d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Fifa World Cup 2014 Brasil > Les Pronostics
Prev1353637383970Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 23 2014 02:04pm
On reconnait les supporters du PSG lol
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 23 2014 02:06pm
Tu es paranoïaque fiston, mais par curiosité on peut savoir ce qui t'as fait penser qu'un provincial qui n'en avait rien à cirer du foot pouvait être un supporter du PSG ?
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 23 2014 02:09pm
Les parano sont ceux qui cherchent à rendre le monde plus dangereux qu'il ne l'est pour adoucir leur douleur ou vivre dans le déni de leur échec social. Une simple transcription footballistique te permettrait de trouver le lien de causalité proximal entre "fail" et "psg". (je ne te visais pas btw)
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 23 2014 02:12pm
Pis sinon y a bien plus de risques à faire des magouilles dans le monde du foot qu'ailleurs, investir de grosses de manière permanente faut pas nous prendre pour des cons non plus. Si le foot vous plait pu bah arrêtez de le regarder. Ou alors même si vous trouvez les coupes gangrenés ben vous regardez les championnats, je vous parle de vrais championnat comme la Bundesliga avec de vrais joueurs pas votre ligue de tantouses.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 23 2014 02:20pm
"Une simple transcription footballistique te permettrait de trouver le lien de causalité proximal entre "fail" et "psg"."
Wah, tu m'as tué avec cette phrase lol, j'ai tellement rien bité que mon cerveau a freeze qq secondes je crois bien ! (c'pas un flame, au cas où ^^)
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 23 2014 02:28pm
Il m'arrive d'oublier que jsp a du mal avec tout ce qui est trisyllabique, ou devrais-je dire, lé truk tro compliké xD

Pis bon quand je parle j'ai l'impression de parler à des murs, que ce soit aux sens de l'interactivité ou au niveau mental vous avez de sérieux problèmes. Peut-être qu'en arrêtant de cotoyer tout ce qui possède Facebook iPhone et compagnie vous commencerez à voir la lumière... Oui ça c'est un flame, tu me casses les couilles avec tes vannes à deux balles que tu spammes à longueurs de temps. Au temps le flood de tous ces shitlords qui te servent d'amis c'est rien vu que y'a trois caractères maxi tu skippes et c'est bon mais quand je te lis j'ai l'impression d'avoir gâche un temps précieux de ma vie, je pourrais tuer je crois. Mais au final 30 ans de taule ça serait moins de temps perdu qu'à écouter votre merde. Si tu veux me critiquer essaie au moins d'être constructif :zzz:
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 23 2014 02:30pm
Et voilà, j'ai répondu à un gogole qui se braque pour une blague qui ne lui était même pas adressé. Maudits trolls.
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Jun 23 2014 02:44pm
Dafuck, that escalated quickly xd

Ben écoute je suis désolé mais ta phrase était à peine intelligible et c'est pas tant le choix des mots le problème mais leur utilisation et la façon dont tu les assembles. "Transcription footbalistique" rapport à l'ADN des footballeurs ? "lien proximal" rapport aux organes ? Tout ça ne m'aide pas à comprendre le rapport avec le PSG.

Et heureusement que j'avais prévu le coup en précisant que c'était pas un flame ma remarque lol
Member
Posts: 1,601
Joined: Dec 6 2011
Gold: 0.00
Jun 23 2014 02:48pm
Quote (Lenoor @ Jun 23 2014 09:28pm)
Il m'arrive d'oublier que jsp a du mal avec tout ce qui est trisyllabique, ou devrais-je dire, lé truk tro compliké xD

Pis bon quand je parle j'ai l'impression de parler à des murs, que ce soit aux sens de l'interactivité ou au niveau mental vous avez de sérieux problèmes. Peut-être qu'en arrêtant de cotoyer tout ce qui possède Facebook iPhone et compagnie vous commencerez à voir la lumière... Oui ça c'est un flame, tu me casses les couilles avec tes vannes à deux balles que tu spammes à longueurs de temps. Au temps le flood de tous ces shitlords qui te servent d'amis c'est rien vu que y'a trois caractères maxi tu skippes et c'est bon mais quand je te lis j'ai l'impression d'avoir gâche un temps précieux de ma vie, je pourrais tuer je crois. Mais au final 30 ans de taule ça serait moins de temps perdu qu'à écouter votre merde. Si tu veux me critiquer essaie au moins d'être constructif  :zzz:


LOL

qu'est-ce qui t'arrive ? reste 30kill
Member
Posts: 7,927
Joined: Jan 24 2009
Gold: 9,656.50
Jun 23 2014 02:57pm
Attends c'est pas tout... si tu lis CAC40 ça fait "cacao", c'est un complot des lézards-maçons illuminati du Brésil qui comme vous le savez ont leur base à Sao Paulo, pas loin des bases secrètes de la CIA (big up à E.T.). Ce qui prouve que les matches de foot sont truqués. Pratique tout ces sophismes. A la fois offensif et défensif, je reconnais là votre caractère. Vous annoncez un résultat à l'avance qui a 50% de se produire et quand ça arrive wow trop forts les talents de clairvoyance. On vous vois jamais quand l'inverse se produit. D'ailleurs ça fait 30 minutes qu'on voit plus personne sur la board ^^^^^^

Je vous le répètes on ne réoudra aucun problème en les enterrant tout comme on ne résoudra pas les problèmes de la société en déresponsabilisant les gens, pour aller de l'avant il faut prendre ses couilles et donner le meilleur, vous protéger mutuellement est efficace pour vous protéger mais à part vous faire passer pour des tapettes ça ne vous apporte rien. Alors j'aimerais une fois pour toute que toi tu me dises les choses telles qu'elles sont plutôt que de lancer des piques comme un gosse qui sort du cm2 et qui se sent tout chose dès qu'il trolole un adulte. T'es un homme ou une mauviette, mais tu peux pas être les deux. Et moi les tarlouzes j'aime pas ça. Ne me quote plus jamais si t'as rien d'intelligible à lire. gtfo kiddo
Go Back To Français Topic List
Prev1353637383970Next
Add Reply New Topic New Poll