Quote (Gobosei @ Wed, 3 Sep 2008, 19:31)
Ptain la récurence, le truc que j'ai jms réussi a faire -.-
Le genre de truc, comme 90% du programme de maths, dont tu ne te serviras jamais quand tu bosseras

Perso, c'est déja zapper depuis longtps tout ca lol.
Ps : Qui a la mémoire flash ? cad la faculté d'appendre la veille du DS pour avoir tout oublier 1 semaine après ?