d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev13753763773783791694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Feb 27 2009 06:33am
Quote (DrAkS @ Fri, Feb 27 2009, 01:27pm)
le championnat des pays bas et de la france = environ le même niveau pour moi hein

donc tu dis que c une équipe de merde cuz tu les connais pas ^^ va leurs demandé si ils connaissent le mans ou caen

ben oui c'est des merdes. et le psg leur fout 4-0, marseille perd misérablement a domicile et parvient in extremis a win la-bas. qu'on me parle pas d'équipe bis plz. ce genre d'équipe ya aucun différence de niveau entre l'équipe première et la bis...
stou nn excuses
le mérite de l'om a été de rien lacher jusqu'au bout dans des conditions de jeu assez dantesques.
Member
Gold: 5,651.00
Feb 27 2009 09:29am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 27 Feb 2009, 13:33)
ben oui c'est des merdes. et le psg leur fout 4-0, marseille perd misérablement a domicile et parvient in extremis a win la-bas. qu'on me parle pas d'équipe bis plz. ce genre d'équipe ya aucun différence de niveau entre l'équipe première et la bis...
stou nn excuses
le mérite de l'om a été de rien lacher jusqu'au bout dans des conditions de jeu assez dantesques.

lol, qu'est ce qu'on entend pas...
qu'est ce que t'en sais que y'a aucune différence de niveau, t'es aller voir ?
et parvient in extremis a gagner, bah bien sur, les stats le prouve, 1 occaz 1 but, et Twente a eu 50 tirs c ca ?
sérieux, regarde le match avant d'en parler
Member
Feb 27 2009 09:32am
Quote (Thibaud @ Fri, Feb 27 2009, 04:29pm)
lol, qu'est ce qu'on entend pas...
qu'est ce que t'en sais que y'a aucune différence de niveau, t'es aller voir ?
et parvient in extremis a gagner, bah bien sur, les stats le prouve, 1 occaz 1 but, et Twente a eu 50 tirs c ca ?
sérieux, regarde le match avant d'en parler

j'ai regarder et c'était minable
étrangement j'ai vite zappé sur le match du psg ou la sa jouait
quand tu vois la frappe de chérou (balle de match) a 2 min de la fin du match en prolongation, sa résume tout le match.
venez pas pretendre etre une bonne équipe apres plz... ya que vous que vous bernez

ty rage, sa me fait plaisir quand un suporter de l'om rage smile.gif

This post was edited by thedindon2000 on Feb 27 2009 09:32am
Member
Gold: 15.00
Feb 27 2009 09:35am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 27 Feb 2009, 15:32)
quand tu vois la frappe de chérou (balle de match) a 2 min de la fin du match en prolongation, sa résume tout le match.
venez pas pretendre etre une bonne équipe apres plz... ya que vous que vous bernez

ty rage, sa me fait plaisir quand un suporter de l'om rage smile.gif

Ok, ben voilà pourquoi je peux pas voir un supporter parisiens.
Les marseillais supportent leurs équipe, mais s'ouvrent aux autres reconnaissent les beaux matchs etc.
Mais un parisien ca voit pas plus loin que le bout de son pif.
Ce qui m'enerve d'autant plus c'est que pendant 3ans paris a toujours été a la limite de la relégation et la BIZARREMENT on avait l'impression que plus personne supportait paris smile.gif
Quand on est supporter on l'est jusqu'au bout hein c'est pas seulement dans les victoires.
Member
Feb 27 2009 09:36am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 27 Feb 2009, 16:32)

bah quand j'vois ce que t'écris, j'comprend la plupart des commentaires que j'entend, critiquer pour critiquer, au final, raconter n'importe quoi. genre la frappe de cheyrou, tu prends une occasion du match que tu généralises, et de l'autre coté, Twente qui devait avoir un penalty, c'est sur que là t'as résumé tout le match parfaitement, voila Marseille est nul, ils auraient du perdre, d'ailleurs c'est pour ca qu'ils sont toujours dans le haut du classement en france avec une des meilleures attaques, c'est parce que les arbitres sifflent pas les penaltys, et pq cheyrou fait des frappes pourries

oui j'raconte n'importe quoi, c'est un peu comme toi quoi

ofc j'oublie que Paris fait un match magnifique au meilleur niveau, qu'ils ont depuis toujours comme vous le disiez y'a un an ou deux...

