d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Topic Graphique > venez parler de gfx ici !
Prev13536373839726Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 6,375
Joined: Nov 24 2005
Gold: 920.00
Feb 27 2008 09:55am
Quote (titix @ Wed, Feb 27 2008, 03:28pm)
je trouve aussi enfaite ^^


Yeah ca roxxe biggrin.gif il t'as fait ce joli boulot pour la modique somme de ? car je maybe interessé tongue.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 27 2008 10:05am
Je lui avait dit entre 100 et 200 fgs ( il choisissait ) et j'ai eu droit a 266,67 fgs heart.gif , je lui ai fait son profil pour 50 fg.
Member
Posts: 18,197
Joined: Sep 15 2006
Gold: 0.20
Feb 27 2008 01:54pm
Quote (Roiduballon @ Wed, Feb 27 2008, 04:05pm)
Je lui avait dit entre 100 et 200 fgs ( il choisissait ) et j'ai eu droit a 266,67 fgs heart.gif , je lui ai fait son profil pour 50 fg.


normal smile.gif
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 27 2008 02:36pm
J'ai fait deux nouvelles sign enfin deux versions d'une même sign plutot ^^ et je me demandais laquel donnais mieux ?
Apres je sais pas si je vais l'add ds mon sign shop ou bien la donnée...

1.

2.
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 27 2008 02:41pm
Quote (Roiduballon @ Wed, Feb 27 2008, 09:36pm)
J'ai fait deux nouvelles sign  enfin deux versions d'une même sign plutot ^^ et je me demandais laquel donnais mieux ?
Apres je sais pas si je vais l'add ds mon sign shop ou bien la donnée...

1.http://www.monsterup.com/upload/1204139468.gif

2.http://www.monsterup.com/upload/1204139551.jpg



gieb me !
tu sais ce que j'en penses

This post was edited by The-Doomed-Samourai on Feb 27 2008 02:41pm
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 27 2008 02:42pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Wed, 27 Feb 2008, 21:41)
gieb me !
tu sais ce que j'en penses


merci pr ton avis ( pm )

et des que je serai fixer te la filerai ofc wink.gif
Member
Posts: 3,050
Joined: Jun 16 2005
Gold: 308.66
Feb 27 2008 02:45pm
la 2eme est + jolie, avec un peu + de couleurs elle serait encore + gosu
Member
Posts: 4,762
Joined: Dec 6 2006
Gold: 0.00
Feb 27 2008 04:39pm
Quote (Roiduballon @ Wed, Feb 27 2008, 08:36pm)
J'ai fait deux nouvelles sign  enfin deux versions d'une même sign plutot ^^ et je me demandais laquel donnais mieux ?
Apres je sais pas si je vais l'add ds mon sign shop ou bien la donnée...

1.http://www.monsterup.com/upload/1204139468.gif

2.http://www.monsterup.com/upload/1204139551.jpg


#2
Member
Posts: 11,647
Joined: Jan 25 2007
Gold: 576.55
Feb 28 2008 07:59am
comme la premiere plaisait pas trop je l'ai retravaillée et voila ce que ça donne =)



This post was edited by Roiduballon on Feb 28 2008 08:00am
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Feb 28 2008 01:26pm
Quote (Roiduballon @ Thu, Feb 28 2008, 02:59pm)
comme la premiere plaisait pas trop je l'ai retravaillée et voila ce que ça donne =)

http://www.monsterup.com/upload/1204207036.jpg


merci gauvain smile.gif
Go Back To Français Topic List
Prev13536373839726Next
Add Reply New Topic New Poll