Quote (Gros tom @ Thu, 28 Feb 2008, 21:16)
ça m'intéresse mais je suis vraiment trop noob dans l'utilisation de photoshop.
mon logiciel est vraiment tres simple d'utilisation j'ai simplifié le tutorial
je te le pm
apres tu passe a image ready et tu y passe un peu de temps mais rien de difficil dans l'animation
apres tu prend une foret classique y ajoute quelque effet rien de bien compliquer non plus et c'est bon