d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev13536373839164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 12 2014 05:23pm
Quote (Troll @ Mar 13 2014 01:17am)
à part avoir des cartes dorées ça sert à quoi de lvl au delà de 10 ?


juste à ça, mais le but c'est full murloc gold avec bob ^^
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 12 2014 05:43pm
http://i.imgur.com/3cWVMjZ.jpg

5win pour 2 loses pour l'instant avec hunter vs pala/mage/démo/warlock.. tir explosif, lâcher les chiens et piège givrant avec de la luck sur le compagnon animal qui me sort une 4/4 taunt à plusieurs reprises quand j'en ai vraiment besoin <3

ps: le reste du deck c'est marque du chasseur, pistage, gnome lèpreux et sanglier brocheroc chacun en 1 exemplaire.

e/ si vous avez des conseils je suis preneur
e²/ je tombe contre un chaman en 1st game couperet :>
e/ l'acolyte de la souffrance aussi m'a bcp aidé, mes adversaires n'ont pas su le gérer, j'ai pick minimum 2cartes à chaque fois. Bon ben 5win 3loses + 85golds+1rare+2xcommune dorée

This post was edited by Amnezia on Mar 12 2014 05:55pm
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 12 2014 06:22pm
Quote (Ambrobro @ Mar 12 2014 11:44pm)
Tu lvl quoi/quel lvl tu veux? Moi atm j'crois j'ai mage / pala / warrior à 40+ et le reste à 20+


Warlock rogue et priest
Lvl 53 les 3 xd
Je suis 43 20 et 20 ^^
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 13 2014 12:13am
Quote (Ambrobro @ 13 Mar 2014 00:44)
Tu lvl quoi/quel lvl tu veux? Moi atm j'crois j'ai mage / pala / warrior à 40+ et le reste à 20+


oula, va falloir t'acheter une vie au supermarché clément
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 13 2014 04:21am
Quote (wacoc @ Mar 13 2014 02:22am)
Warlock rogue et priest
Lvl 53 les 3 xd
Je suis 43 20 et 20 ^^

y a paladin aussi nuub xD
Member
Posts: 37,634
Joined: Oct 19 2005
Gold: 1,000.00
Mar 13 2014 07:39am
Quote (Amnezia @ 13 Mar 2014 00:43)
http://i.imgur.com/3cWVMjZ.jpg

5win pour 2 loses pour l'instant avec hunter vs pala/mage/démo/warlock..  tir explosif, lâcher les chiens et piège givrant avec de la luck sur le compagnon animal qui me sort une 4/4 taunt à plusieurs reprises quand j'en ai vraiment besoin <3

ps: le reste du deck c'est marque du chasseur, pistage, gnome lèpreux et sanglier brocheroc chacun en 1 exemplaire.

e/ si vous avez des conseils je suis preneur
e²/ je tombe contre un chaman en 1st game couperet :>
e/ l'acolyte de la souffrance aussi m'a bcp aidé, mes adversaires n'ont pas su le gérer, j'ai pick minimum 2cartes à chaque fois.  Bon ben 5win 3loses + 85golds+1rare+2xcommune dorée


trop de cartes de merde, perso je fais rarement moins de 5 win en ce mom surtout quand j'ai mage/hunt.
Member
Posts: 1,921
Joined: Mar 17 2006
Gold: 184.50
Mar 13 2014 08:08am
Deck en cours de test actuellement : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-control-8941

Le site bug, il faut ignorer les 2 "bloc de glace" de la deck list.
Member
Posts: 42,362
Joined: Apr 25 2006
Gold: 15,550.55
Mar 13 2014 09:22am
Quote (Icewind @ Mar 13 2014 03:39pm)
perso je fais rarement moins de  5 win en ce mom surtout quand j'ai mage/hunt.


pareil, clairement les meilleures classes pour moi en arena (je deteste pala)
Member
Posts: 606
Joined: Dec 30 2013
Gold: 0.50
Mar 13 2014 10:26am
Quote (Akiran @ Mar 13 2014 07:13am)
oula, va falloir t'acheter une vie au supermarché clément


wut?
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Mar 13 2014 10:28am
C'est assez chiant que ce soit autant aléatoire que ca..ca fou les boules j'ai pris le mage et y'avait ni boule de feu ni métamorphose.
Go Back To Français Topic List
Prev13536373839164Next
Add Reply New Topic New Poll