Quote (ZkarD @ Oct 6 2016 11:34pm)
enfin ce soir sur fr2 quand il passe face à Ménard tu vois vite qui est le guignol... parfait de s'affronter à ce type de personnages pour être valorisé
et étant donné que sarko est le pire du pire... (nb: j'men branle de juppé)
ouais, à coté de kerviel et menard c'est un enfant de coeur.
Quote (ZkarD @ Oct 6 2016 11:51pm)
c'est pas le but de la politique, se faire élire ? perso je vois ça à l'inverse, quand t'as assez de verve pour recevoir les votes d'opposants politiques parce que tu présentes une alternative """"""""meilleure""""""""" à celles des candidats de leur propre bord politique ça signifie que t'es littéralement élu au suffrage de la population; certes par défaut, mais t'es celui qui correspond le mieux à la dynamique qu'on veut impulser. Enfin perso j'cache pas que je serais dégouté si Juppé est élu (programme économique à gerber vis à vis de mes convictions) mais entre lui et Sarko ya absolument pas l'ombre d'un questionnement je choisis Juppé à 100%. Dtf c'est de loin le meilleur à droite, à gauche un candidat puissant et costaud...ça va être dur à trouver
hier j'étais d'accord avec tout ce qu'il a proposé, que des mesures "de bon sens" selon moi.
par contre c'est sur la forme que j'ai moins aimé, il a pas tjr été tranchant. ce qui peut être positif aussi, mais je pense qu'il aurait pu/du renvoyer l'autre conne de présentatrice à ses jouets d'enfant & Kerviel aussi, le mec il a quand même le culot de venir critiquer la finance & les évasions fiscales alors qu'il a détourné des dizaines de milliards

Quote (Amandine @ Oct 6 2016 11:59pm)
Oui le but c'est d'être élu.
Sauf que jupé veut avoir les gens de gauche avec lui pour être elu , alors que gauche et droite sont supposé être deux camps différents avec des idées différentes aussi.
Si gauche et droit c'est la même chose , ca change rien donc?
Si il y a avait la proportionnelle , ça changerai la donne.
what? comment tu veux faire une proportionnelle pour élire un président? lol
et c'est normal que la droite centriste et la gauche soient relativement proches et aient des idées en commun. Encore heureux, ça tend même à prouver que ces idées sont bonnes.
This post was edited by F34RG0D on Oct 7 2016 01:18am