d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1363738394062Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 03:15pm
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 09:13pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 10:09pm)
Tu sais quoi on va faire plus simple car tu m'a pas doné le nom de ta vile non plus.
Juste scan ta fiche de paie de la boutique en cachant les informations sur toi.
J'suis sur tu peux pas le faire ( scaner cassé ... )


jté di le nom dla ville imo ...

saint brice sous foret

pas de fiche de paye jsui en stage 3 eme => 15 jour taf 15 jour ecole

atm jsui en vacancze => 30 euro par jour => 10h-20 biggrin.gif

jte doner le nom dla ville jaten ta visite rapidement demain jsui en cour jivé jeudi , samedi et apre jive tt les vacs wink.gif



Omg stage de troisieme.
Le mec dit y travailer, il frime et tout. Et now il dit faire un stage.
En plus mon stagede troisieme il a duré 2 semaines et n'était pas rémunéré.


Guignol.............
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 03:16pm
Quote (DEADPHOENIX @ Tue, 5 Jun 2007, 21:13)
Quote (regeer @ Tue, 5 Jun 2007, 23:05)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:53)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:52pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:51)
Val give a pic sad.gif


T'a la pic de ma veste, kep wanking avec ça.


no rly please pm pic alors sad.gif

koren pareil sad.gif

vous avez la mienne ffs ^^'


ATTENTION, BOUSEUX INSIDE \o/


Eclairé a la lueur de mes ordis ( pour faire bien geek ) :


La pic est de bad qualité, j'ai pris ça avec ma web cam pourrie. M'enfin vous pouvez voir que je suis un fashion sad.gif


Tres classieux val smile.gif


Bah là c'est la tenue de tous les jours D:
Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:16pm
refait la photo avec un air detendu : P
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:17pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 09:16pm)
Quote (DEADPHOENIX @ Tue, 5 Jun 2007, 21:13)
Quote (regeer @ Tue, 5 Jun 2007, 23:05)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:53)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:52pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:51)
Val give a pic sad.gif


T'a la pic de ma veste, kep wanking avec ça.


no rly please pm pic alors sad.gif

koren pareil sad.gif

vous avez la mienne ffs ^^'


ATTENTION, BOUSEUX INSIDE \o/


Eclairé a la lueur de mes ordis ( pour faire bien geek ) :


La pic est de bad qualité, j'ai pris ça avec ma web cam pourrie. M'enfin vous pouvez voir que je suis un fashion sad.gif


Tres classieux val smile.gif


Bah là c'est la tenue de tous les jours D:


ta une ceinture autour du cou ou c'est un truc sous la chemise ? ^^

clair, fait caca ohmy.gif

This post was edited by neb33 on Jun 5 2007 03:17pm
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 03:18pm
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:16)
refait la photo avec un air detendu : P


Je souris jamais, on me le reproche tout le temps ( et c'est mon principal soucis dans tous les entretiens que je passe, partiel/taff, sinon ça passe sans probléme ).
On m'a pourri la vie a cause de ça niveau collége lycée T.T
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Jun 5 2007 03:18pm
Le truc sous sa chemise = son corset wink.gif -> ce qui explique l'air peu détendu :/

edit : Prof de maths inside ?

This post was edited by Vodkanarchy on Jun 5 2007 03:19pm
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 03:19pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 10:15pm)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 09:13pm)
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 10:09pm)
Tu sais quoi on va faire plus simple car tu m'a pas doné le nom de ta vile non plus.
Juste scan ta fiche de paie de la boutique en cachant les informations sur toi.
J'suis sur tu peux pas le faire ( scaner cassé ... )


jté di le nom dla ville imo ...

saint brice sous foret

pas de fiche de paye jsui en stage 3 eme => 15 jour taf 15 jour ecole

atm jsui en vacancze => 30 euro par jour => 10h-20 biggrin.gif

jte doner le nom dla ville jaten ta visite rapidement demain jsui en cour jivé jeudi , samedi et apre jive tt les vacs wink.gif



Omg stage de troisieme.
Le mec dit y travailer, il frime et tout. Et now il dit faire un stage.
En plus mon stagede troisieme il a duré 2 semaines et n'était pas rémunéré.


Guignol.............


guignol ? ta fe un stage ? jen sui a mon 9 eme ... 9 x 15 jour => ?

chui remunerer boloss va ~~

30$/journ jte di ..

apre jfe mon contrat a partir de septembre ~~
napi va tongue.gif
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 5 2007 03:19pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 09:18pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 21:16)
refait la photo avec un air detendu : P


Je souris jamais, on me le reproche tout le temps ( et c'est mon principal soucis dans tous les entretiens que je passe, partiel/taff, sinon ça passe sans probléme ).
On m'a pourri la vie a cause de ça niveau collége lycée T.T


ptain moi c'est l'inverse je suis toujours en train de rire / sourire comme un ane ^^
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 03:19pm
Quote (Vodkanarchy @ Tue, 5 Jun 2007, 21:18)
Le truc sous sa chemise = son corset wink.gif

edit : Prof de maths inside ?


On s'connaît ?
Member
Posts: 7,338
Joined: Jun 20 2006
Gold: 40.00
Jun 5 2007 03:20pm
Quote (neb33 @ Tue, 5 Jun 2007, 23:17)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 09:16pm)
Quote (DEADPHOENIX @ Tue, 5 Jun 2007, 21:13)
Quote (regeer @ Tue, 5 Jun 2007, 23:05)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:53)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:52pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:51)
Val give a pic sad.gif


T'a la pic de ma veste, kep wanking avec ça.


no rly please pm pic alors sad.gif

koren pareil sad.gif

vous avez la mienne ffs ^^'


ATTENTION, BOUSEUX INSIDE \o/


Eclairé a la lueur de mes ordis ( pour faire bien geek ) :

La pic est de bad qualité, j'ai pris ça avec ma web cam pourrie. M'enfin vous pouvez voir que je suis un fashion sad.gif


Tres classieux val smile.gif


Bah là c'est la tenue de tous les jours D:


ta une ceinture autour du cou ou c'est un truc sous la chemise ? ^^


Il cache un costume SM en dessous biggrin.gif



Val(lage People ?)
k pourrie celle la sad.gif
Go Back To Français Topic List
Prev1363738394062Next
Closed New Topic New Poll