This post was edited by Thibaud on Feb 27 2009 09:37am
Member
Feb 27 2009 09:40am
Quote (Thibaud @ Fri, 27 Feb 2009, 15:36)
bah quand j'vois ce que t'écris, j'comprend la plupart des commentaires que j'entend, critiquer pour critiquer, au final, raconter n'importe quoi. genre la frappe de cheyrou, tu prends une occasion du match que tu généralises, et de l'autre coté, Twente qui devait avoir un penalty, c'est sur que là t'as résumé tout le match parfaitement, voila Marseille est nul, ils auraient du perdre, d'ailleurs c'est pour ca qu'ils sont toujours dans le haut du classement en france avec une des meilleures attaques, c'est parce que les arbitres sifflent pas les penaltys, et pq cheyrou fait des frappes pourries

ofc j'oublie que Paris fait un match magnifique au meilleur niveau, qu'ils ont depuis toujours comme vous le disiez y'a un an ou deux...

Exactement ce que je dis, je reconnait quand paris joue bien, contrairement aux parisiens qui ne pensent qu'a eux mêmes
Member
Feb 27 2009 09:40am
Quote (Thibaud @ Fri, Feb 27 2009, 04:36pm)

le souci c'est que tu prend pour une référence la L1. vous avez pas été fichu de planter un but dans le jeu a ces hollandais... elle est ou la gz attaque?

Quote (alex77220 @ Fri, Feb 27 2009, 04:35pm)
Ok, ben voilà pourquoi je peux pas voir un supporter parisiens.
Les marseillais supportent leurs équipe, mais s'ouvrent aux autres reconnaissent les beaux matchs etc.
Mais un parisien ca voit pas plus loin que le bout de son pif.
Ce qui m'enerve d'autant plus c'est que pendant 3ans paris a toujours été a la limite de la relégation et la BIZARREMENT on avait l'impression que plus personne supportait paris smile.gif
Quand on est supporter on l'est jusqu'au bout hein c'est pas seulement dans les victoires.

tout a fait d'accord.
ya 2ans t'étais pas sur le forum, comment tu peux savoir si je supportais paris ou pas? headscratch.gif
ce que tu dis la est vrai mais je me sens pas concerné

Member
Feb 27 2009 09:46am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 27 Feb 2009, 16:40)
le souci c'est que tu prend pour une référence la L1. vous avez pas été fichu de planter un but dans le jeu a ces hollandais... elle est ou la gz attaque?

tout a fait d'accord.
ya 2ans t'étais pas sur le forum, comment tu peux savoir si je supportais paris ou pas? headscratch.gif

parce que pour toi, pas marquer sur un match ou deux, ca veut dire si l'équipe est forte ou pas ? bah c'est sur qu'avec ca, toutes les équipes sont à chier hein
ou sinon c'est juste quand paris marque et que les autres marquent pas qu'on dit ca ohmy.gif
et apres faut savoir, si Twente ils sont bons ou il le sont pas, pq j'prend pour réference la ligue 1 par rapport a Twente. Avant Twente, c'était de la merde, maintenant ca vaut plus ? faudrait savoir...

http://www.dailymotion.com/search/une%252B%2525C3%2525A9quipe%252Bde%252Bmerde%252BPSG%252Bcaen/video/x3n8ek_psg-caen-une-equipe-de-merde_sport

c'est pas les parisiens qui chantent la ?

This post was edited by Thibaud on Feb 27 2009 09:48am
Member
Feb 27 2009 09:47am
Quote (thedindon2000 @ Fri, 27 Feb 2009, 15:40)

tout a fait d'accord.

parce que quand tu connais un parisien tu les connais tous ^^
Member
Gold: 15,550.55
Feb 27 2009 09:50am
vous savez que vous vous prenez la tete pour des résultats de match prévus a 90% en avance pour des raisons économiques?

sérieusement là
Go Back To Français Topic List
Prev13753763773783791694Next
Add Reply New Topic New Poll