d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev136373839405001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 70,000.00
May 17 2010 02:17am
ce soir je suis opé moi :)

tom vouch

akila c'est hyper sympa je trouve que niveau assassin c'est ultime ^^

elle joue beaucoup avec les charges et la confusion, c'est pas trop dur de faire un firstblood avec elle et l'avantage de son ulti c'est qu'elle charge toutes les 25sec une charge des ombres (limited 3x) et donc ca te permet de faire 3 charges qui ont un bon rayon donc pour finir c'est énorme

moi je la joue avec un stuff de charge donc lame occulte + mejaj + lame de guimoz (je crois le truc degat et puissance qui boost ias et puissance x8 charges) + stuff de critique et dmg et phage pour slow (mais j'essaye encore d'améliorer ça) pour un truc optimum

j'adore ce perso par contre elle est fragile ^^, elle est bien a jouer je pense avec un perso comme janna ou chogat/alistar, des truc qui te stunt/ralentissent, faudrait test ce soir
Member
Gold: 243.00
May 17 2010 02:51am
Quote (The-Doomed-Samourai @ 17 May 2010 08:17)
ce soir je suis opé moi :)

tom vouch

akila c'est hyper sympa je trouve que niveau assassin c'est ultime ^^

elle joue beaucoup avec les charges et la confusion, c'est pas trop dur de faire un firstblood avec elle et l'avantage de son ulti c'est qu'elle charge toutes les 25sec une charge des ombres (limited 3x) et donc ca te permet de faire 3 charges qui ont un bon rayon donc pour finir c'est énorme

moi je la joue avec un stuff de charge donc lame occulte + mejaj + lame de guimoz (je crois le truc degat et puissance qui boost ias et puissance x8 charges) + stuff de critique et dmg et phage pour slow (mais j'essaye encore d'améliorer ça) pour un truc optimum

j'adore ce perso par contre elle est fragile ^^, elle est bien a jouer je pense avec un perso comme janna ou chogat/alistar, des truc qui te stunt/ralentissent, faudrait test ce soir

Je détesterais jouer ce genre d'item build, surtout avec un personnage fragile. Quand je m'autorise épée occulte sur Ashe c'est vraiment que je trouve notre tank très bon et les teamfight fréquents. Par contre sur jax là j'y réfléchis même pas ^^
Member
Gold: 290.00
May 17 2010 03:13am
Quote (Gros tom @ 16 May 2010 23:07)
Janna, il faut la jouer avec un carry mais qui ?

Evelynn elle est vraiment d'aucune utilité en teamfight puisqu'elle est obligée d'aller au cac et qu'elle est extrêmement fragile. Contre une team un tout petit peu organisée c'est foutu.

Katarina c'est un excellent personnage je trouve mais faut vraiment un tank qui gère à fond d'balle pour qu'elle puisse caser son ulti (un silence/stun et son ulti est niqué ...). Akila je connais pas du tout :/

Garen/janna Ashe cho'gath/ryze

Gros pouvoir de stun de zone (janna, cho, ashe et ryze)
2 silences (garen, cho'gath)
2 snares (janna/ashe)
Dommage de zone (ashe/garen/ryze)
Des dmg physiques et magiques
Des lanes potentiellement pas dégueux

De plus en plus, je trouve qu'à bon niveau, ryze n'a plus du tout l'impact qu'il a sous le level 10... Je trouve un tf bien plus utile à une team, parce que en plus du stun (voire snare de zone), il est le perso idéal pour gank.

A l'instant, mon équipe (pourtant assez team de rêve, tf mid, eve et malphite, twitch et alistar, aka tank heal-stun, tank engage-snare, deux assas fufu...) faisait de la merde sur les lanes pendant un temps, j'étais plutôt pénard en mid. Hop hop, télé deux fois sur une lane, 2 kills, 1 assist, une tourelle qui tombe... Et tout ça ne laisse jamais le temps que ma tourelle soit push en mid.

Il a certes pas les dégats de zone de ryze, mais c'est pas l'utilité première de ryze.

Sinon, garen, on a quand même vachement personne qui le joue (j'ai un peu essayé, et j'ai bien envie d'approfondir, mais je veux aussi mon ratio 50:50 victoires-défaites, so... ^^
Member
May 17 2010 03:19am
Quote (wod58 @ 17 May 2010 09:13)
De plus en plus, je trouve qu'à bon niveau, ryze n'a plus du tout l'impact qu'il a sous le level 10... Je trouve un tf bien plus utile à une team, parce que en plus du stun (voire snare de zone), il est le perso idéal pour gank.

A l'instant, mon équipe (pourtant assez team de rêve, tf mid, eve et malphite, twitch et alistar, aka tank heal-stun, tank engage-snare, deux assas fufu...) faisait de la merde sur les lanes pendant un temps, j'étais plutôt pénard en mid. Hop hop, télé deux fois sur une lane, 2 kills, 1 assist, une tourelle qui tombe... Et tout ça ne laisse jamais le temps que ma tourelle soit push en mid.

Il a certes pas les dégats de zone de ryze, mais c'est pas l'utilité première de ryze.

Sinon, garen, on a quand même vachement personne qui le joue (j'ai un peu essayé, et j'ai bien envie d'approfondir, mais je veux aussi mon ratio 50:50 victoires-défaites, so... ^^

2fufu c'est une connerie.

