, bien que j'ai fais une allusion a sa "bande" en notant une certaine ressemblance PHYSIQUE et CULTURELLE avec certaines personnes que je connais, et je ne le dénigre pas, ni lui ni les autres, je fais simplement une remarque et je suis désolé que tu le prennes avec des pincettes mais parfois il faut aussi savoir prendre sur soi ...
ps : J'ajouterais également que le rebelle avec son joint t'emmerde puisque j'ai arrêté toute drogue.
/e : la jeunesse dorée j'ai du passé des plusieurs dizaines de soirée avec alors évite de parler quand tu ne sais putain de bordel de merde
tu ne sais rien de moi alors s'il te plait?
je t'ai taillé ? j'ai dis quoi que ce soit sur toi? évite de parler s'il te plait je sais de quoi je parle et pourquoi je parle évite de le faire a ma place
This post was edited by Agin on Apr 28 2009 01:39pm