Quote (F34RG0D @ Nov 16 2016 03:49pm)
oui je sais bien. mais du coup si jms Sarko passe pas au 1er tour et que c'est fillon - juppé vous irez voter au second tour?
Si on pouvait avoir Fillon vs Macron au second tour des présidentielles, ce serait tellement bien :)
et j'ai une autre question, moi je vois partout que Fillon est en train de monter (articles, twitter, facebook). Tous les sondages online pour lesquels je vote, fillon est même devant. Est-ce que vous voyez ce phénomène aussi?
ou bien est-ce que c'est parce que les algo des réseaux sociaux me montrent ce que j'aime/ce que j'ai envie de voir et que du coup ça biaise ma vision?
C'est sur que les réseaux sociaux te montrent ce que tu aimes, mais seulement en fonction de ce que tu "like, share & co".
Apres globalement d'apres mon taff, entre autre gérer les réseaux sociaux d'entreprises, je peux t'assurer que depuis le début de la semaine ca spam du fillon un peu partout.
Pour répondre a ta premiere question, perso j'ai aucune idée de ce que veux faire fillon, mais si ca donne du jupé/fillon 2nd tour je me renseignerais et irais voter vu que ca serait étonnant que le candidat des LR soit pas le futur président.
This post was edited by G0A on Nov 16 2016 09:17am