d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev135363738392832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Sep 5 2008 10:56am
Quote (revengenow69 @ Fri, Sep 5 2008, 06:54pm)
j'ai une question
les catacombes c'est vraiment utile? et ca marche comment?


tres utiles meme ba tu make un game tu entend des joeur arrivent tu engage et click smile.gif
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 10:59am
Quote (KayZ @ Fri, Sep 5 2008, 06:56pm)
tres utiles meme ba tu make un game tu entend des joeur arrivent tu engage et click smile.gif


et l'xp est vraiment plus rapide?

Rare earth XIV
Level Req: 55

+117% Enhanced Effect
+1 to 68 Mana per Kill


et ce charme il vaut combien svp?

Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Sep 5 2008 11:01am
Quote (revengenow69 @ Fri, Sep 5 2008, 06:59pm)
et l'xp est vraiment plus rapide?

Rare earth XIV
Level Req: 55

+117% Enhanced Effect
+1 to 68 Mana per Kill


et ce charme il vaut combien svp?


oui ya plus d'xp pour le charme dunno peut etre 500-600
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 11:02am
Quote (KayZ @ Fri, Sep 5 2008, 07:01pm)
oui ya plus d'xp pour le charme dunno peut etre 500-600


okay cuz la bin est a 550.
jvais dmander à tibo si je dois le prendre.

/e: nico selon toi jdois le prendre?

This post was edited by revengenow69 on Sep 5 2008 11:02am
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 5 2008 11:03am
Pour l'exp sa dépend, perso en solo j'allais 10 fois plus vite low lvl ^^

Et le problème c'est toujours avec les drop, si ya un gosu item qui tombe, 1 chance sur 5 de l'avoir sad.gif

edit :

je pense que 500fg sa va, or maybe 400, pas sur ^^

This post was edited by AoFChuck on Sep 5 2008 11:04am
Member
Posts: 17,403
Joined: Mar 14 2007
Gold: 0.00
Sep 5 2008 11:04am
Quote (AoFChuck @ Fri, Sep 5 2008, 07:03pm)
Pour l'exp sa dépend, perso en solo j'allais 10 fois plus vite low lvl ^^

Et le problème c'est toujours avec les drop, si ya un gosu item qui tomber, 1 chance sur 5 de l'avoir sad.gif


Normal avec ton stuff wink.gif
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 11:04am
jvais le pm pour negocier 500^^
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 5 2008 11:07am
Quote (KayZ @ Fri, 5 Sep 2008, 19:04)
Normal avec ton stuff wink.gif


yep, mais maintenant j'ai plus de stuff tongue.gif sad.gif cry3.gif
Enfin juste 2 ou 3 truc qui sont à trade aussi, jespère réussir a me faire un stuff en hc qui me permettra de faire non regen (du moins quand je suis low lvl)

This post was edited by AoFChuck on Sep 5 2008 11:08am
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Sep 5 2008 11:09am
Voila je l'ai eu à 500
Me manque plus que une robe et une weap 3x inte pour level 45 jusqu'à la mq et mon stuff est fini smile.gif
question bête: il sert à quoi le mq charm?
désolé je vous bombarde de question.

/e: c'est nice les cata on peut rester et leech xD les autres le voient pas non^^?

This post was edited by revengenow69 on Sep 5 2008 11:11am
Member
Posts: 22,779
Joined: Sep 19 2006
Gold: 5,500.00
Trader: Trusted
Sep 5 2008 11:12am
Quote (revengenow69 @ Fri, 5 Sep 2008, 19:09)
Voila je l'ai eu à 500
Me manque plus que une robe et une weap 3x inte pour level 45 jusqu'à la mq et mon stuff est fini smile.gif
question bête: il sert à quoi le mq charm?
désolé je vous bombarde de question.


bah lvl 55 c'est le plus gros lvl possible en items, donc plus il est nice, plus tu vas voler à la MQ tellement tu vas faire des dommages importants wink.gif

Quote (revengenow69 @ Fri, 5 Sep 2008, 19:09)
/e: c'est nice les cata on peut rester et leech xD les autres le voient pas non^^?


Ne leech pas, pour pouvoir prendre les objets tu dois avoir attaquer, et aussi crap exp

This post was edited by AoFChuck on Sep 5 2008 11:13am
Go Back To Français Topic List
Prev135363738392832Next
Add Reply New Topic New Poll