d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev136373839402832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 11:44am
ok jvais pas leech
et je suis un boulet je me suis trompé dans ma question, je voulais savoir à quoi servait le acc charm pas le mq charm, excuse moi !
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 5 2008 12:00pm
Quote (revengenow69 @ Fri, Sep 5 2008, 05:44pm)
ok jvais pas leech
et je suis un boulet je me suis trompé dans ma question, je voulais savoir à quoi servait le acc charm pas le mq charm, excuse moi !


a mettre un heal charm ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 12:03pm
Quote (titix @ Fri, Sep 5 2008, 08:00pm)
a mettre un heal charm ^^


okay^^
et autre question, j'arrive pas à catacombes cuz j'use toute ma mana pour kill les premiers monstres et ceux d'après apparaissent direct, pas le temps de regen, donc jpeux rien faire et jdois leave cuz low life sad.gif
comment je peux remédier à ca?

/e: et btw j'ai quedal de life jdois regen tous les 4/5 monstres^^ c'est normal?

This post was edited by revengenow69 on Sep 5 2008 12:04pm
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 5 2008 12:03pm
Quote (revengenow69 @ Fri, Sep 5 2008, 06:03pm)
okay^^
et autre question, j'arrive pas à catacombes cuz j'use toute ma mana pour kill les premiers monstres et ceux d'après apparaissent direct, pas le temps de regen, donc jpeux rien faire et jdois leave cuz low life sad.gif
comment je peux remédier à ca?


tu peut pas regen dans le cata ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 12:04pm
Quote (titix @ Fri, Sep 5 2008, 08:03pm)
tu peut pas regen dans le cata ^^


donc en gros jpeux pas cata^^?
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 5 2008 12:05pm
Quote (revengenow69 @ Fri, Sep 5 2008, 06:04pm)
donc en gros jpeux pas cata^^?


ben si mais personne fait tout les mobs hein ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 12:06pm
Quote (titix @ Fri, Sep 5 2008, 08:05pm)
ben si mais personne fait tout les mobs hein ^^


okay ^^
et j'ai pas beaucoup de life je regen souvent c'est normal?
sorry je t'agresse.
Pour le moment je préfère le fighter style xD je galere un peu
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Sep 5 2008 12:06pm
Quote (titix @ Fri, Sep 5 2008, 08:05pm)
ben si mais personne fait tout les mobs hein ^^


http://forums.d2jsp.org/index.php?showtopic=23139137&f=272

^^
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Sep 5 2008 12:07pm
Quote (KayZ @ Fri, Sep 5 2008, 06:06pm)


ok j'ai rien dit xD
Member
Posts: 8,308
Joined: Apr 30 2008
Gold: 24,592.50
Sep 5 2008 12:10pm
enorme quand meme cpas tous les jour que sa arrive ^^
Go Back To Français Topic List
Prev136373839402832Next
Add Reply New Topic New Poll