d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol: Les Nice Stats
Prev13536373839352Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jul 13 2011 12:24am
Quote (zarza @ 13 Jul 2011 05:10)
bah en faite rammus et mf ont voulu voir la gueule de mon tibber mais bon :(


tu es trop fort en somme! ^^
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Jul 13 2011 12:50am
Quote (tck2 @ 13 Jul 2011 08:24)
tu es trop fort en somme! ^^


ou alors ils sont très nul ;p
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jul 13 2011 02:03am
Quote (zarza @ 13 Jul 2011 07:50)
ou alors ils sont très nul ;p


mumu jungle avec les runes et maitrises de ashe >
^^
anw, team sympa, y'a ptet moyen de se faire vraiment bien plaisir avec un tout petit peu de boulot d'équipe :)
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Jul 13 2011 02:10am
Quote (Dawn Of Victory @ 13 Jul 2011 10:03)
mumu jungle avec les runes et maitrises de ashe >
^^
anw, team sympa, y'a ptet moyen de se faire vraiment bien plaisir avec un tout petit peu de boulot d'équipe :)


vouch
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jul 25 2011 04:12am


Gp powaaa!
Member
Posts: 73,098
Joined: Nov 1 2006
Gold: 35,990.00
Jul 25 2011 10:49am
Quote (wod58 @ Jul 25 2011 11:12am)
http://i55.tinypic.com/2qns1nn.png

Gp powaaa!


j'ai justement commencé à le jouer hier lui
il est bien fun ty martouuuze

pour éviter le spam
ma 2 ou 3e game avec - c'est pas lvl 30 hein ^^



This post was edited by Troll on Jul 25 2011 10:52am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jul 25 2011 10:52am
Quote (Troll @ 25 Jul 2011 18:49)
j'ai justement commencé à le jouer hier lui
il est bien fun ty martouuuze


Faut le jouer solo top imo. Selon la "misère" que tu prends, tu sais prendre plus ou moins de niveau de ta guérison du scorbut, tu te fais rapidos une pierre philo, comme ça tu spam tes parley, mass gold, infinite farm, warmog chargée + atma + boots + philo à ~22 minutes... Phassyl!
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Jul 26 2011 11:55am
AHAHAH 26/3/13 Teemo. ^^
Member
Posts: 17,031
Joined: Mar 3 2010
Gold: 2,790.00
Jul 27 2011 12:04pm
Quote (wod58 @ 25 Jul 2011 17:52)
Faut le jouer solo top imo. Selon la "misère" que tu prends, tu sais prendre plus ou moins de niveau de ta guérison du scorbut, tu te fais rapidos une pierre philo, comme ça tu spam tes parley, mass gold, infinite farm, warmog chargée + atma + boots + philo à ~22 minutes... Phassyl!


solotop ou jungle et le jouer offtank c'est juste allucinant.

avec un stuff du genre :

lane : warmog atma bottes ( perso j'aime mercure ou mobilitée en fonction du cc ) force de la nature infiny et triny pour finir --> OP le gp du genre 160 armor 140 res magique 3k+ de life huhu avec des critiques de mort voilou quoi ^^

jungle : wriggle ( a rush en premier ) warmog atma bottes ( idem ) force de la nature et infy ( a la rigueur revendre wriggle pour triny mais bon perso moi je la garde )

apres la force de la nature c'est a voir en fonction des games ( c'est juste un basique pour balanced team )

en masteries 21/0/9 et runes :

marques : pen armor
seal : flat armor
glyphes : flat mr
quintessence : j'aime la regen PV/5 donc je met sa.

apres tout depends des styles de jeu moi j'aime les offtank trololol :3
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Jul 28 2011 09:28am
Ouais enfin bon, on sait comment jouer gp, c'est pas très compliqué. Sauf que Warmog en jungle, vive l'end game, parce que avant ta warmog sera pas chargée.

Sinon, cam, hier j'ai encore joué contre un jax, moins mauvais cette fois, je lui ai quand même foutu une belle rouste. J'étais pas super relax tout le temps, fallait que je fasse un peu attention, mais pas de réelle inquiétude.

e/: je pense pas que le nerf soit suffisant pour changer l'opétude de gp solo top warmog/atma.

This post was edited by wod58 on Jul 28 2011 09:28am
Go Back To Français Topic List
Prev13536373839352Next
Add Reply New Topic New Poll