d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13637383940726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 28 2008 02:09pm
Quote (Gros tom @ Mon, 25 Feb 2008, 21:23)
Mhh et tu fais comment pour avoir une signature de la qualité de celle de deluxe avec d'aussi belle couleur et une animation ?


ps c'est celle ci:
http://img74.imageshack.us/img74/4941/delyh9.gif


pour info sa coute combien une sig dans ce style ac animation ..?
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 28 2008 02:12pm
Quote (Gros tom @ Mon, 25 Feb 2008, 21:23)
Mhh et tu fais comment pour avoir une signature de la qualité de celle de deluxe avec d'aussi belle couleur et une animation ?


ps c'est celle ci:
http://img74.imageshack.us/img74/4941/delyh9.gif


si tu veut j'ai fait un tutorial sur comment faire cet animation

pm moi et je te donne le lien si sa t'interesse
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 28 2008 02:13pm
Quote (Icewind @ Thu, 28 Feb 2008, 21:09)
pour info sa coute combien une sig dans ce style ac animation ..?


depend a qui tu demande imo si tu post dans sign request t'a peut etre moyen d'en avoir une a 100 si tu donne en exemple cette sign
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Feb 28 2008 02:16pm
Quote (gthibault @ Thu, 28 Feb 2008, 20:12)
si tu veut j'ai fait un tutorial sur comment faire cet animation

pm moi et je te donne le lien si sa t'interesse


ça m'intéresse mais je suis vraiment trop noob dans l'utilisation de photoshop.
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 28 2008 02:18pm
Quote (Gros tom @ Thu, 28 Feb 2008, 21:16)
ça m'intéresse mais je suis vraiment trop noob dans l'utilisation de photoshop.


dans une grosse semaine j'irai cher ma mere sur le pc familiale je pense qu'il y a mes premieres sign et test sous photoshop je les posterai tu verra rien d'exeptionnel

edit : Gros tom je t'aime wink.gif

This post was edited by Roiduballon on Feb 28 2008 02:33pm
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Feb 28 2008 02:23pm
Quote (Roiduballon @ Thu, 28 Feb 2008, 20:18)
dans une grosse semaine j'irai cher ma mere sur le pc familiale je pense qu'il y a mes premieres sign et test sous photoshop je les posterai tu verra rien d'exeptionnel


Par contre maintenant je trouve que toutes tes signatures sont superbes.

Tu fais vraiment un excellent boulot (idem pour tds et gthibault )
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Feb 28 2008 02:24pm
Quote (Gros tom @ Thu, 28 Feb 2008, 21:16)
ça m'intéresse mais je suis vraiment trop noob dans l'utilisation de photoshop.


mon logiciel est vraiment tres simple d'utilisation j'ai simplifié le tutorial

je te le pm

apres tu passe a image ready et tu y passe un peu de temps mais rien de difficil dans l'animation

apres tu prend une foret classique y ajoute quelque effet rien de bien compliquer non plus et c'est bon
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Feb 28 2008 03:02pm
Quote (Roiduballon @ Thu, 28 Feb 2008, 21:13)
depend a qui tu demande imo si tu post dans sign request t'a peut etre moyen d'en avoir une a 100 si tu donne en exemple cette sign


ok ty wink.gif
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Feb 28 2008 07:02pm
Quote (Gros tom @ Thu, Feb 28 2008, 09:23pm)
Par contre maintenant je trouve que toutes tes signatures sont superbes.

Tu fais vraiment un excellent boulot (idem pour tds et gthibault )


Vouch biggrin.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 29 2008 04:37am
Merci tt le monde

c'etais pour une requete.

Go Back To Français Topic List
Prev13637383940726Next
Add Reply New Topic New Poll