d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev135363738395001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 243.00
May 16 2010 02:56pm
Quote (wod58 @ 16 May 2010 20:29)
Y'a quelqu'un qui parvient à s'identifier? Perso, ça a bloqué les trois fois où j'ai essayé, lors de l'identification, fermant le jeu après un message...

C'est toi le pgm de LoL, now... =/

Sérieusement, j'ai pas d'idée particulière...J'connais pas assez le jeu, et j'ai pas assez en mémoire tous les persos et leurs capacités que pour pondre une team "optimale"...

Moi non plus, c'est pour ça que je propose d'y réfléchir ensemble ^^
Member
Gold: 70,000.00
May 16 2010 02:58pm
moi je veux bien jouer janna mais faut pas un putain d'autiste avec moi

autrement je gere bien eve/akila/kata et quelques autres
Member
May 16 2010 03:07pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ 16 May 2010 20:58)
moi je veux bien jouer janna mais faut pas un putain d'autiste avec moi

autrement je gere bien eve/akila/kata et quelques autres

Janna, il faut la jouer avec un carry mais qui ?

Evelynn elle est vraiment d'aucune utilité en teamfight puisqu'elle est obligée d'aller au cac et qu'elle est extrêmement fragile. Contre une team un tout petit peu organisée c'est foutu.

Katarina c'est un excellent personnage je trouve mais faut vraiment un tank qui gère à fond d'balle pour qu'elle puisse caser son ulti (un silence/stun et son ulti est niqué ...). Akila je connais pas du tout :/

Garen/janna Ashe cho'gath/ryze

Gros pouvoir de stun de zone (janna, cho, ashe et ryze)
2 silences (garen, cho'gath)
2 snares (janna/ashe)
Dommage de zone (ashe/garen/ryze)
Des dmg physiques et magiques
Des lanes potentiellement pas dégueux

Member
Gold: 5,450.00
May 16 2010 03:30pm
Vous me direz ce que vous en pensez, mais je pense m'en sortir un peu mieux avec cho'gath, et je trouve qu'en teamfight (à condition d'avoir pu charger les 6 ulti avant et d'avoir warmoog + force de la nature), en mid/end game, c'est un excellent tank, tu peux encaisser 2 à 3 ultis sans y passer et encore stun la zone ou poser un fat ulti (800 points direct dans la life de l'adversaire, l'ulti ignore les res), ce qui fait souvent bien flipper les mecs en face quand ils voient tout descendre d'un coup ^^
en revanche, seul sur une lane au début c'est vraiment galère parce que ses attaques bouffent énormément de mana et qu'au début il a genre rien en mana...

e/ pour info avec lui j'ai réussi à atteindre 4,9k life et 65/66 dmg red en phys + magique (une de mes plus fat game)

This post was edited by Dawn Of Victory on May 16 2010 03:32pm
Member
May 16 2010 03:34pm
Quote (Dawn Of Victory @ 16 May 2010 21:30)
Vous me direz ce que vous en pensez, mais je pense m'en sortir un peu mieux avec cho'gath, et je trouve qu'en teamfight (à condition d'avoir pu charger les 6 ulti avant et d'avoir warmoog + force de la nature), en mid/end game, c'est un excellent tank, tu peux encaisser 2 à 3 ultis sans y passer et encore stun la zone ou poser un fat ulti (800 points direct dans la life de l'adversaire, l'ulti ignore les res), ce qui fait souvent bien flipper les mecs en face quand ils voient tout descendre d'un coup ^^
en revanche, seul sur une lane au début c'est vraiment galère parce que ses attaques bouffent énormément de mana et qu'au début il a genre rien en mana...

Ca c'est votre gros problème (et encore un peu le mien, je l'avoue ^^), vous gaspillez votre mana en early c'est déconné. Après laisser cho'gath seul sur une lane c'est peut être pas la meilleure des choses à faire. (enfin en tout cas pour moi c'est pas un perso qui doit rester seul ...)

ps: Ah ouais math je t'ai déjà vu aller jungle et prendre des buffs. En tant que tank, t'es absolument pas la personne la plus adaptée à jungle et les buffs seraient plus adaptés à quelqu'un d'autre de ta team (en fait pratiquement tout le monde sauf toi ^^).