Et évidement que les dommages de zone sont l'intérêt premier de ryze :/

Et Evelynn + twitch fufu, si tu vois les autres qui engagent à 3vs5 tu peux être certain qu'ils sont dans le coin donc c'est pas une bonne idée. Mais de toute façon 2 fufu ça marche contre des level <20, après tout le monde achète ward/oracle.
Limite à la place de Malphite je mettrais un fiddlesticks pour apporter silence+fear+dmg de zone

ps: Garen moi je le trouve vraiment monstrueux parce qu'il fait très très mal, il a une putain d'early (ce que jax n'a pas par exemple) et qu'en plus il résiste très bien (sans compte qu'il descend un tank en 2secondes et qu'il silence un caster pendant 2.5secondes ... Une brute j'vous dis !)

edit: et tu m'enlèveras pas de l'idée que le skill A de tf est useless quand on le joue en dmg physique ^^

This post was edited by Gros tom on May 17 2010 03:21am
Member
May 17 2010 03:54am
Tu m'enlèveras pas le fait que c'est avec ça que je fais tous mes kills en early...

e/: le E est trop vite négligeable, donc à la limite, tu maxes A en 3eme, après tp et bonne pioche, mais c'est certainement pas useless. En tout cas à mon niveau... Après, en jouant avec des gars de grosses guildes, ouais, j'imagine qu'ils savent éviter ça en early, mais 90% des gens sont incapable de l'éviter, et limite, paniquent en les voyant et foncent dessus.

This post was edited by wod58 on May 17 2010 03:57am
Member
May 17 2010 04:33am
Quote (wod58 @ 17 May 2010 09:54)
Tu m'enlèveras pas le fait que c'est avec ça que je fais tous mes kills en early...

e/: le E est trop vite négligeable, donc à la limite, tu maxes A en 3eme, après tp et bonne pioche, mais c'est certainement pas useless. En tout cas à mon niveau... Après, en jouant avec des gars de grosses guildes, ouais, j'imagine qu'ils savent éviter ça en early, mais 90% des gens sont incapable de l'éviter, et limite, paniquent en les voyant et foncent dessus.

Bah ouais tu le max en dernier mais bon faire 300 dmg toutes les 5 secondes facilement esquivable alors que tu aurais fait genre 3 fois plus de dommage avec ton auto attaque et une gold card pour moi ya pas photo ...
Le A de tf était utile quand il se jouait AP, maintenant qu'il se joue AD c'est d'la marde en tbk (non je mens, après une gold card tu balances A ça fait un p'tit bonus de dmg sympa. Et pour vider des gros packs de sbires aussi mais dans tous les cas, auto attaque +gold card >>>>)
Member
Gold: 0.00
May 17 2010 04:39am
ça se masturbe quand meme beaucoup intellectuellement et théoriquement sur ce topic.

le terrain les mecs, le terrain!
Member
May 17 2010 04:44am
Quote (Gros tom @ 17 May 2010 12:33)
Bah ouais tu le max en dernier mais bon faire 300 dmg toutes les 5 secondes facilement esquivable alors que tu aurais fait genre 3 fois plus de dommage avec ton auto attaque et une gold card pour moi ya pas photo ...
Le A de tf était utile quand il se jouait AP, maintenant qu'il se joue AD c'est d'la marde en tbk (non je mens, après une gold card tu balances A ça fait un p'tit bonus de dmg sympa. Et pour vider des gros packs de sbires aussi mais dans tous les cas, auto attaque +gold card >>>>)

En early, tu sais pas tuer avec tes cartes normales, même si tu parviens à stun (ce qui est pas spécialement évident en mid, ou les adversaires ont souvent une portée plus importante), et cette portée, ça pose un problème aussi au niveau du harass... C'est quasi impossible de harass une ashe sans les atouts, pareil pour sivir/morgana... Or ces persos en mousse, trois atouts dans la gueule, et ils sont low life. Après, le stun lvl 1 ou 2 est largement suffisant pour terminer le boulot.

Enfin, bon, je peux concevoir largement que ce soit pas ta manière de jouer tf, et je peux concevoir aussi que ta manière est tout à fait valable, mais perso, ça marche bien ainsi, donc... J'ai plus foiré un early depuis un paquet de temps, quand je mid avec, donc, j'estime que ma technique est pas mauvaise, sinon bonne.

Quote (Aurox77 @ 17 May 2010 12:39)
ça se masturbe quand meme beaucoup intellectuellement et théoriquement sur ce topic.

le terrain les mecs, le terrain!

Pgm va...

This post was edited by wod58 on May 17 2010 04:45am
Member
May 17 2010 08:28am
Quelqu'un?

e/: Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): wod58, zereltan

Groupe: Banned
Trader: Not Rated
Warn: (0%)
Vu la dernière fois: 7 minutes, 16 seconds ago
Heure locale: 16:35
Dernier message: Never
Anniversaire: No Info
Lieu: No Info
Langue: Français

Toujours sympa..

This post was edited by wod58 on May 17 2010 08:36am
Member
Gold: 8,000.00
May 17 2010 08:53am
Quote (wod58 @ 17 May 2010 16:28)
Quelqu'un?

e/: Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 (0 invité(s) et 0 anonyme(s)): wod58, zereltan

Groupe: Banned
Trader: Not Rated
Warn: (0%)
Vu la dernière fois: 7 minutes, 16 seconds ago
Heure locale: 16:35
Dernier message: Never
Anniversaire: No Info
Lieu: No Info
Langue: Français

Toujours sympa..

xD