d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1353637383962Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 16,600
Joined: Mar 22 2005
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:11pm
Quote (Vodkanarchy @ Tue, Jun 5 2007, 09:09pm)
Quote (neb33 @ Tue, Jun 5 2007, 09:08pm)
Quote (Vodkanarchy @ Tue, Jun 5 2007, 09:07pm)


Celle là est plus sympa je trouve tongue.gif -> Oui je joue de la guitare a mes heures perdues wink.gif


young :/


regeer : old.


Et c'est quoi le probleme ='( ? on a plus le droit d'etre jeune ? ='(

regeer : old <- Don' understand :/


nan jsp c'est interdit au moins de 18 ans :/
pour regeer il fait vieu contrairement à toi.
Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:11pm
Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 09:09pm)
Quote (Blacky-FR @ Tue, 5 Jun 2007, 22:08)
ouh le rebelle anarchiste


ouh le wannabe goth ^^


poste une photo de toi que je voie t'es un wanabe quoi =o
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 03:12pm
Quote
moi je dis le pagne en feuilles de palmier > goth stajl > rest > fashion


Omg sur lecoup, pas du tout d'accord

This post was edited by charly92 on Jun 5 2007 03:12pm
Member
Posts: 6,457
Joined: Jun 9 2006
Gold: 15,146.69
Jun 5 2007 03:12pm
moi j'suis un wanabee tout court sad.gif
edit : et j'suis pas old ffs ><

This post was edited by regeer on Jun 5 2007 03:13pm
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Jun 5 2007 03:13pm
J'ai pas vu de date de naissance sur la photo, pour moi 17-18 ans c'est jeune no? et même si je les fais pas, bah moi je m'en fous pasque au moins je cherche pas la rixe avec les gens ='(
Member
Posts: 7,446
Joined: Oct 27 2006
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 60%
Jun 5 2007 03:13pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 10:09pm)
Tu sais quoi on va faire plus simple car tu m'a pas doné le nom de ta vile non plus.
Juste scan ta fiche de paie de la boutique en cachant les informations sur toi.
J'suis sur tu peux pas le faire ( scaner cassé ... )


jté di le nom dla ville imo ...

saint brice sous foret

pas de fiche de paye jsui en stage 3 eme => 15 jour taf 15 jour ecole

atm jsui en vacancze => 30 euro par jour => 10h-20 biggrin.gif

jte doner le nom dla ville jaten ta visite rapidement demain jsui en cour jivé jeudi , samedi et apre jive tt les vacs wink.gif
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 5 2007 03:13pm
Quote (regeer @ Tue, 5 Jun 2007, 22:12)
moi j'suis un wanabee tout court sad.gif


vouch, pareil ici, btw ma photo tu la need pour te wank ?
Member
Posts: 7,338
Joined: Jun 20 2006
Gold: 40.00
Jun 5 2007 03:13pm
Quote (regeer @ Tue, 5 Jun 2007, 23:05)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:53)
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:52pm)
Quote (Tr4dy @ Tue, 5 Jun 2007, 20:51)
Val give a pic sad.gif


T'a la pic de ma veste, kep wanking avec ça.


no rly please pm pic alors sad.gif

koren pareil sad.gif

vous avez la mienne ffs ^^'


ATTENTION, BOUSEUX INSIDE \o/


Eclairé a la lueur de mes ordis ( pour faire bien geek ) :


La pic est de bad qualité, j'ai pris ça avec ma web cam pourrie. M'enfin vous pouvez voir que je suis un fashion sad.gif


Tres classieux val smile.gif
Member
Posts: 2,432
Joined: Mar 16 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 03:14pm
ofc


non mais si t'es habillé en clown je dirais que t'es un wanabee clown
Member
Posts: 15,012
Joined: Mar 14 2007
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 70%
Jun 5 2007 03:14pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 09:12pm)
moi j'suis un wanabee tout court sad.gif
edit : et j'suis pas old ffs ><


tu parles trop bien pour etre un fashionman§1
Go Back To Français Topic List
Prev1353637383962Next
Closed New Topic New Poll