Quote (wod58 @ 17 May 2010 09:13)
De plus en plus, je trouve qu'à bon niveau, ryze n'a plus du tout l'impact qu'il a sous le level 10... Je trouve un tf bien plus utile à une team, parce que en plus du stun (voire snare de zone), il est le perso idéal pour gank.
A l'instant, mon équipe (pourtant assez team de rêve, tf mid, eve et malphite, twitch et alistar, aka tank heal-stun, tank engage-snare, deux assas fufu...) faisait de la merde sur les lanes pendant un temps, j'étais plutôt pénard en mid. Hop hop, télé deux fois sur une lane, 2 kills, 1 assist, une tourelle qui tombe... Et tout ça ne laisse jamais le temps que ma tourelle soit push en mid.
Il a certes pas les dégats de zone de ryze, mais c'est pas l'utilité première de ryze.
Sinon, garen, on a quand même vachement personne qui le joue (j'ai un peu essayé, et j'ai bien envie d'approfondir, mais je veux aussi mon ratio 50:50 victoires-défaites, so... ^^
2fufu c'est une connerie.
Et évidement que les dommages de zone sont l'intérêt premier de ryze :/
Et Evelynn + twitch fufu, si tu vois les autres qui engagent à 3vs5 tu peux être certain qu'ils sont dans le coin donc c'est pas une bonne idée. Mais de toute façon 2 fufu ça marche contre des level <20, après tout le monde achète ward/oracle.
Limite à la place de Malphite je mettrais un fiddlesticks pour apporter silence+fear+dmg de zone
ps: Garen moi je le trouve vraiment monstrueux parce qu'il fait très très mal, il a une putain d'early (ce que jax n'a pas par exemple) et qu'en plus il résiste très bien (sans compte qu'il descend un tank en 2secondes et qu'il silence un caster pendant 2.5secondes ... Une brute j'vous dis !)
edit: et tu m'enlèveras pas de l'idée que le skill A de tf est useless quand on le joue en dmg physique ^^
This post was edited by Gros tom on May 17 2010 03:21am