Quote (wod58 @ 25 Jul 2011 17:52)
Faut le jouer solo top imo. Selon la "misère" que tu prends, tu sais prendre plus ou moins de niveau de ta guérison du scorbut, tu te fais rapidos une pierre philo, comme ça tu spam tes parley, mass gold, infinite farm, warmog chargée + atma + boots + philo à ~22 minutes... Phassyl!
solotop ou jungle et le jouer offtank c'est juste allucinant.
avec un stuff du genre :
lane : warmog atma bottes ( perso j'aime mercure ou mobilitée en fonction du cc ) force de la nature infiny et triny pour finir

OP le gp du genre 160 armor 140 res magique 3k+ de life huhu avec des critiques de mort voilou quoi ^^
jungle : wriggle ( a rush en premier ) warmog atma bottes ( idem ) force de la nature et infy ( a la rigueur revendre wriggle pour triny mais bon perso moi je la garde )
apres la force de la nature c'est a voir en fonction des games ( c'est juste un basique pour balanced team )
en masteries 21/0/9 et runes :
marques : pen armor
seal : flat armor
glyphes : flat mr
quintessence : j'aime la regen PV/5 donc je met sa.
apres tout depends des styles de jeu moi j'aime les offtank trololol :3