Quote (You2 @ May 29 2019 12:53am)
Je ressors de 48H de GAV + 20H de détention provisoire pour violence sur personne dépositaire de l'autorité publique (comprendre que j'ai paré un coup de matraque lors d'une charge de CRS avec ma béquille). Y'a à ma connaissance au moins 4 vidéos de la police qui me décuplabilisaient (sans compter celles des manifestants, flics en civil et journalistes en herbes) mais j'ai quand même écopé d'un rappel à la loi et d'un stage de citoyenneté à la con. Y'avait 2 autres collègues dans ma cellule accusés pour des trucs encore plus fictifs, mais comme ils étaient pas en CDI et que tous leurs droits ont été baffoués (refus du coup de fil, de l'avocat et du médecin, + le défonçage de gueule en règle pendant "l'interpellation"), ben ils ont perdu leur taff... Les officiers de police judiciaire sur place étaient en PLS, j'en ai entendu un se plaindre des quotats de GAVs qu'on leur imposait. Du côté des non gradés, on m'a demandé 3 fois pour qui je votais et ça se branlait sur le fait que j'allais pas pouvoir voter... Con pour eux, d'habitude je vote pas mais là pour gratter une pause de 2H au taff j'avais décidé de faire une procu' ^^ Après mon reuf m'a trollé et à voté Berdallashit, j'suis fier j'l'ai bien éduqué (il vote Jadot en plus ce fdp de centriste)
En même temps que faisais-tu avec une béquille si ce n'est vouloir casser ?

Victimisé la baise