Quote (You2 @ 26 Jul 2013 16:14)
So sex mais dommage pour le menton
Y'a surtout des gens qui croient personne parce qu'ils ont rien fait de leur vie
J'avoue que la réponse es pertinente et bien placé sur le plan théorique, mais bon si tu mettais plus d'effort à analyser tout le monde plutôt que de te focaliser sur moi, tu te rendrais compte d'une bourde énorme qu'il a dite. Et pas besoin d'avoir fait 50 ans d'étude dans le domaine pour s'en rendre compte, simple bon sens. Mais inutile d'en parler puisque je n'ai pas le Pulitzer de Lensherr, ni le doctorat en médecine de Merlimont, ni la double vie de Shay, ni la culture en histoire de FranSolo, je ne suis pas un trader aussi qualifié que lolp et surtout pas la culture de You2.
Une petite info que j'aimerais toutefois partager avec vous, même si elle paraît idiote : on emploie des retoucheurs pour éditer les défauts d'une photo, pas ceux de la femme. Mais tel que je vous connais y'a sûrement un joker qui va me sortir que j'y connais rien, apr-s tout pourquoi changer de mannequin quand on peut truquer la vérité.
Quote (GodBless @ 26 Jul 2013 16:35)
c'etait mon stage de césure, et vouch pour le post sous celui de Lenoor (t'es une fake girl toi non au fait?)
Je te prie de garder les petits commentaires pour toi, ça éviterai à ton ami Bryan de se mettre dans des situations assez précaires, du genre expliquer à une adolescente pourquoi il utilise des photos d'elle à moitié à poils sur différents sites. Puis bon... au bout de 100 fois on s'en lasse un peu.