This post was edited by Gros tom on May 16 2010 03:35pm
Member
May 16 2010 03:38pm
Quote (Gros tom @ 16 May 2010 23:34)
Ca c'est votre gros problème (et encore un peu le mien, je l'avoue ^^), vous gaspillez votre mana en early c'est déconné. Après laisser cho'gath seul sur une lane c'est peut être pas la meilleure des choses à faire. (enfin en tout cas pour moi c'est pas un perso qui doit rester seul ...)

ps: Ah ouais math je t'ai déjà vu aller jungle et prendre des buffs. En tant que tank, t'es absolument pas la personne la plus adaptée à jungle et les buffs seraient plus adaptés à quelqu'un d'autre de ta team (en fait pratiquement tout le monde sauf toi ^^).

en même temps, en early je peux lancer 3 x stun et bim no mana... quand t'essayes de faire un 1st blood lancer 3 pauvres stun ça va VRAIMENT vite...
en ce qui concerne le jungle, oui j'y vais parfois ^^ je ferais gaffe à l'avenir
Member
May 16 2010 03:44pm
Quote (Dawn Of Victory @ 16 May 2010 21:38)
en même temps, en early je peux lancer 3 x stun et bim no mana... quand t'essayes de faire un 1st blood lancer 3 pauvres stun ça va VRAIMENT vite...
en ce qui concerne le jungle, oui j'y vais parfois ^^ je ferais gaffe à l'avenir

Le truc étant que si tu coordonnes ton attaque avec ton lane mate, un stun suffira (normalement et encore ça dépend). Mais le 1st blood voilà quoi ... Au début j'étais fan. Maintenant je m'en branle² Tous les personnages sont pas capables de 1st blood.
edit: Bah c'est surtout que tu es pas fait pour jungle donc ça te prend du temps (donc de l'or et de l'xp) que tu aurais pu faire plus vite si tu étais resté sur ta lane. Après j'te dis pas que tu dois pas jungle si tu as un retard d'xp ou que c'est une phase creuse (aka un moment où les ganks ont commencé et où trainer trop longtemps sur une lane tout seul ça équivaut à se faire gank ...). Mais les buffs te sont pas utiles. Limite propose les à quelqu'un d'autre dans ta team, ca sera tout bénef ;-)

Mais le truc pour bien jouer un tank c'est de savoir bien initier un team fight (donc stun au bon moment les bonnes personnes par exemple) et essayer de se faire focus (car un tank qui tombe en premier dans un team fight, si tes coéquipiers sont pas trop cons, c'est un teamfight gagné !) Tu dois savoir reconnaitre ce qu'on te lance dans la gueule pour pouvoir prévenir tes potos des sorts qui peuvent être encore lancé en face (exemple, tu vois qu'on t'a lancé tous les silences dans la gueule, tu peux prévenir tes mages qu'ils ont plus rien à craindre et qu'ils peuvent balancer la sauce)

This post was edited by Gros tom on May 16 2010 03:48pm
Member
May 16 2010 03:45pm
Quote (Gros tom @ 16 May 2010 23:44)
Le truc étant que si tu coordonnes ton attaque avec ton lane mate, un stun suffira (normalement et encore ça dépend). Mais le 1st blood voilà quoi ... Au début j'étais fan. Maintenant je m'en branle² Tous les personnages sont pas capables de 1st blood.

k
anw, ça fonctionne à nouveau, qqn d'up ?
Member
Gold: 290.00
May 16 2010 03:48pm
up ouais

e/: ah ben en fait, non, ça foire toujours, mais plus au même endroit...

This post was edited by wod58 on May 16 2010 03:53pm
Member
Gold: 290.00
May 17 2010 01:38am
Up...
Go Back To Français Topic List
Prev135363738395001Next
Closed New Topic New Poll