Quote (wacoc @ Wed, Apr 8 2009, 11:41am)
LEs gars j'ai juste lu les deux pages premiere pages du topic, et j'ai envie de vous dire :
Vous savez ce qu'on peut ressentir quand on née en France, qu'on est entouré de blanc,alors que t'es noir/arabe (ce qui te fait te sentir différents des autres dès ton plus jeunes age), que dès que ta 4ans t'entend dans la cours de la maternelle "psst hé regarde il est pas comme nous il est pas blanc il est pas normal" ou encore "et regarde il est tout marron /noir il est sale il c'est même pas lavée" fin bref je pourrais continuer longtemps comme ça.
Mais imaginez vous quand t'es gosse,ce que tu ressens.
Après étonnez vous qu'une MINORITE des étrangers vivant en France pétent un cable.
vouch
ms no way^^
ca fait 40 pages que jessaye de leur faire comprendre..
e/ jai finis par pigé que ya mass d'ironie ds ce topic ^^ ( pas tjrs drole javou )
This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Apr 8 2009 05:46am