d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13738394041726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 29 2008 06:16am
Ca serait parfait sans le render. (Il est pas très bien "blended" dans la sig et on dirait que le cutout a été fait à l'arrache. J'adore le coté gauche.
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 29 2008 06:19am
Quote (killaOD @ Fri, 29 Feb 2008, 13:16)
Ca serait parfait sans le render. (Il est pas très bien "blended" dans la sig et on dirait que le cutout a été fait à l'arrache. J'adore le coté gauche.


ouais j'vois ce que tu veux dire mais bon le render été imposé comme c'etais une request.

le plus drole c'est qu'il n'a pas apprécié et m'a demandé si je pouvais faire quelque chose dans ce genre la : .

Heureusement qu'il y a du fgs a la clé ^^
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 29 2008 11:03am
Quote (Roiduballon @ Fri, 29 Feb 2008, 13:19)
ouais j'vois ce que tu veux dire mais bon le render  été imposé comme c'etais une request.

le plus drole c'est qu'il n'a pas apprécié et m'a demandé si je pouvais faire quelque chose dans ce genre la : http://img149.imageshack.us/img149/7108/2q9ho37it3.gif.

Heureusement
qu'il y a du fgs a la clé ^^


j'ai bien celle d'avant par contre celle la je trouve que l'animation gache un peu

et de base theme star ac' ^^

Quote (The-Doomed-Samourai @ Fri, 29 Feb 2008, 18:05)
nan mais mathematics il a des gout de chiotte la derniere fois il a acheter la sign d'un gas a 1k fg (le gas a fait copier coller bordure d'une pochette de jeu video^^)


sympa ^^

This post was edited by gthibault on Feb 29 2008 11:07am
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 29 2008 11:05am
Quote (Roiduballon @ Fri, Feb 29 2008, 01:19pm)
ouais j'vois ce que tu veux dire mais bon le render  été imposé comme c'etais une request.

le plus drole c'est qu'il n'a pas apprécié et m'a demandé si je pouvais faire quelque chose dans ce genre la : http://img149.imageshack.us/img149/7108/2q9ho37it3.gif.

Heureusement
qu'il y a du fgs a la clé ^^


nan mais mathematics il a des gout de chiotte la derniere fois il a acheter la sign d'un gas a 1k fg (le gas a fait copier coller bordure d'une pochette de jeu video^^)
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 29 2008 03:07pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Fri, 29 Feb 2008, 18:05)
nan mais mathematics il a des gout de chiotte la derniere fois il a acheter la sign d'un gas a 1k fg (le gas a fait copier coller bordure d'une pochette de jeu video^^)


ben visiblement l'autre gars a également de gout pourri j'esite a laisser tomber sa demande je crois que je vais changer de render pour celle d'avant ... et bosser un peu dessus histoire de faire une sign corecte

@ghtibault c'est pas moi qui ai fait le truc mathématics hein ^^
Member
Posts: 9,970
Joined: Oct 17 2005
Gold: 5,100.01
Feb 29 2008 04:12pm

PS CS2 et Wacom smile.gif
(faite pour un concours basé sur les 3ans de WoW)
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 29 2008 04:18pm
tres moche comme d'hab wink.gif ( j'ai poster mon com ds l'autre section )
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 29 2008 04:32pm
nice timo
Member
Posts: 3,482
Joined: Nov 20 2006
Gold: 0.00
Feb 29 2008 05:25pm
Quote (Blizzard @ Fri, Feb 29 2008, 10:12pm)
http://www.vanaheimgfx.com/blizz/Resized%20wow.JPG
PS CS2 et Wacom smile.gif
(faite pour un concours basé sur les 3ans de WoW)


O.O"


INCROYABLE.
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Mar 1 2008 08:58am


j'ai refait la sign avec emma watson mais avec un render que j'ai choisi.
Go Back To Français Topic List
Prev13738394041726Next
Add Reply New Topic New Poll