http://i.imgur.com/3cWVMjZ.jpg5win pour 2 loses pour l'instant avec hunter vs pala/mage/démo/warlock.. tir explosif, lâcher les chiens et piège givrant avec de la luck sur le compagnon animal qui me sort une 4/4 taunt à plusieurs reprises quand j'en ai vraiment besoin

ps: le reste du deck c'est marque du chasseur, pistage, gnome lèpreux et sanglier brocheroc chacun en 1 exemplaire.
e/ si vous avez des conseils je suis preneur
e²/ je tombe contre un chaman en 1st game couperet :>
e/ l'acolyte de la souffrance aussi m'a bcp aidé, mes adversaires n'ont pas su le gérer, j'ai pick minimum 2cartes à chaque fois. Bon ben 5win 3loses + 85golds+1rare+2xcommune dorée
This post was edited by Amnezia on Mar 12 2014 05:55pm