Quote (Thibaud @ Fri, Feb 27 2009, 04:36pm)
bah quand j'vois ce que t'écris, j'comprend la plupart des commentaires que j'entend, critiquer pour critiquer, au final, raconter n'importe quoi. genre la frappe de cheyrou, tu prends une occasion du match que tu généralises, et de l'autre coté, Twente qui devait avoir un penalty, c'est sur que là t'as résumé tout le match parfaitement, voila Marseille est nul, ils auraient du perdre, d'ailleurs c'est pour ca qu'ils sont toujours dans le haut du classement en france avec une des meilleures attaques, c'est parce que les arbitres sifflent pas les penaltys, et pq cheyrou fait des frappes pourries
oui j'raconte n'importe quoi, c'est un peu comme toi quoi
le souci c'est que tu prend pour une référence la L1. vous avez pas été fichu de planter un but dans le jeu a ces hollandais... elle est ou la gz attaque?
Quote (alex77220 @ Fri, Feb 27 2009, 04:35pm)
Ok, ben voilà pourquoi je peux pas voir un supporter parisiens.
Les marseillais supportent leurs équipe, mais s'ouvrent aux autres reconnaissent les beaux matchs etc.
Mais un parisien ca voit pas plus loin que le bout de son pif.
Ce qui m'enerve d'autant plus c'est que pendant 3ans paris a toujours été a la limite de la relégation et la BIZARREMENT on avait l'impression que plus personne supportait paris
Quand on est supporter on l'est jusqu'au bout hein c'est pas seulement dans les victoires.
tout a fait d'accord.
ya 2ans t'étais pas sur le forum, comment tu peux savoir si je supportais paris ou pas?
ce que tu dis la est vrai mais je me sens pas concerné